Aller au contenu

Annonce

#26 04-07-2012 22:15:47

Cyrulnik
Cycliste léger
Lieu : Angers
Inscription : 15-03-2012
Site Web

Re : [Autre] Produit de grande consommation en petit conditionnement

Je confirme, je remplis mon mini-tube de dentifrice (que je réutilise à chaque fois) directement collé au gros tube sans vider d'air et ça marche très bien (malgré quelques bavures parfois  smile ).

Mais si le tube de ventcalme est du style "je fais sortir des serpentins diamètre 0.2mm" alors je comprends pourquoi il l'a ouvert à la perceuse!

Hors ligne

#27 04-07-2012 22:52:01

ventcalme
Membre
Lieu : Bzh
Inscription : 29-10-2011

Re : [Autre] Produit de grande consommation en petit conditionnement

Cyrulnik a écrit :

Mais si le tube de ventcalme est du style "je fais sortir des serpentins diamètre 0.2mm" alors je comprends pourquoi il l'a ouvert à la perceuse!

Ayé, quelqu'un m'a compris lol

Et puis il ne faut pas oublier que je n'ai pas d'aiguille. Pas facile d'injecter le dentifrice quand le bout de seringue est plus large que le trou du tube !

En tout cas, le résultat est la : le dentifrice est dans le tube.  smile

Hors ligne

#28 27-12-2023 19:38:01

marcheur75
Membre
Inscription : 22-02-2009

Re : [Autre] Produit de grande consommation en petit conditionnement

La magasin de cosmétique Normal du centre commercial Italie2 propose des tubes de dentifrice, de différentes marques, en tube de 20ml, à moins de 1€. Les tubes sont de matière identique, avec le bouchon habituel, aux tubes de 75ml. Le fait que l'orifice ne soit pas minuscule doit permettre de re-remplir le tube assez facilement, contrairement aux mini-tubes à orifice minuscule fournis parfois dans les hôtels.

Il doit probablement y en avoir dans d'autres magasins de la chaine Normal.


Je n'ai pas lu tous les livres, hélas ! Mais la chair est réjouissante...

Hors ligne

Pied de page des forums