Aller au contenu

Annonce

#3276 04-08-2021 20:06:31

Chat Mauve
Membre
Lieu : Pas trop loin de Fontainebleau
Inscription : 25-07-2019

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

tolliv a écrit :

#6219081km de fil !!!! Mais tu veux fabriquer combien de hamac ?
Quel est le diamètre de la ligne ? 20kg, ça doit être super fin et s'emmêler facilement.

Un seul, mais je vais m'en servir pour d'autres choses. Et comme trop souvent je tombe en rade de matériaux, là j'espère avoir de la marge big_smile
Le diamètre est celui d'un fil à coudre un peu fort. Autrefois pour des coutures solides, on utilisait du fil "Au Chinois", celui-ci pourrait  avoir le même usage.
Pour les sustentes, j'ai surtout peur de nœuds, mais ça ne m'est jamais arrivé avec mes hamacs mexicains, aux sustentes certes plus grosses…
À voir.


La paresse est mère de l'ingéniosité (maxime MUL)

Hors ligne

#3277 04-08-2021 22:25:36

azerty
[i]RL
Inscription : 08-01-2018

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

tolliv a écrit :

#621908

Chat Mauve a écrit :

#6219011000m de Dyneema 20kg pour lignes de cerfs-volants indoor, pour tenter d'en faire des sustentes de hamac…

1km de fil !!!! Mais tu veux fabriquer combien de hamac ?
Quel est le diamètre de la ligne ? 20kg, ça doit être super fin et s'emmêler facilement.

ça peut être utile si les arbres sont trèèèèèèèèèèèèès éloignés  big_smile

Dernière modification par azerty (04-08-2021 22:25:45)


«Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait le tour de lui-même. »

Profil / trombi ici

Hors ligne

#3278 04-08-2021 23:14:44

Chat Mauve
Membre
Lieu : Pas trop loin de Fontainebleau
Inscription : 25-07-2019

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

azerty a écrit :

#621961ça peut être utile si les arbres sont trèèèèèèèèèèèèès éloignés  big_smile

Oui, mais il faut alors accrocher trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèès haut pour garder le sourire (du hamac) sad
Sinon, comme on est sur RL : 0,2g/m bobine comprise (j'ai hésité à tout dévider pour peser sans) tongue


La paresse est mère de l'ingéniosité (maxime MUL)

Hors ligne

#3279 07-08-2021 08:16:40

ambrose chapelle
*
Lieu : Nancy
Inscription : 12-10-2005

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

Un matelas sea to summit ultralight en taille regular pour 50€ sur lbc.
Pesé à 400g avec le sac-pompe.

Dernière modification par ambrose chapelle (07-08-2021 08:17:10)


Il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que de mauvais équipement

Hors ligne

#3280 10-08-2021 00:32:52

Damien l'aventure
Membre
Lieu : Gujan-Mestras
Inscription : 21-01-2020
Site Web

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

Un rouleau de 100m de cordelette 1mm dyneema, 40,60 euros frais de port inclus.


Un chapeau, une chemise et des aventures !

Hors ligne

#3281 10-08-2021 00:43:16

Freestiano
Membre
Lieu : Rapallo (Genova) Italia
Inscription : 02-04-2016

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

Damien l'aventure a écrit :

#622516Un rouleau de 100m de cordelette 1mm dyneema, 40,60 euros frais de port inclus.

Salut...Dyneema avec bas ou nu? Quelle est la charge de rupture ?
Merci d'avance


Ciao, Cristiano

(Je ne connais pas la langue française et j'utilise un traducteur)

Hors ligne

#3282 13-08-2021 14:11:59

Pala2
MUL frites
Lieu : Bruxelles
Inscription : 16-07-2015

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

Une partie de la sportiva TX4, après avoir encore cassé des chaussures dans les Pyrénées. Si celles-là ne tiennent pas non plus, je change de passe-temps mad
7OZWsm9gM.IMG-20210813-WA0000.s.jpeg


Pierre Build-a-Bear

(C'est comme ça que je m'appelle dans la vraie vie)

Mon trombi, parce que je sais jamais comment le retrouver facilement...

Hors ligne

#3283 13-08-2021 15:07:33

Joy Supertramp
Sempervirens
Inscription : 25-03-2019
Site Web

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

Pala2 a écrit :

#622814Une partie de la sportiva TX4, après avoir encore cassé des chaussures dans les Pyrénées. Si celles-là ne tiennent pas non plus, je change de passe-temps mad
https://www.randonner-leger.org/forum/uploads/i/29/7OZWsm9gM.IMG-20210813-WA0000.s.jpeg

Tout pareil big_smile
On va voir ce que ça dit, je suis sur le départ pour une dizaine de jours smile


Edit sans précision : ortho ou faute de frappe !

Liste montagne été top confort

Hors ligne

#3284 14-08-2021 23:09:54

Redfish
Chat schizophrène...
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2017
Site Web

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

Un filtre Salomon pour 40€.
smile

J'en ai profité pour faire un topic dédié avec les pesées et infos notables:
https://www.randonner-leger.org/forum/v … p?id=40066

Hors ligne

#3285 22-08-2021 20:04:16

Killmyx
Membre
Inscription : 17-12-2020

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

Une petite Tarptent Notch Li  big_smile
Avec tente intérieur en DFC/mesh.
Reçue vendredi et passée à la balance : 581 g

Dernière modification par Killmyx (22-08-2021 20:05:30)


Edit sans précision : orthographe/correction
Liste confort 0°C - 5 jours

Hors ligne

#3286 23-08-2021 13:40:41

Doc
Membre
Lieu : Vercors :D
Inscription : 19-04-2015

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

Une paire de Nalgène 1L en prévision de cet hiver (Ivalo - Tromsø si tout va bien)


He likes it cold !

Hors ligne

#3287 23-08-2021 13:58:18

You
Ptit lapin givré
Lieu : RP
Inscription : 27-08-2005

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

Doc a écrit :

#623553Une paire de Nalgène 1L en prévision de cet hiver (Ivalo - Tromsø si tout va bien)

tongue


There is a curse. They say : "May You Live in Interesting Times" (Terry Pratchett)
"Le froid est pour moi le prix de la liberté" (Elsa, Reine des Neiges) / "La météo, c'est dans la tête" / φ / (⧖)
Si Edition sans raison indiquée : GolgOrth, Sainte Axe, petites précisions diverses...

Hors ligne

#3288 23-08-2021 18:36:46

wwwfabien
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 23-06-2010

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

Doc a écrit :

#623553Une paire de Nalgène 1L en prévision de cet hiver (Ivalo - Tromsø si tout va bien)

Ça donne envie ! Pas les nalgènes  tongue

Dernière modification par wwwfabien (23-08-2021 18:37:06)

Hors ligne

#3289 24-08-2021 10:02:58

Mendizale
Membre
Inscription : 27-06-2015

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

Pala2 a écrit :

#622814Une partie de la sportiva TX4, après avoir encore cassé des chaussures dans les Pyrénées. Si celles-là ne tiennent pas non plus, je change de passe-temps mad
https://www.randonner-leger.org/forum/uploads/i/29/7OZWsm9gM.IMG-20210813-WA0000.s.jpeg

Joy Supertramp a écrit :

#622817

Pala2 a écrit :

#622814Une partie de la sportiva TX4, après avoir encore cassé des chaussures dans les Pyrénées. Si celles-là ne tiennent pas non plus, je change de passe-temps mad
https://www.randonner-leger.org/forum/uploads/i/29/7OZWsm9gM.IMG-20210813-WA0000.s.jpeg

Tout pareil big_smile
On va voir ce que ça dit, je suis sur le départ pour une dizaine de jours smile

Ho ben tiens, j'ai fait le même choix en début d'année. Toujours à la recherche de ma paire de chaussures idéale pour marcher dans les Pyrénées. Après avoir tenté les Trail Glove 5 de merell, beaucoup trop lights pour le coup (mal aux genoux, trop glissant, trop fragile, je m'en sers dans la vie de tous les jours du coup), je me suis dit "tant pis pour l'ultra-light, me faut du solide pour faire de la caillasse.
Elles m'ont l'air solides et pas trop mals pour l'instant. Mais ce n'est pas encore ce que je cherche : je trouve que y'a trop de talon et ça me déséquilibre légèrement à certains moments techniques. Les mêmes avec un talon plus bas seraient top pour moi. (si vous avez des idées, je suis preneur).

Sinon dernier achat mul : duvet 300g de garnissage, Sea to Summit - Spark II.

Dernière modification par Mendizale (24-08-2021 10:03:49)

Hors ligne

#3290 24-08-2021 12:38:18

Joy Supertramp
Sempervirens
Inscription : 25-03-2019
Site Web

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

Mendizale a écrit :

#623621

Pala2 a écrit :

#622814Une partie de la sportiva TX4, après avoir encore cassé des chaussures dans les Pyrénées. Si celles-là ne tiennent pas non plus, je change de passe-temps mad
https://www.randonner-leger.org/forum/uploads/i/29/7OZWsm9gM.IMG-20210813-WA0000.s.jpeg

Joy Supertramp a écrit :

#622817

Pala2 a écrit :

#622814Une partie de la sportiva TX4, après avoir encore cassé des chaussures dans les Pyrénées. Si celles-là ne tiennent pas non plus, je change de passe-temps mad
https://www.randonner-leger.org/forum/uploads/i/29/7OZWsm9gM.IMG-20210813-WA0000.s.jpeg

Tout pareil big_smile
On va voir ce que ça dit, je suis sur le départ pour une dizaine de jours smile

Ho ben tiens, j'ai fait le même choix en début d'année. Toujours à la recherche de ma paire de chaussures idéale pour marcher dans les Pyrénées. Après avoir tenté les Trail Glove 5 de merell, beaucoup trop lights pour le coup (mal aux genoux, trop glissant, trop fragile, je m'en sers dans la vie de tous les jours du coup), je me suis dit "tant pis pour l'ultra-light, me faut du solide pour faire de la caillasse.
Elles m'ont l'air solides et pas trop mals pour l'instant. Mais ce n'est pas encore ce que je cherche : je trouve que y'a trop de talon et ça me déséquilibre légèrement à certains moments techniques. Les mêmes avec un talon plus bas seraient top pour moi. (si vous avez des idées, je suis preneur).

Sinon dernier achat mul : duvet 300g de garnissage, Sea to Summit - Spark II.


Hello,
Je viens de les porter pendant une semaine et franchement j'en suis plus que ravie. Mises du lever au coucher, pas une ampoule ni échauffement, plein de place pour les orteils en largeur,mais surtout une accroche de tous les diables, y compris sur roche mouillé. Pour moi la chaussure idéale pour aller crapahuter dans les cailloux. Pour marcher sur terrain plus roulant, ça peut être moins adapté, l'amorti étant faible. Moi, elles me conviennent tellement que je n'ai pas réussi à mettre d'autres chaussures depuis samedi big_smile


Edit sans précision : ortho ou faute de frappe !

Liste montagne été top confort

Hors ligne

#3291 24-08-2021 13:25:22

Stéphane_33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 05-12-2018

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

Bonjour Joy,
Ça donne quoi dans l'herbe mouillée, tu gardes les pieds au sec ou tout de suite trempés ?
Stéphane.

Hors ligne

#3292 24-08-2021 14:47:07

Bapt
Membre
Inscription : 20-06-2019

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

Mendizale a écrit :

#623621

Pala2 a écrit :

#622814Une partie de la sportiva TX4, après avoir encore cassé des chaussures dans les Pyrénées. Si celles-là ne tiennent pas non plus, je change de passe-temps mad
https://www.randonner-leger.org/forum/uploads/i/29/7OZWsm9gM.IMG-20210813-WA0000.s.jpeg

Joy Supertramp a écrit :

#622817

Pala2 a écrit :

#622814Une partie de la sportiva TX4, après avoir encore cassé des chaussures dans les Pyrénées. Si celles-là ne tiennent pas non plus, je change de passe-temps mad
https://www.randonner-leger.org/forum/uploads/i/29/7OZWsm9gM.IMG-20210813-WA0000.s.jpeg

Tout pareil big_smile
On va voir ce que ça dit, je suis sur le départ pour une dizaine de jours smile

Ho ben tiens, j'ai fait le même choix en début d'année. Toujours à la recherche de ma paire de chaussures idéale pour marcher dans les Pyrénées. Après avoir tenté les Trail Glove 5 de merell, beaucoup trop lights pour le coup (mal aux genoux, trop glissant, trop fragile, je m'en sers dans la vie de tous les jours du coup), je me suis dit "tant pis pour l'ultra-light, me faut du solide pour faire de la caillasse.
Elles m'ont l'air solides et pas trop mals pour l'instant. Mais ce n'est pas encore ce que je cherche : je trouve que y'a trop de talon et ça me déséquilibre légèrement à certains moments techniques. Les mêmes avec un talon plus bas seraient top pour moi. (si vous avez des idées, je suis preneur).

Sinon dernier achat mul : duvet 300g de garnissage, Sea to Summit - Spark II.


Va voir chez Altra pour les chaussures, il y a les King avec tres peu d'amorti, les Superior avec un peu d'amorti et les Lone Peaks avec encore plus d'amorti. Le tout en zero drop (même hauteur d'amorti au talon qu'à l'avant du pied).
Perso j'ai les Lone Peaks, tres bien.
Apres tu as Topo comme marque, jamais essayé, et Inov8, pareil jamais essayé.

Dernière modification par Bapt (24-08-2021 14:49:49)


Aller voir plus loin.

Hors ligne

#3293 24-08-2021 15:23:42

Joy Supertramp
Sempervirens
Inscription : 25-03-2019
Site Web

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

Stéphane_33 a écrit :

#623633Bonjour Joy,
Ça donne quoi dans l'herbe mouillée, tu gardes les pieds au sec ou tout de suite trempés ?
Stéphane.

Hello Stéphane, je n'ai fait qu'un passage dans l'herbe mouillée et je n'ai pas souvenir d'avoir eu les pieds mouillés, le cuir protège tout de même un peu.

Le premier week end où je les ai mises c'était en Ariège et étrangement j'ai pu tester sur roche mouillée en randonnant dans les nuages toute la journée, j'ai fini par avoir les pieds mouillés. Mais les copains en gore-tex aussi, alors bon ...


Edit sans précision : ortho ou faute de frappe !

Liste montagne été top confort

Hors ligne

#3294 24-08-2021 15:32:34

Gas_part
Gasp
Lieu : Nancy (. . .)
Inscription : 16-06-2021

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

Salut la bande!

J'ai acheté un SaD très léger (350g) pour 28L d'après ce que j'ai pu mettre dedans, contre 35 annoncés. Il s'agit du "NEEKFOX 35L" pour 26€

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce sac? Je n'ai rien vu sur le forum

(https://www.amazon.fr/NEEKFOX-Compact-R … to_dp&th=1)

Je le trouve vraiment top, il n'est pas imperméable, mais bon, une housse et on en parle déjà plus, il va me servir pour les rando de 1, 2/3 jours je pense.

Pour le moment il a l'air assez robuste pour une charge totale de 7kg, sans aucun soucis, je l'ai porté chargé sur une sortie d'un jour, un plaisir, seul défaut, la partie collée au dos n'est pas imperméable non plus, j'ai donc glissé mon matelas afin de ne pas mouiller mes affaires.

Bien entendu, je sais que certains deviennent fou en voyant AMAZON, malheureusement, je m'en sers encore, le plus souvent je tente de ne pas utiliser mais bon.

Hors ligne

#3295 24-08-2021 18:39:32

Mendizale
Membre
Inscription : 27-06-2015

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

Joy Supertramp a écrit :

#623632Hello,
Je viens de les porter pendant une semaine et franchement j'en suis plus que ravie. Mises du lever au coucher, pas une ampoule ni échauffement, plein de place pour les orteils en largeur,mais surtout une accroche de tous les diables, y compris sur roche mouillé. Pour moi la chaussure idéale pour aller crapahuter dans les cailloux. Pour marcher sur terrain plus roulant, ça peut être moins adapté, l'amorti étant faible. Moi, elles me conviennent tellement que je n'ai pas réussi à mettre d'autres chaussures depuis samedi big_smile

Oui je confirme aussi pour le confort (je m'y suis senti bien à l'intérieur dès le début) et pour l'accroche. Et l'amorti faible ça me va, enfin y'en a un peu quand même. J'avais testé des chaussures de trail avec beaucoup d'amorti, j'ai pas du tout aimé (sauf sur le goudron où c'est rigolo, ça fait shgrouic). Testé aussi des chaussure avec zéro amorti, j'ai trouvé la sensation super! mais trop mal aux genoux à la descente. Là c'est le bon compromis pour moi. Cette paire va me durer un bon moment je pense, y'a que ce petit détail du talon trop haut qui me déplait un peu. Je verrais à l'usage si ça me gène vraiment ou si je m'y habitue.


Bapt a écrit :

#623639Va voir chez Altra pour les chaussures, il y a les King avec tres peu d'amorti, les Superior avec un peu d'amorti et les Lone Peaks avec encore plus d'amorti. Le tout en zero drop (même hauteur d'amorti au talon qu'à l'avant du pied).
Perso j'ai les Lone Peaks, tres bien.
Apres tu as Topo comme marque, jamais essayé, et Inov8, pareil jamais essayé.

Sympa, je connaissais pas comme marque. A voir pour ma prochaine paire, mais ça sera pas avant un moment j'espère. (sauf si cette histoire de talon me gène trop).

Hors ligne

#3296 29-08-2021 23:43:54

Stéphane_33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 05-12-2018

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

Joy Supertramp a écrit :

#623645

Stéphane_33 a écrit :

#623633Bonjour Joy,
Ça donne quoi dans l'herbe mouillée, tu gardes les pieds au sec ou tout de suite trempés ?
Stéphane.

Hello Stéphane, je n'ai fait qu'un passage dans l'herbe mouillée et je n'ai pas souvenir d'avoir eu les pieds mouillés, le cuir protège tout de même un peu.

Le premier week end où je les ai mises c'était en Ariège et étrangement j'ai pu tester sur roche mouillée en randonnant dans les nuages toute la journée, j'ai fini par avoir les pieds mouillés. Mais les copains en gore-tex aussi, alors bon ...

Bonjour Joy,
Question complémentaire, tu as pris quoi comme pointure par rapport à tes chaussures habituelles ?
Stéphane.

Hors ligne

#3297 30-08-2021 08:50:02

PedroDel37
Membre
Inscription : 28-04-2017
Site Web

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

Alors depuis la dernière fois que j'ai posté, il y a un moment, j'ai de nouveaux trucs:
- 1 grande cuillère Toaks titane pour madame 19 Grs
- 1 chaise Hélinox zéro pour moi 510 Grs avec son sac
- 2 claquettes Nabajji pour le campement 180 Grs
- 1 imitation du Kula Cloth (le Pee Rag lol ) pour madame: pas gagné pour lui faire accepter le concept. Déja le hiking bidet......c'était pas ça, elle tient à son PQ!
- 1 tapis de sol Tivek (parce que le polycree n'a pas résisté à la déchirure sur la neige)
- 1 lampe Petzl Bindi à 35 Grs au lieu de mon Armytech 140 grs (bon c'est sûr rien à voir en terme de puissance et autonomie)
- 1 chargeur Anker 185 Grs pour 10 000 mAh au lieu du Mi à 225 Grs, qui avait la même même puissance mais 50% plus volumineux

Sinon grosse grosse hésitation pour la veste de pluie: un truc sérieux mais cher genre Montbell Versalite ou EE Visp, ultra léger, relativement solide, pit zips, ou un Frogg Tog qui cote moins de 35€ (Haut+bas) livré direct des USA, TVA et port payés, camelote mais fait le job pour un prix ridicule

b49a15a4b21d4e1729bbf61ba04fc0200a6caf.png

A COMPARER AVEC LE SEUL VENDEUR AMAZON.FR

0bbad185029926ea8a31391802ced8f5272ea0.jpg


Au fait avez vous remarqué comme Amazon.com (pas le Fr) est beaucoup plus arrangeant pour expédier des trucs même de faible valeur depuis les USA depuis que la TVA est pré payée?
Avant c'était souvent indisponible pour envoi en France et la ça fait 3 achats de trucs entre 20 et 30€ sans problème (dont la pellakaka Deuce of spades)
Ce qui fait que (si c'est dispo sur amazon.com) vous payez éventuellement moins cher que sur Outdoorline.sk (mini 15€ de FDP avec DHL) pour les petits items, genre pellakaka

Bon après pour les "cottage companies" évidemment y'a rien sur Amazon, hélas  sad

Dernière modification par PedroDel37 (30-08-2021 09:05:39)

Hors ligne

#3298 30-08-2021 12:35:34

Redfish
Chat schizophrène...
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2017
Site Web

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

PedroDel37 a écrit :

#624240Au fait avez vous remarqué comme Amazon.com (pas le Fr) est beaucoup plus arrangeant pour expédier des trucs même de faible valeur depuis les USA depuis que la TVA est pré payée?

La TVA est prépayée sur Amazon.com depuis des années... il n'y a pas eut de changement récent à ce niveau.
wink

Hors ligne

#3299 30-08-2021 21:57:41

Freestiano
Membre
Lieu : Rapallo (Genova) Italia
Inscription : 02-04-2016

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

Mini sac banane pour courir, pour les sorties rapides, pouvant contenir votre téléphone, des documents, une micro bouteille en silicone, gel ou des barres énergétiques... rien de plus.
La poche est équipée d'un mousqueton pour les clés et mesure 27 x 10 centimètres, pèse 90 grammes.
Excellente qualité des matériaux et des finitions, prix 10 euros sur AliExpress

7PryYb7MN.IMG_20210830_214503.s.jpeg
7PrzJaURq.IMG_20210830_215540.s.jpeg


Ciao, Cristiano

(Je ne connais pas la langue française et j'utilise un traducteur)

Hors ligne

#3300 31-08-2021 09:01:27

wwwfabien
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 23-06-2010

Re : [Autre] Votre dernier achat (mul si possible)

Freestiano a écrit :

#624358Mini sac banane pour courir, pour les sorties rapides, pouvant contenir votre téléphone, des documents, une micro bouteille en silicone, gel ou des barres énergétiques... rien de plus.
La poche est équipée d'un mousqueton pour les clés et mesure 27 x 10 centimètres, pèse 90 grammes.
Excellente qualité des matériaux et des finitions, prix 10 euros sur AliExpress

https://www.randonner-leger.org/forum/uploads/i/75/7PryYb7MN.IMG_20210830_214503.s.jpeg
https://www.randonner-leger.org/forum/uploads/i/bc/7PrzJaURq.IMG_20210830_215540.s.jpeg

Après hésitation pour résoudre une problématique qui me semble similaire (emmener 2-3 trucs dans des sorties course à pied rapides/pas trop longues sans prendre de sac à dos) j'ai finalement opté pour un short Décathlon avec une sorte de banane intégrée. Je peux emmener 250 mL d'eau (je dois pouvoir ajouter une 2ème flasque ou un coupe vent léger), des barres/gels, le smartphone, des clefs dans une poche zippée. Pour 20 euros et environ 140 gr pour le mien en taille M. Bien stable même chargé, même en terrain accidenté (testé dans les Alpes sur sentiers, 1200 de D+, environ 18 km et 2h).
Short trail avec portage

Il existe une version plus légère (dans les 100 gr) mais moins de poches donc manquait de polyvalence pour mon usage.

Hors ligne

Pied de page des forums