Aller au contenu

Annonce

#1 09-03-2009 10:46:03

belloux
Membre
Lieu : valensole 04
Inscription : 18-03-2007

[Vêtements] Doudoune synthétique lafuma Arequipa

cette veste est faiblement garnie en thinsulate et avec un tissu ext Asahi-Kasei (je ne sais pas le grammage en comparaison avec ceux utilisés par Valandré par ex.)

j'ai fait une rando hier au milieu de branches, buissons, ronces et compagnie à travers des sous-bois denses et robustes pendant plus d'une heure et demie à travers ce terrain hostile (un peu à la Mike Horn), enfin bref qui vous laisse en lambeaux une paclite par ex.!

et bien là à ma plus grande surprise, le tissu n'a pas une éraflure, et j'ai pas fait attention : j'y suis allé comme un bourrin quand ça voulait pas passé!

je suis littéralement stupéfait par la résistance du tissu, et également par son effet coupe-vent, je suis moins convaincu par la déperlance (après test sous robinet)

cette veste que j'avais acheté à anneyron au magazin d'usine plus pour son côté retro sympa, s'avère une excellente veste. Même son petit garnissage m'apporte une confortable chaleur, elle est sans capuche mais son col remonte très haut, zip double curseur

je vous mettrai bien une photo mais je sais pas comment on fait...

Hors ligne

#2 09-03-2009 12:56:27

coyotte26
microbiologiste montagnard
Inscription : 29-05-2007
Site Web

Re : [Vêtements] Doudoune synthétique lafuma Arequipa

c'est bien ça ?
d4ef48cca7bdafdf4075bf016365448484febb.jpg

(J'ai du allé la chercher au japon c'te photo ! ça se trouve encore en europe ?)

Hors ligne

#3 09-03-2009 12:58:44

belloux
Membre
Lieu : valensole 04
Inscription : 18-03-2007

Re : [Vêtements] Doudoune synthétique lafuma Arequipa

oui c'est bien ça, la mienne est rouge!
j'ai du avoir un coup de bol en passant à anneyron...
c'était à l'automne 2008

Dernière modification par belloux (09-03-2009 12:59:13)

Hors ligne

Pied de page des forums