Aller au contenu

#1 18-07-2010 10:27:21

Sonia
Membre
Lieu : Thionville
Inscription : 29-04-2010

[CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Navigation inter-posts :

-> CAMP DE BASE 2010 - Sommaire     : Le post principal
-> CAMP DE BASE 2010 - Les réactions : LesMULs témoignent

-> CAMP DE BASE 2010 - J1        : Rando à l'Eychauda
-> CAMP DE BASE 2010 - J2/3     : Rando bivouac au Tuba (3007m)
-> CAMP DE BASE 2010 - J4        : Escalade / VTT
-> CAMP DE BASE 2010 - J5        : Rando au glacier Blanc pour les non alpinistes
-> CAMP DE BASE 2010 - J5/6     : Alpinisme au Pic Coolidge (3775m)
-> CAMP DE BASE 2010 - J7        : Rafting et soirée matos
-> CAMP DE BASE 2010 - Divers  : Photos diverses et variées du CDB 2010 (installation, repas, etc...)


CAMP DE BASE 2010 - Divers : Les témoignages et réactions des MULs


Un grand merci aux organisateurs pour cette semaine très réussie ! et sous le soleil en plus !

Une mention spéciale à Eroes pour son dévouement sans faille (logistique et cuisine), et à Hysope et Fab05 pour leur professionnalisme et leur bienveillance en rando !

Bien à vous tous,

Sonia.

Hors ligne

#2 18-07-2010 20:33:26

hysope
Membre
Inscription : 16-05-2008
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Merci Sonia et encore un petit au revoir à tous les participants, qui, par leurs origines, leurs expériences, leurs enthousiasmes et surtout leurs différences ont contribué à faire de ce camp de base une rencontre riche en échanges, en partages, en vrais moments de pur bonheur! Heu... et pauvre en sommeil par contre!;)

Bon, je le dis pour les absents, un mul en vrai, c'est encore mieux qu'un mul sur le net! Beaucoup mieux!
Que de surprises positives!

Bonne continuation à tous ceux qui enchaînent par une autre rando et bon courage à tous ceux qui retournent au boulot.

A l'année prochaine... ou peut-être avant smile


"la peur de la souffrance est pire que la souffrance elle-même" Coelho, l'alchimiste

Hors ligne

#3 19-07-2010 11:22:56

dolgan
Membre
Inscription : 15-02-2008
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

alors, c'était tout pourris:
-il y avait plein de gens que je connaissait pas.
-il a fait beau.
-On a marché!!!! ça montait!!!!
-On a bu des breuvages mystérieux.
-on a fait du feu.
-on a bien bouffé
-On a bien bu.
-les marmottes étaient apprivoisées.
-La neige était froide.
-La glace était glacée.
-C'était pas cher.
-l'eau des douches était trop chaude.
-L'eau du lac était trop froide.
-Les modos sont biens comme tous les modos: méchants, vieux et barbus.
-On m'a alourdi de force mon sac à dos avec 55g de bois qui pue. je ne dis pas merci à Martin.
-Il y avait des trolls qui chassaient les renards avec des lances.
-la gare de chambery était super bien indiquée, et j'ai du attendre 14 longues minutes d'avoir un train pour rentrer à Arras. je dis pas merci non plus à okapi pour ça.

bref, semaine pourrie.... ou pas....

dolgan en transit avant un départ vers une destination inconnue.

Ps: il est possible que certaines erreurs se soient glissée ci-dessus.

Hors ligne

#4 19-07-2010 13:29:24

Mr_K
Membre
Inscription : 04-03-2009
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Moi je m'étais trompé, trop habitué à l'an passé je me suis retrouvé à Foix lundi (rein a voir avec le camp de base mais véridique big_smile)

Ça semble avoir été encore une fois une réussite un BRAVO collectif !!!!


J'ai un blog perso ! ... mais il est laissé à l'abandon ...

Hors ligne

#5 19-07-2010 16:02:10

ChP
Membre
Inscription : 13-09-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Voilà, voilà, de retour dans la région parisienne, j'ai la tête pleine de bon souvenirs.

Un grand merci :

- aux organisateurs pour le temps et les moyens qu'ils ont consacrés à la réussite de cette rencontre,
- à tous les participants pour leur bonne humeur et convivialité,
- à la météo (je suis sûr que les organisateurs n'y sont pas pour rien wink ).

A bientôt toutes et tous.

Cordialement.

Pierre


Alzheimer mais ne se rend pas wink !

Hors ligne

#6 19-07-2010 17:44:29

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

J'ai pas mal de photos mais je suis encore en montagne pour 15 jours. Je ferai donc les comptes rendu et les zip plus tard. 

En tout cas c'était génial smile


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#7 19-07-2010 17:48:46

fab05
Membre
Lieu : Vers Briançon (Hautes Alpes)
Inscription : 16-07-2008

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Pour ma part, ce fut un honneur d'avoir fait connaissance avec les célèbres pseudos, admins et modos de RL que je remercie encore. J'ai fait d'agréables rencontres et j'ai trouvé tous les participants extrêmement sympathiques.

J'ai pris grand plaisir à partager les sorties et soirées. Les discussions sur le matos que j'ai pas mal observé vont m'inspirer pour peaufiner ma liste. J'ai été épaté, en particulier, par les abris faits maison.

Bref une super semaine, vivement le prochain rassemblement. Mais si, d'ici là, des muls repassent dans le coin, ou non loin dans les Alpes, me faire signe wink

Hors ligne

#8 19-07-2010 18:32:35

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Le linge sèche sur le fil
Donné des croquettes et quelques caresses aux chats.

Dans la maison trainent un piolet, des chaussures, un duvet
Ici aussi 2 pots de mayonnaises, des chips et du lait
Des casseroles s'entassent dans l'évier...

Tout doucement je sors de ma bulle.

De ma bulle de MUL.

Nous avons apporté un petit cercle, de l'eau et du savon
Vous avez fait le reste
Le soleil, les montagnes, les rivières nous ont aussi aidé.

Merci à tous d'avoir soufflé toute la semaine pour faire s'envoler cette jolie bulle.

Elle va flotter encore tout doucement quelques jours puis devenir un beau souvenir.

J'espere revenir l'année prochaine
Souffler légèrement avec vous...


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#9 19-07-2010 19:08:40

Sonia
Membre
Lieu : Thionville
Inscription : 29-04-2010

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Complètement sous le charme de l'humour de Dolgan et de la poésie d'Eroes... J'ignorais que les MUL avaient de telles qualités littéraires ;-)

Hors ligne

#10 19-07-2010 19:09:17

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Kikoo à tous wink

J'ai adoré ce camp de base : beaucoup de nouvelles rencontres et de retrouvailles. Une ambiance exceptionnelle, des sorties sympas, etc

Un grand merci aux organisateurs qui ont taffé avant et pendant pour que l'on se la coule douce (j'en faisais plus ou moins partie mais j'ai rien foutu wink) : Highpictv, Eroes, Fab et Hysope (je t'ai mise en dernier pour te punir de la photo que tu as osé poster pour le concours photo! big_smile).

Un seul faux pas : Eroes, qui a assuré comme une bête derrière ses fourneaux toute la semaine et qui a l'idée saugrenue de confier un soir la cuisine à Fredlafouine et Dolgan... Les pires pâtes que j'ai mangé depuis 30 ans big_smile.

Bref j'ai vraiment apprécié de tous vous croiser pendant ces quelques jours : cela va me soutenir jusqu'aux prochaines vacances (encore 10 jours à tirer wink).

eraz

Hors ligne

#11 19-07-2010 19:21:13

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Sonia a écrit :

Complètement sous le charme de l'humour de Dolgan et de la poésie d'Eroes... J'ignorais que les MUL avaient de telles qualités littéraires ;-)

bein, leger jusqu'à la plume, obligé wink


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#12 19-07-2010 21:57:00

ninizone
Membre
Lieu : chateauroux les alpes 05
Inscription : 23-06-2008

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

vraiment c'est encore mieux en vrai qu'en virtuel!!!
première expérience abri et des rencontres sympa le temps d'un bivouac dommage de ne pas avoir pu vous rejoindre sur la semaine,
j'ai appris plein de choses (notemment comment bien tendre une shangri la....)et j'ai pu mettre des noms sur des pseudos ....
en espérant renouveller l'expérience avec un sac encore plus léger....

Hors ligne

#13 20-07-2010 11:58:18

Skadi
Membre
Inscription : 19-07-2010

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Bonjour smile

Premier post, premier camp de base et que de bon souvenirs et de belles rencontres. Alors après des lectures derrière l'épaule du pôpa (et non Erazounette en pseudo ça ne va définitivement pas être possible) je passe du côté obscur de la force pour remercier tous nos gentils organisateurs, les mains secourables (dans les pierriers et ailleurs) et tous les MULs présents lors de cette rencontre.
Pour une presque première fois dans les Alpes et un premier 3 000 on ne pouvait rêver mieux smile

Merci à tous smile

Skadi (déesse islandaise des montagnes, protectrices des marcheurs... ç'est un tout petit peu moins la honte non? wink)

Hors ligne

#14 20-07-2010 12:48:27

velox
R.I.P
Inscription : 21-08-2006

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Hors ligne

#15 20-07-2010 13:53:04

hysope
Membre
Inscription : 16-05-2008
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Skadi, cela te va très bien, bravo! wink Bien plus agréable à l'oreille que tous les dérivés du "pôpa" que nous avions évoqués...
Et welcome sur ce forum bien-sûr!


"la peur de la souffrance est pire que la souffrance elle-même" Coelho, l'alchimiste

Hors ligne

#16 20-07-2010 14:20:07

zaack77
Somewhere else, high above...
Inscription : 22-03-2006

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Bienvenue Skadi! Heureux que tu sois parmi nous. Bon j'espère que tu veilleras sur mes fémurs et les autres os de mon corps cet hiver pour la saison de ski wink.

Le reste des discussions arrive ce soir (l'alpi, la soirée matos et le divers). C'est que ça prend du temps et que j'ai un autre petit truc à préparer... lol


"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."  Sénèque

Mon matériel :: HRP 2010

Hors ligne

#17 20-07-2010 14:42:40

hysope
Membre
Inscription : 16-05-2008
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

zaack77 a écrit :

C'est que ça prend du temps et que j'ai un autre petit truc à préparer..

Vas'y, tu vas te reposer en marchant sur plus de 30 jours, tu peux bien faire un petit effort maintenant!:P
Blague à part, beau travail Zaack!;) Merci.


"la peur de la souffrance est pire que la souffrance elle-même" Coelho, l'alchimiste

Hors ligne

#18 20-07-2010 19:43:51

fab05
Membre
Lieu : Vers Briançon (Hautes Alpes)
Inscription : 16-07-2008

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Bravo Hysope pour ton avatar, le casque te sied bien wink

Hors ligne

#19 20-07-2010 19:54:50

hysope
Membre
Inscription : 16-05-2008
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

En fait j'en avais choisi un autre (d'avatar) et Zaack n'a pas dû le trouver à son goût parce qu'il m'a envoyée aussitôt celui-ci. Merci Zaack.
Sinon je le porte un peu de travers (le casque...) mais c'est un nouveau style smile


"la peur de la souffrance est pire que la souffrance elle-même" Coelho, l'alchimiste

Hors ligne

#20 20-07-2010 21:11:13

mathieu_b
Mul Padawan
Lieu : Toulouse
Inscription : 17-01-2010

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

Mais c'est que j'en regretterais presque d'être en Islande !

J'espère que ce camp de base si réussi en annonce de nombreux autres ou je pourrais avoir la chance de vous rencontrer tous.

A bientôt j'espère.


Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover,  A.Einstein

Concours photo en cours : Concours photo en cours :Cohabitation entre MUL et petites bêtes (Avr-Mai) et  Vos plus beaux bivouacs MUL ! (Mai-Juin)

Hors ligne

#21 21-07-2010 22:36:05

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

J'ai mis quelques photos en lignes ici : http://picasaweb.google.fr/eroesfred/CampMUL2010#
Cela complete et fait parfois doublons aussi pour ne pa surcharger je ne les ajoute pas aux fils que tu as mis en place Guillaume.
Je vais peut être juste en ajouter une ou deux ici et là.


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#22 22-07-2010 10:58:56

fredlafouine
Fouinez!
Lieu : bretagne
Inscription : 24-05-2009

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

De retour à la civilisation hier soir : Début de nuit blanche sur un lit définitivement trop mou, j'ai fini par gonfler le Néoair pour trouver le sommeil! lol

Dur dur de redescendre sur terre, j'ai l'impression d'émerger tout doucement d'un rêve éveillé... Un éNORme bisou à tous. smile


´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Hors ligne

#23 22-07-2010 11:56:35

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

hysope a écrit :

En fait j'en avais choisi un autre (d'avatar) et Zaack n'a pas dû le trouver à son goût parce qu'il m'a envoyée aussitôt celui-ci. Merci Zaack.
Sinon je le porte un peu de travers (le casque...) mais c'est un nouveau style smile

métamorphosée après ce camp MUL!

un avatar et la hrp en signature!

Tu vas bientot avoir un fan club wink

[edit] orthographe


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#24 22-07-2010 11:57:59

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

fredlafouine a écrit :

De retour à la civilisation hier soir : Début de nuit blanche sur un lit définitivement trop mou, j'ai fini par gonfler le Néoair pour trouver le sommeil! lol

Dur dur de redescendre sur terre, j'ai l'impression d'émerger tout doucement d'un rêve éveillé... Un éNORme bisou à tous. smile

Tu t'es aussi aspergé le visage pour faire splash effect avant de te coucher?

Sinon, la fin du parcours c'etait comment?
Plus calmes les soirées aussi j'imagine...


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#25 22-07-2010 12:16:42

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2010] Témoignages, réactions

zaack77 a écrit :

Un grand merci à la Mairie de l'Argentière la Bessée pour le prêt des tables et des chaises et à Hysope et Fab pour le transport!

Maité je voudrais faire un courrier de remerciement à la mairie d'Argentière, peux tu m'indiquer le contact que tu avais sur place, me confirmer si c'est la mairie ou l'office du tourisme, enfin m'aider à trouver la bonne boite aux lettres et les bonnes personnes?

Merci


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

Pied de page des forums