Aller au contenu

Annonce

#26 13-11-2007 17:36:55

Patrick
Membre
Lieu : METZ
Inscription : 16-04-2005

Re : Parce que moi aussi, je voyage….

Merci pour ce compte rendu qui m'aidera dans mes futurs achats.
Les Ardennes étant proches de la Moselle, j'espère bien y faire un tour.

A Camaro
Pour la bière je savais Circuit des brasseurs

Patrick

Dernière modification par Patrick (13-11-2007 17:52:29)

Hors ligne

#27 13-11-2007 18:27:05

aleuh
Flâneur MUL
Lieu : Narbonne
Inscription : 27-05-2005

Re : Parce que moi aussi, je voyage….

Merci Joe pour ce récit épique que j'ai (presque) lu en entier.
Quel courage avec toute cette boue (beuu), ces GR mal balisés (mais que fait la police ? Au passage, tu peux envoyer à la FFRP un rapport que tu peux trouver sur leur site pour signaler les endroits mal balisés), et ces chasseurs (boaaarkkk)...
En tous cas bravo et à bientôt sur les forums !

Hors ligne

#28 13-11-2007 21:42:49

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Parce que moi aussi, je voyage….

Ah là je suis sans voix ...
Quelle formidable périple !!!
J'ai adoré le coté Mules et MUL. Euh pardon, ânes et MUL, quoique ces ânes sont assez MUL vu leur gabarit wink
Que de choses surprenantes, les mini fers, les lamas, les grues, le givre, la neige, les routes dangereuses, les cons à 4 roues ...
Je ne me rendais pas compte de tout les problèmes que pouvait entrainer la marche avec ces petites bêtes.
Chapeau d'avoir fait face à tout ça !

Sinon la prochaine fois je te conseil de partir avec des hippocampes, ce sera plus adapté à toute cette eau hippocampe7.gif.

J'espère qu'a force de patauger il ne t'es pas poussé une queue de sirène sirene1.gif

La prochaine fois descend plus bas, le sable des landes est moins collant que l'argile du nord. mini-cheval3.gif

Dernière modification par highpictv (13-11-2007 21:45:33)


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#29 16-11-2007 18:13:52

snop
Marcheur vertébré invétéré
Lieu : LA YAUTE
Inscription : 06-06-2007

Re : Parce que moi aussi, je voyage….

Salut Joe,

Voilà, une semaine d'absence du forum et j'ai loupé ton beau récit.
Pas gâtée question temps. D'ailleurs, c'est l'eau du nord de la France ou du sud qui mouille le plus ? wink
Mais faute de chaleur lors de ton périple hivernal, au moins auras-tu trouvé la plupart du temps (quelques c*** mis à part) de la bonne chaleur humaine (et animale) à partager.

Je me suis presque senti marcher à tes côtés parfois, en te lisant ! Quel périple !

Snop

PS: ouais, j'ai tout lu jusqu'au bout (je ne bosse pas aujourd'hui...) mais j'avoue avoir laissé tombé quelques sms, car je n'ai pas pris ma machine à décrypter avec moi..


"Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière". Ma liste 3 saisons montagne - X-lite 350 custom

Hors ligne

Pied de page des forums