Aller au contenu

Annonce

#26 03-01-2008 19:45:05

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Reveillon MUL dans le néouvielle

Il y a quand même quelque chose de très important à dire et que nous avons oublié !

Pour ce réveillon, il y avait bien sur de nombreuses personnes venant du grand sud ouest mais aussi d'autres arrivant de
- Bretagne,
- Moselle,
- St Martin (aux Antilles),
- Argentine,
- Australie !!!

C'est pas du réveillon international ça lol


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#27 03-01-2008 20:57:47

xiatuli
Mexicain des montagnes
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14-06-2005
Site Web

Re : Reveillon MUL dans le néouvielle

luccio33 a écrit :

Dans la soirée, la tension est à son comble. Nos regards s'évitent.
Lequel d'entre nous mangera la dernière tartine de foie gras ?
http://site.voila.fr/luccio33/Reveillon … 19_red.jpg

c'est là qu'on voit que je n'étais pas la... je vous aurez décomplexé avec plaisir wink .
Merci de ces magnifiques photos et très bonne année à tous.

Au plaisir de randonner avec vous prochainement,

Antoine

Dernière modification par xiatuli (03-01-2008 20:59:23)

Hors ligne

#28 03-01-2008 23:45:42

luccio33
MUL sans grade
Inscription : 24-11-2005

Re : Reveillon MUL dans le néouvielle

Carn mor Dearg a écrit :

Oui je l'aime beaucoup également smile

Xiatuli a écrit :

c'est là qu'on voit que je n'étais pas la... je vous aurez décomplexé avec plaisir

Tut tut tut... Pas de foie gras avant d'avoir terminé tes 10kg de provisions ! lol


petit poids,
avec joie!

Hors ligne

#29 04-01-2008 01:21:26

coyotte26
microbiologiste montagnard
Inscription : 29-05-2007
Site Web

Re : Reveillon MUL dans le néouvielle

les photos sont magnifiques et les conditions avaient l'air plutôt bonnes : neige fraiche et pas mal de soleil !

Une prochaine fois j'espère !

bonne année

Hors ligne

#30 04-01-2008 09:56:55

YOYO
Humeur...
Lieu : Gasconha
Inscription : 28-01-2006
Site Web

Re : Reveillon MUL dans le néouvielle

Ci-dessous un lien vers mon aventure "inachevée" entre Campana de Cloutou et la Glère...:/

Entre Campana de Cloutou et la Glère

Hors ligne

#31 04-01-2008 14:15:36

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : Reveillon MUL dans le néouvielle

merci à tous pour les photos et votre bonne humeur communicative et à bientot chaussures au pied j'espere!


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#32 04-01-2008 14:18:41

Frederic
Membre
Inscription : 29-05-2007

Re : Reveillon MUL dans le néouvielle

Bonne année ! et merci pour les photos, elles sont superbes.

Hors ligne

#33 04-01-2008 17:58:34

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : Reveillon MUL dans le néouvielle

Kikoo à tous smile

Juste un petit mot pour dire que j'ai adoré cette ballade pyrénéenne.

Un très grand merci aux organisateurs de cette sortie :
- Yann et Highpicktv pour l'idée, l'organisation et la logistique
- Nathalie pour son accueil A-DO-RA-BLE dans sont petit appartement (que l'on a dévasté... à 15 hihi), pour ses talents de cuisinière (largement mis à contribution : garbure, gâteaux en tout genre, etc) et sa bonne humeur inépuisable
- François-Luc qui s'est occupé des Arva, pelles et sondes.

et également à tous les participants pour leur enthousiasme et leur bonne humeur.

Je vais essayer d'ajouter quelques photos ce week-end à ce post... mais elles ne seront jamais à la hauteur de ce que l'on a vu, vécu et ressenti...
Ce sera une façon de partager avec vous (et surtout de vous dégoûter de ne pas être venu wink).

eraz

Hors ligne

#34 05-01-2008 00:17:18

jeronimo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-03-2007

Re : Reveillon MUL dans le néouvielle

que c'est beau, que c'est beau! Un grand bravo et merci pour nous faire partager cette beauté et votre bonheur neigeux...

Hors ligne

#35 06-01-2008 16:19:16

Flo
tombée dans la MUL quand elle était petite
Lieu : Toulouse
Inscription : 23-07-2005

Re : Reveillon MUL dans le néouvielle

Fabienne a écrit :

Même si j'en ai bavé, je garde un excellent souvenir de ces quelques jours en montagne avec toute la bande des joyeux MUL et des quelques mulets.
À ce propos, je voudais envoyer un grand merci aux 7 garçons avec qui j'ai partagé la neige, le soleil et les grands espaces de la rando : Olivier (je commence par le big chef pour me faire bien voir...;)), Yann, Bip-Bip, Jean-Pierre, Luccio, Eraz et Highpic.
Remerciements d'une part pour m'avoir supportée et attendue (en dépit de l'ARVA de Yann qui préconisait de ne pas m'emmener !) et d'autre part pour avoir pris soin de moi en me réchauffant et en m'encourageant.
Une mention spéciale aux 2 Thierry, Highpic parce que je l'aime et qu'il est toujours là quand j'ai besoin de lui et Eraz parce que j'ai beaucoup apprécié sa prévenance et toutes ses gentilles attentions.
Il aurait sûrement été préférable de vous dire tout cela de vive voix, lors du "tour de poële" le soir du réveillon, mais ma réserve naturelle fait que j'ai toujours été plus à l'aise à l'écrit.

Bienvenue Fabienne,

bonne année 2008 à tous,

j'ai un moment cru que j'allais pouvoir me joindre à vous... mais malheureusement des ennuis de santé de mes proches (puis les miens) m'on empêcher tout programme sportif, ce sera pour une prochaine fois…en attendant je lis avec grands plaisirs vos récits.

A bientôt


Nous vivons dans la représentation que l'on se fait du monde. Boris Cyrulnik
Alors autant qu'elle soit belle... ´·.¸¸.·´¯`·.¸><(((((°> ♥ <°)))))><´·.¸¸.·´¯`·.¸

Hors ligne

#36 12-02-2008 10:32:25

valier
Membre
Lieu : Région Toulouse
Inscription : 29-03-2006

Re : Reveillon MUL dans le néouvielle

Salut à tous,
Pour  HIGHPICTV (réveillon MUL dans le Néouvielle).
Pour ce périple, vous êtes parti du parking de TOURNABOUP. Peux tu me dire, où se situe ce parking, s'il est facilement accessible en voiture en ce moment et quelle direction vous avez prise ensuite pour vous diriger vers le refuge de la Glère. Dans la foulée, peux tu me dire aussi si la cabane d'Aubert reste ouverte en hivers.
Tu m'as donné l'idée de faire un truc dans ce coin, mais juste la traversée La Glère- L'oule.
Merci d'avance pour tes conseils.

Hors ligne

#37 12-02-2008 10:40:43

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Reveillon MUL dans le néouvielle

valier a écrit :

Salut à tous,
Pour  HIGHPICTV (réveillon MUL dans le Néouvielle).
Pour ce périple, vous êtes parti du parking de TOURNABOUP. Peux tu me dire, où se situe ce parking, s'il est facilement accessible en voiture en ce moment et quelle direction vous avez prise ensuite pour vous diriger vers le refuge de la Glère. Dans la foulée, peux tu me dire aussi si la cabane d'Aubert reste ouverte en hivers.
Tu m'as donné l'idée de faire un truc dans ce coin, mais juste la traversée La Glère- L'oule.
Merci d'avance pour tes conseils.

Je vais t'envoyer une copie de la carte ce sera plus clair. Passe moi ton mail en MP ...


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

Pied de page des forums