Aller au contenu

#26 29-08-2023 08:13:45

Cabrette
Membre

Re : [Récit + liste] Plein les yeux autour des Aiguilles Rouges

Merci Ludof, Guinto, Tacheton, Stéphane_33 et Tolliv de vos agréables retours sur ce récit  smile

#27 02-09-2023 11:53:42

Guinto
Membre

Cabrette a écrit :

Guinto a écrit :

#689270Très belle rando, ça donne envie.

Comment trouves-tu le confort du sac sans l'armature comparé à la présence de l'armature, je pense avoir le même sac (Forclaz 40) et je me posais la question de le remplacer pour un modèle plus léger. Je ne pensais pas que retirer l'armature réduirait autant le poids du sac.

Ah tu as le sac vert ? Sans armature c'est très confort, surtout en trek itinérant où le sac est rempli. Pour des randos à la journée, faut bien tasser le fond du sac, jamais eu de souci. Pour mon SAD 50 litres utilisé en bivouac ski rando, je les ai aussi dézinguées. Y a que le Simond Alpi que j'ai épargné lol lol lol

J'avoue, comme je l'ai écrit, que de n'ai pas de balance sous la main, j'espère que mon calcul n'est pas trop fantaisiste, mais si je me souviens bien il y en avait 2 ou 3 (1 verticale et 1 à 2 latérales), ça enlève du poids !

Le mien semble identique en bi-couleur marron-orange.
Faudra que j'essaie de retirer l'armature pour voir ce que cela donne smile

#28 06-12-2023 17:03:48

FrancoiseB38
Membre

belles photos en effet récit plein d'humour  /  merci du partage
sur la photo du matos il me semble avoir vu .....un chausse pieds ?  ( je pensais qu'il n'y avait personne d'autre que moi pour enmener un chausse pieds en rando ! )

#29 06-12-2023 18:04:22

Clem_Ly
Membre

Cela ressemble plutôt à une cuillère un peu large ?

Mais elle a peut-être un double emploi ! Même si en fin de rando ça doit commencer à piquer un peu de manger avec.  big_smile

Edit sans précision = correction de l'orthographe, de la grammaire, de la syntaxe, mise en forme, etc.

Mon Trombinoscope et mes récits

#30 07-12-2023 17:08:47

FrancoiseB38
Membre

bonsoir à tous

En effet l'ustensiile photographié doit  bien être une cuillière d'autant plus qu'il figure à côté de la nourriture emportée
il n'y bien que moi pour emporter un chausse pieds en rando ! même si parfois il m'a aussi servi à creuser des trous !

#31 10-12-2023 22:29:22

Cabrette
Membre

Coucou Françoise et Clem_ly
Je confirme que c'est bien ma cuillère D4  en plastoc et pas un chausse pied  mais à l'avenir je penserai à ce double usage si besoin  wink  Tout peut servir à tout !!!

Pied de page des forums