Aller au contenu

#1 24-03-2011 14:13:42

the_old_mul
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 18-06-2010

[Sac à dos] ULA Circuit version 2011

Voilà je viens de récupérer le sac chez Fedex...d'ailleurs petite arnaque il font payer 10 eruos de contre remboursement ...pour le paiement de la TVA...qu'on ne peut pas payer avant d'ailleurs ....première impression...il a l'air solide(plus que mon Jam2), confortable et très bien pensé....vivement les premiers weekend de beau temps pour tester ce superbe sac.

Laurent

Hors ligne

#2 24-03-2011 15:23:58

suo0
Membre
Inscription : 05-08-2010

Re : [Sac à dos] ULA Circuit version 2011

C'est pas une arnaque c'est le cout du service de dédouanement. Démarche administrative, cout du contre remboursement ou du timbre de la facture qu'il t'envoit quand t'es déjà client chez eux, cout de l'avance de taxe qu'ils ont fait pour toi, et cout du risque de ne pas etre payé. Dédouanement qui est obligatoirement fait par le transport si tu n'es pas importateur. Fedex est le transporteur qui facture le moins de frais pour le dédouanement ... par contre avec eux t'es certain de payer la douane ... avec d'autre parfois tu passe au travers.

Dernière modification par suo0 (24-03-2011 15:24:39)

Hors ligne

#3 24-03-2011 15:47:25

zaack77
Somewhere else, high above...
Inscription : 22-03-2006

Re : [Sac à dos] ULA Circuit version 2011

Modération :

Ce retour mériterait d'être plus étayé : masse, dimensions, fonctionnalités, quelques photos, ...
En l'état, ce premier message n'apporte pas grand chose. Mais je suis sûr qu'il sera vite agrémenté d'un retour plus poussé.

Pour les aspects "douanes" voir ce message : [Autre] Achats en dehors de la CEE (aux Etats-Unis) : Douane ?


"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."  Sénèque

Mon matériel :: HRP 2010

Hors ligne

#4 24-03-2011 20:27:57

ambrose chapelle
*
Lieu : Nancy
Inscription : 12-10-2005

Re : [Sac à dos] ULA Circuit version 2011

C'est du teasing ça donne envie d'en savoir plus sur ce super sac !


Il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que de mauvais équipement

Hors ligne

#5 01-06-2011 11:04:29

the_old_mul
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 18-06-2010

Re : [Sac à dos] ULA Circuit version 2011

Désolé....désolé...un peu de teasing oui, mais c'était surtout le partage de mon excitation concernant l'arrivée du sac. Pour l'instant un weekend à Fontainebleau avec, et franchement j'adore, très pratique, plein d'espace, bon maintien...il respire la solidité, aucune crainte concernant des accrochages aux branches ou des frottements sur les rochers. La poche externe est plus rigide et difficile à remplir si le sac est plein...j'ai testé alternativement polaire/popote&nourriture ...et dans tous les cas j'arrive à case ce que je veux. Les poches latérale sont énormes, et celles de ceinture sont un grand bonheur pour y mettre les petits accessoires utiles tels que téléphone ou gps, opinel, boussole, barre de céréales, pansements ect... Ce que j'aime également, c'est qu'il peut contenir beaucoup, ce qui ne veut pas dire trop lourd, mais au moins, on n'est pas obligé de tout tasser, et l'accès est simple.
Je pars le tester pour de bon la semaine prochaine en Irlande(8 jours dans la région du Connemara ), je vais penser à prendre des photos pour les déposer ici. Par contre j'ai bien envie de mettre mon matelas en dessous du sac plutôt que contre le dos, car le sac me semble suffisamment bien rigide.


A+

Laurent

Hors ligne

#6 05-02-2012 23:50:54

ovisgmelini
Nature...
Lieu : nowhereland
Inscription : 14-09-2007

Re : [Sac à dos] ULA Circuit version 2011

Un peu plus de retour sur cette version 2011 ?
Merci d'avance !

SP

Hors ligne

#7 10-03-2012 09:53:49

ovisgmelini
Nature...
Lieu : nowhereland
Inscription : 14-09-2007

Re : [Sac à dos] ULA Circuit version 2011

A défaut de retour, est-ce qu'un propriétaire pourrait me donner des infos sur la longueur du dos ?
Après mesure je tombe tout juste entre deux tailles (21", entre M et L) et j'aurais aimé savoir s'il faut mieux prendre plus grand ou plus petit (les dos üla taillent petit apparemment).
Merci !

SP

Hors ligne

Pied de page des forums