Aller au contenu

Annonce

#1 24-10-2022 10:48:00

Eloi
Bigfoot
Lieu : Toulouse
Inscription : 27-04-2010

Vélo-bivouac entre Ax les Thermes et Toulouse, w-e du 11/11

Salut,

Suite à ma précédente proposition qui n'avait pas remué les foules, je remets ça le weekend du 05-06 novembre du 11 novembre avec un même point de départ et une même arrivée, mais en suivant un tout autre itinéraire.
Itinéraire prévu : lien
Cette fois-ci, pas de route des corniches, ou seulement une petite portion, le temps de franchir le Col de Marmare et de filer à travers le plateau de Sault par les routes les moins fréquentées. A Chalabre on s'incruste sur la voie verte Lannemezan-Mirepoix, qu'on quitte à Mirepoix, puis on rejoint le Lac de la Ganguise en visant les routes les plus tranquilles. ça se termine par 40km sur le canal du Midi avec un bon vent dans le dos, si la météo ne change pas d'ici là.

Le terrain, c'est principalement des routes goudronnées et un peu de voie verte en stabilisé.

Question bivouac, on devrait trouver notre bonheur le long de la voie verte avant d'arriver à Mirepoix.

[EDIT] : Modification de la date, je repousse d'une semaine car je ne serai pas dispo le weekend du 29-30 octobre.

[EDIT] : En raison d'un petit coup de flemme et d'un rafraichissement de la météo, je décale de nouveau.

Dernière modification par Eloi (10-11-2022 17:40:40)

Hors ligne

#2 10-11-2022 17:45:08

Eloi
Bigfoot
Lieu : Toulouse
Inscription : 27-04-2010

Re : Vélo-bivouac entre Ax les Thermes et Toulouse, w-e du 11/11

Salut,
Après avoir été repoussée quelques fois, la sortie aura lieu ce weekend. Je n'ai pas encore choisi entre vendredi-samedi et samedi-dimanche. S'il y a des candidats et s'ils ont une préférence, qu'ils se prononcent maintenant ou se taisent à jamais.

Hors ligne

Pied de page des forums