Aller au contenu

#51 25-02-2009 13:07:42

SpySNL
modo
Lieu : Plus près des Vosges
Inscription : 07-06-2006

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

AAAAAHHHHHH !! Y'en a marre de ces articulations bas de gamme ! Ils pouraient pas inventer des genoux en titane/téflon qui résistent au chutes de ski non ??? lol
Quand je lis ton programme eraz, j'ai presque envie de me couper la jambe et d'y aller à cloche-pied !

Hors ligne

#52 25-02-2009 14:26:15

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

SpySNL a écrit :

AAAAAHHHHHH !! Y'en a marre de ces articulations bas de gamme ! Ils pouraient pas inventer des genoux en titane/téflon qui résistent au chutes de ski non ??? lol
Quand je lis ton programme eraz, j'ai presque envie de me couper la jambe et d'y aller à cloche-pied !

Kikoo Spy wink

On en a un peu discuté avec Yann en Islande (quand on courrait pas, mangeait pas, dormait pas et qu'il me laissait reprendre mon souffle wink) : on a pas le droit de se blesser en rando (ou ailleurs). Il faut savoir garder son intégrité physique et éviter de faire le c*n. Je suis vraiment désolé pour toi mais fais plus gaffe la prochaine fois que tu fais le mariole sur les pistes!!! Si tu avais pris des fixations plus souples, descendues des pistes moins craignos et assuré un peu plus tu en serais pas là... Maintenant on va faire un super week-end avec Mike et en se foutant de ta gueule en plus!!!

Donc écoute les bon conseils d'oncle eraz* et arrêtes de déconner quand tu fais du sport.

eraz

* euh... j'ai fais du ski pour la première fois cet hiver, pris 30 gamelles à la journées, pris des buches que même 2 mois après elles me font mal rien que d'y penser... raahhh c'était trop bien... change rien spy... faut juste essayer d'avoir plus de bol... (me suis juste fêlé une côte moi wink). Amitiés. eraz

PS : on t'enverra une photo de l'igloo et de Mike en train de manger des saucisses, pour te consoler  wink

Hors ligne

#53 25-02-2009 19:08:22

ambrose chapelle
*
Lieu : Nancy
Inscription : 12-10-2005

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

J'étais à La Bresse et à Gérardmer vendredi dernier et il y a pas mal de neige. Plus à La Bresse qu'à Gérardmer mais quand même c'est assez blanc partout de ce côté. Bon maintenant ça fait un peu loin pour les Alsaciens.


Il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que de mauvais équipement

Hors ligne

#54 26-02-2009 16:49:30

SpySNL
modo
Lieu : Plus près des Vosges
Inscription : 07-06-2006

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

eraz a écrit :
SpySNL a écrit :

AAAAAHHHHHH !! Y'en a marre de ces articulations bas de gamme ! Ils pouraient pas inventer des genoux en titane/téflon qui résistent au chutes de ski non ??? lol
Quand je lis ton programme eraz, j'ai presque envie de me couper la jambe et d'y aller à cloche-pied !

Kikoo Spy wink

On en a un peu discuté avec Yann en Islande (quand on courrait pas, mangeait pas, dormait pas et qu'il me laissait reprendre mon souffle wink) : on a pas le droit de se blesser en rando (ou ailleurs). Il faut savoir garder son intégrité physique et éviter de faire le c*n. Je suis vraiment désolé pour toi mais fais plus gaffe la prochaine fois que tu fais le mariole sur les pistes!!! Si tu avais pris des fixations plus souples, descendues des pistes moins craignos et assuré un peu plus tu en serais pas là... Maintenant on va faire un super week-end avec Mike et en se foutant de ta gueule en plus!!!

Donc écoute les bon conseils d'oncle eraz* et arrêtes de déconner quand tu fais du sport.

eraz

* euh... j'ai fais du ski pour la première fois cet hiver, pris 30 gamelles à la journées, pris des buches que même 2 mois après elles me font mal rien que d'y penser... raahhh c'était trop bien... change rien spy... faut juste essayer d'avoir plus de bol... (me suis juste fêlé une côte moi wink). Amitiés. eraz

PS : on t'enverra une photo de l'igloo et de Mike en train de manger des saucisses, pour te consoler  wink

L'espace d'une demi-seconde, j'y ai presque cru !! lol

Hors ligne

#55 26-02-2009 20:19:09

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

Mike a écrit :

Salut

Pas de news pour ce weekend qui s'annonce beau smile ?  J'espère qu'il restera de la neige big_smile
Itinéraire ? Lieu de départ ? faudra qu'on se décide.
Participants: Eraz et ses deux filles, Mike qui d'autres ?

Kikoo Mike,

J'attend ton point de RDV : fixe nous un RDV où l'on se retrouve. Soit Vendredi soir, soit samedi matin si tu ne peux pas être là vendredi soir... Pour la bouffe de vendredi soir, ce sera côte de boeuf et patates à la braise... Avoir les infos ce soir serait cool... J'ai plus tes coordonnées tél sou sla main en plus (j'ai changé de tél...). Si tu peux m'appeler (ou spy et me filer son phone wink).

++

eraz

Hors ligne

#56 27-02-2009 12:39:48

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

Mike? Spy?

J'ai besoin de ton tél Mike... si tu peux m'appeler au 06 30 75 17 55. Merci.

eraz

Hors ligne

#57 27-02-2009 13:33:54

SpySNL
modo
Lieu : Plus près des Vosges
Inscription : 07-06-2006

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

eraz a écrit :

Mike? Spy?

J'ai besoin de ton tél Mike... si tu peux m'appeler au 06 30 75 17 55. Merci.

eraz

Je t'ai envoyé un MP hier avec son tel ! même pas 10 min après que tu ai posté ton message smile
Si ton adresse mail de MP est pas la bonne, envois-moi un MP je te renverrai le numéro.

Hors ligne

#58 01-03-2009 16:38:49

trekeuse
Membre
Lieu : Mouriès (les Alpilles)
Inscription : 03-06-2006

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

Salut smile
Ca me fait bien envie, les Vosges me manquent trop!!!
Mais bon ça faisait trop loin depuis les Alpilles... Ou d'ailleurs la neige n'est pas d'actualité puisqu'on a eu des 20° la semaine qui vient de se passer!
En tout cas j'essayerai d'être là pour les 24h du tour de la Thur, entraînée et plus que motivée pour faire mieux qu'en juin dernier.
Spy, ta jambe sera réparée???
Bonnes randos à tous (ou rétablissement pour certains wink )


Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves!

Hors ligne

#59 01-03-2009 17:26:40

waluyo
rêve de grands voyages
Lieu : Rauma, Finlande
Inscription : 16-10-2006
Site Web

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

En parlant de la vallée de la Thur, je suis d'ailleurs tombé sur le programme 2009 la semaine dernière. (www.club-vosgien-saint-amarin.fr/fichiers/Tour09.pdf) J'avais hésité à le poster ici... et puis je me suis dis que ca pouvait attendre quelques mois. Il est encore très tôt!
En tout cas, j'aimerais vraiment retenter l'expérience, en étant un peu plus en forme cette fois ci!!


Xavier

Hors ligne

#60 01-03-2009 18:21:49

SpySNL
modo
Lieu : Plus près des Vosges
Inscription : 07-06-2006

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

trekeuse a écrit :

Spy, ta jambe sera réparée???
Bonnes randos à tous (ou rétablissement pour certains wink )

Salut Trekeuse ! smile

Nan, mon genou est toujours en kit. Opération le 17 mars.... D'ici-là je joue les entremetteuses ! lol

Pour la Thur.... je vais devoir déclarer forfait sad beaucoup trop risqué, il faut minimum 9 mois pour retrouver une fonction ligamentaire "normale"...
Je pourrai par contre faire le coach et des ravitos, emmener et ramener du monde etc... ça pourrait être sympa et utile (surtout pour vous bande de veinards !!)

Hors ligne

#61 01-03-2009 18:54:50

Etienne
Membre
Inscription : 14-04-2007

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

waluyo a écrit :

En parlant de la vallée de la Thur, je suis d'ailleurs tombé sur le programme 2009 la semaine dernière. (www.club-vosgien-saint-amarin.fr/fichiers/Tour09.pdf) J'avais hésité à le poster ici... et puis je me suis dis que ca pouvait attendre quelques mois. Il est encore très tôt!
En tout cas, j'aimerais vraiment retenter l'expérience, en étant un peu plus en forme cette fois ci!!

L'itinéraire est prometteur.
Pré-inscription début avril, à ne pas manquer! wink

Hors ligne

#62 01-03-2009 20:38:42

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

Kikoo à tous wink

Vi moi aussi je suis partant pour refaire notre petite sortie. Le programme a l'air sympa et mieux découpé...

Pour la rando de ce week-end, la sortie était très sympa... On a pas beaucoup dormi (3h vendredi soir et 5h samedi soir) mais on avait un programme chargé wink.

eraz

Hors ligne

#63 16-10-2009 13:11:19

toxic-benji
Membre
Lieu : Vosges
Inscription : 28-04-2006

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

Salut les ptits gars,

Y'a un ( ou une ) volontaire(s) pour une sortie ce week end dans notre belle montagne Vosgienne?

J'ai un peu de matos à tester et pis surtout j'ai pas envie d'être tout seul wink

Je m'y prend bien tard j'en conviens, pour me faire pardonner j'offre l'apéro ds la première auberge qu'on croisera.


N'hésitez pas à m'appeler (06 42 64 53 72)

Benjamin


"Ni dieu, ni maitre, seul mon bon plaisir"   Adolphe Retté

Hors ligne

#64 16-10-2009 13:20:06

velox
R.I.P
Inscription : 21-08-2006

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

Brrrr, ça va cailler lol
Tu envisages quel coin?

Hors ligne

#65 16-10-2009 13:35:19

toxic-benji
Membre
Lieu : Vosges
Inscription : 28-04-2006

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

Salut Vélox

Pas trop d'itineraires préçis pour l'instant.

Peut etre dans les coins du Hohneck ou plus au nord vers le Donon.


"Ni dieu, ni maitre, seul mon bon plaisir"   Adolphe Retté

Hors ligne

#66 21-10-2009 23:20:34

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

Kikoo à tous wink

Pareil pour moi et mes filles, petite rando ce week-end dans les Vosges.

Rando familiale très cool, pas plus de 20/25 km par jour. Pour tous ceux à qui cela dit... mail ou tél : 06 30 75 17 55.
Nous serons sur place vendredi en soirée... bivouac et départ samedi matin.

eraz

Hors ligne

#67 23-10-2009 19:52:55

ambrose chapelle
*
Lieu : Nancy
Inscription : 12-10-2005

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

Désolé Thierry nous ne pourrons pas être de la partie comme je pensais pouvoir l'être lorsque nous nous sommes vus. En effet je bosse encore ce week-end, partie remise...
Audrey se joint à moi pour vous souhaiter un agréable week-end.


Il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que de mauvais équipement

Hors ligne

#68 09-12-2009 16:03:23

toxic-benji
Membre
Lieu : Vosges
Inscription : 28-04-2006

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

Salut à tous,

Sortie dans les Vosges pour moi ce week end.

Si un mul veut se joindre à moi il est bien sur le bienvenu.

Pas de d'itinéraire prévu, je suis ouvet à toutes propositions.

Comme d'hab' je m'y prend à l'avance wink


Benjamin


"Ni dieu, ni maitre, seul mon bon plaisir"   Adolphe Retté

Hors ligne

#69 13-12-2009 15:37:55

toxic-benji
Membre
Lieu : Vosges
Inscription : 28-04-2006

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

Bpn ben me vla rentré des Vosges.

J'suis tombé en panne de batterie ce matin sur ma bagnole plus moyen de démarrer .

Résultat 60 euros de garagiste et retour express sur Nancy sans caler bien sur smile

J'ai conu plus sympa comme rando...


"Ni dieu, ni maitre, seul mon bon plaisir"   Adolphe Retté

Hors ligne

#70 14-12-2009 17:33:52

Octav
Membre
Lieu : Elsass
Inscription : 14-12-2009

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

Salut!
Je suis nouveau ici, même si pas nouveau dans la région (je suis sur Strasbourg depuis fort fort longtemps lol smile ). Cela m'intéresserait de rejoindre d'autres MUL pour quelques marches dans les Vosges (même si, après réflexion, je ne dois pas être très équipé pour les nuits hivernales). Mes autres compagnons de marche sont peu disponibles en ce moment, et bien que la solitude ait ses charmes, ça ne me déplairait pas de découvrir aussi d'autres gens.
J'ai loupé la proposition de Benji  le week-end dernier, et c'est d'ailleurs peut-être ça qui m'a fait me décider pour m'inscrire. roll
J'irai surement marcher ce week-end ou lundi prochain, un jour ou deux. Rien n'est encore décidé.
A+!

Hors ligne

#71 04-01-2010 18:37:18

Draven
Aller a l'essentiel..
Lieu : Jura
Inscription : 14-06-2009
Site Web

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

Le week end du 16/17 janvier je me ferais bien un petit bivouac en partant du col de la Schlucht. Peut ètre les crètes jusqu'a l'abri du lac de Blanchemer ou autre... Si ca tente quelqu'un ?


Réduire le sac, à défaut de pouvoir réduire son porteur...
FlickR

Hors ligne

#72 07-01-2010 19:05:49

Draven
Aller a l'essentiel..
Lieu : Jura
Inscription : 14-06-2009
Site Web

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

Personne les 16 et 17 janvier ?


Réduire le sac, à défaut de pouvoir réduire son porteur...
FlickR

Hors ligne

#73 07-01-2010 19:29:26

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

Kikoo Draven wink

Je serais bien venu mais j'ai mes filles ce week-end là...

Par contre j'y vais le week-end suivant... Si tu es intéressé... on peut faire la route ensemble et un départ de la Sclucht me conviens parfaitement.

++

eraz

Hors ligne

#74 07-01-2010 19:39:33

SpySNL
modo
Lieu : Plus près des Vosges
Inscription : 07-06-2006

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

Draven a écrit :

Le week end du 16/17 janvier je me ferais bien un petit bivouac en partant du col de la Schlucht. Peut ètre les crètes jusqu'a l'abri du lac de Blanchemer ou autre... Si ca tente quelqu'un ?

salut Draven,

Il se peut que je sois libre ce weekend... Si je peux je viendrai smile

Hors ligne

#75 07-01-2010 19:40:00

Draven
Aller a l'essentiel..
Lieu : Jura
Inscription : 14-06-2009
Site Web

Re : Comité Vosges - Boites à idées sorties

J'ai aucun impératifs en janvier, donc le week end du 23/24 j'suis a priori disponible également. Pis ça sera l'occasion de voir avec toi si t'a des idées d'itinéraires pour le jura wink
Pas d'idée précise pour le point de départ, j'pensais acheter un bon matelat en février, donc courant janvier j'aurais préférer un abri fermé comme lieu de bivouac.


Réduire le sac, à défaut de pouvoir réduire son porteur...
FlickR

Hors ligne

Pied de page des forums