Aller au contenu

Annonce

#1 03-12-2021 16:51:36

Ladislas
Membre
Inscription : 25-12-2019

[Questions multiples] Questions multiples et amélioration de matériel

Salut a tous !  Je suis
désolé pour la forme..Je vis sur les îles Canaries cet hiver encore 6 mois je profite du soleil et de vivre en grotte pour améliorer mon équipement et faire de petites mises à jour..
Environnement désertique et rocailleux ici..
J'aimerais remonter pour la troisième fois en haut du Teide (3718m) avant la fin de l'année..
Sac a dos : J'aimerais investir dans un autre sac a dos ultraléger, environ 40L, un ami a le Kumo 36L de chez Gossamer Gear, je pense acheter le Gramless pack 35L de chez Liteway Equipment..Je doute un peu sur les dimensions du sac, passer de 48L a 38L est ce vraiment utile ? idées ou recommandations s'il vous plaît ?
Chaussures : J'aime beaucoup les crocs pour marcher tous les jours et même en randonnée, quand je ne suis pas pieds nus, mes chaussures idéales : un mix de sandales barefoot minimalistes fermées type KEEN ?
Sac de couchage : J'ai un quilt en Apex 167 de chez LiteWay Equipment qui est déchiré a certains endroits que j'aimerais réparé (idées bienvenues  smile Je suis de plus en plus intéressé par la fabrication de quilt DIY.. Idéalement j'aimerais pouvoir m'enrouler dans le quilt et qu'il aille jusqu'à la tête également (Le mien est trop court,en plus j'ai coupé les cordons haha big_smile
Chargeur solaire : Mon chargeur solaire de 16W est bientôt cassé (1 panneau sur 3 qui fonctionne), j'aimerais acheter un chargeur portable solaire, 28W pour 75 euros environ sur Amazon, si vous avez des chargeurs solaires a conseiller merci a vous
A part cela mon sac a dos est pratiquement vide roll
A bientôt et merci cool

Hors ligne

Pied de page des forums