Aller au contenu

Annonce

#126 16-12-2022 13:57:10

karibou31
Membre
Inscription : 08-09-2021

Re : [Récit + liste] Traversée Islande est-ouest

Vus les deux épisodes hier soir, dommage qu'il n'y ait pas la suite !
En tout cas, en plus de ce qui a été dit, j'ai évidemment apprécié de revoir certains lieux par lesquels je suis passé il y a longtemps et qui semblent être des incontournables dès qu'un film sur le sujet sort (refuge de Drekki..). L'insouciance et l'inconscience (l'un ne va pas sans l'autre) de leur âge amènent leur lot de "je n'aurais jamais fait comme ça", "ils auraient dû prévoir ça" (une aiguille et du fil, pour réparer la bretelle de sac), mais c'est justement ça qui fait du bien. Même si le danger n'est parfois pas loin, c'est selon moi cette non-préoccupation absolue du danger qui fait qu'ils y vont et qu'ils y arrivent.
Merci pour le lien !


Edit sans précisions = corrections orthographiques

Trombi --- Liste montagne été
Liste printemps / automne

Hors ligne

#127 16-12-2022 16:53:49

philip
achemeneu !
Lieu : Nice
Inscription : 25-05-2010
Site Web

Re : [Récit + liste] Traversée Islande est-ouest

« On est chargé comme des mulets, mais dans notre cœur on est chargé de bonheur ! »

Ou comment en une phrase, démonter tous les préceptes de la rando légère  lol  pouce


"On n'accumule pas, on élimine. Le sommet de l'éducation ramène toujours à la simplicité" B.WILLIS

"Ce que nous persistons à faire devient plus facile, non que la nature de la tâche ait changé, mais parce que notre capacité à l'accomplir s'est accrue." R.EMERSON

Hors ligne

#128 16-12-2022 16:57:56

Ytreza
Flocon de neige
Lieu : Baumugnes
Inscription : 06-01-2020

Re : [Récit + liste] Traversée Islande est-ouest

Ce qui fait qu'ils y arrivent, c'est surtout leur moral à toute épreuve. Ne jamais se plaindre, c'est une des règles d'or non ? smile S'il y a une leçon que je retiens de la vidéo, c'est celle-là !

Hors ligne

Pied de page des forums