Aller au contenu

Annonce

#1 07-03-2005 15:56:59

Peyo
PRO
Inscription : 06-03-2005
Site Web

ce forum c'est d'la balle

Olivier ,chers randonnautes

un petit message pour vous dire à quel je suis heureux que ce forum se soit mis en place.
Aprés avoir essayer les news groupes anglophones et le site rando-trekking,je trouvais que la rando ultralègére était trop peu partagée en France et dans les zones francophones.
Avec ce forum c'est chose faite!
Un autre point fort c'est l'activité de ce forum,la réactivité est vraiment bonne,j'espère qu'elle ira en s'accroissant.
Voilà je viens de prendre l'adsl haut debit (c'est quand même merveilleux la technologie:-),ceci explique mes nombreux messages en quelques jours.

MERCI OLIVIER

Hors ligne

#2 07-03-2005 18:55:13

Oscar
Membre
Inscription : 01-02-2005

Re : ce forum c'est d'la balle

On le dit de temps en temps, mais pas assez souvent : ENFIN UN SITE ET UN FORUM EN FRANCAIS SUR LA RANDO LEGERE !!!

En plus, il est loin d'être ridicule lorsqu'on le compare aux meilleurs sites en langue anglaise.

Un très bon site, un très bon forum.

Merci Olivier.

Hors ligne

#3 07-03-2005 21:08:32

facol
Etre soi...
Lieu : Var
Inscription : 25-01-2005

Re : ce forum c'est d'la balle

Ben pareil que vous!!!!

Hors ligne

#4 08-03-2005 15:56:27

ellasami
Membre
Lieu : martigues (13)
Inscription : 24-01-2005

Re : ce forum c'est d'la balle

ce site est ma page d'accueil depuis un petit moment.
J'adore le lire et le relire. Très bien écrit et présenté.
Quant au forum je vous lis tous les jours même si je ne participe pas beaucoup parce que j'ai moins d'expérience en rando légère que vous. (ma découverte de la rando légère a correspondu avec la naissance de mes filles et donc j'ai moins de temps pour randonner ...)
Il faut que ça continue comme ça, c'est un régal!!

PS spécial O_li_vier : je crois me rappeler que tu avais posté sur le net il y a longtemps un récit du GR20 et du TMB que tu avais fait. Peut -on encore les lire qq part? ou alors je confonds?


king of the bleeding obvious

Hors ligne

#5 08-03-2005 16:12:50

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : ce forum c'est d'la balle

spécial O_li_vier : je crois me rappeler que tu avais posté sur le net il y a longtemps un récit du GR20 et du TMB que tu avais fait. Peut -on encore les lire qq part? ou alors je confonds?

Ah il y a erreur. Je n'ai fait ni l'un ni l'autre !
A propos, Nico (avec qui j'ai fait l'Islande et la HRP) a fait le GR20 l'été dernier avec 7kg (il m'a dit s'y être baladé le p'tit con wink )


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#6 08-03-2005 16:51:07

Xavier
Membre
Inscription : 01-02-2005

Re : ce forum c'est d'la balle

Pareil que vous : c'est d'la balle !

Mais qu'est-ce qui se passe là ?
Je m'absente deux jours et je me retrouve avec au moins 100 messages à lire  :shock;  !
Waouh. On se calme, on se calme, j'arrive plus à suivre wink !

Hors ligne

#7 08-03-2005 21:40:11

facol
Etre soi...
Lieu : Var
Inscription : 25-01-2005

Re : ce forum c'est d'la balle

Pareil pour le plaisir de venir surfer (lèger;-) ici!
C'est vrai qu'en ce moment les messages fusent...si on devait désigner un coupable Peyo serait le premier ;-)))

Hors ligne

Pied de page des forums