Aller au contenu

#1 04-05-2010 18:42:35

patbald125
Membre
Inscription : 01-08-2008

[Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

Bonjour,

J'ai pu tester la Antza de Triple Zéro (manches longues, zip complet) la semaine passée à Saint Jean Pied de Port. Il faisait chaud donc impossible de la porter de jour. En revanche, le soir, en statique, j'ai apprécié. Surtout la capuche qui, même si elle n'est pas aussi englobante que celle de l'Ama couvre bien et ne gène pas les mouvements de la tête.
Les manches sont longues (habituellement, je les fais rallonger mais là, elles sont à la bonne taille). Le buste est assez long, fait pour les marcheurs car l'arrière couvre bien les fesses. En revanche, j'aimerais bien voir ce que cela donne avec un baudrier. Les deux soirs de pluie, je l'ai porté sous une paclite Golite. Elle rentre impecc même si elle a tendance à dépasser un peu à l'arrière
Dormi avec en la combinant avec un pied d'éléphant allégé. Pas (ou peu) de différence avec l'Ama utilisée sur les haut-plateaux du Maroc. Juste une légère sensation de froid le matin vers 5H.

Assez content de cette veste (sauf pour la longueur, même si en ce moment je suis ultra-maigre (façon Eraz)). Reste à l'essayer en conditions hivernales aux arrêts et dans le vent.

Je crois que CRIS en a une aussi. Ce serait bien qu'il nous en dise un mot.


C'est la fin mais ça pourrait être pire!

Hors ligne

#2 04-05-2010 21:34:49

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

patbald125 a écrit :

Assez content de cette veste (sauf pour la longueur, même si en ce moment je suis ultra-maigre (façon Eraz)).

Mais euh!!! C'est quoi cette réputation? big_smile

Alors que j'ai un corps élancé et des muscles tout en longueur... Et je n'avais pas remarqué la bedaine que tu avais auparavant Pat wink.

Amitiés

eraz

Hors ligne

#3 26-05-2010 13:58:56

charly
Membre
Inscription : 28-06-2008

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

Bonjour Pat,
Tu pourrais peut être me renseigner sur cette nouvelle doudoune.
En fait j'ai envoyé un Mail à triple zero, mais pas encore de réponses à mes questions.
Vu que tu sembles coutumier de l'environnement OOO, peux tu me dire si ils font de la vente sur place, si ils ont du stock (donc dans les différentes coloris et tailles) et du coup si on peut essayer sur place ?
Suis bien tenté par le modèle pull avec manches mais sans poches.
L'as tu déjà passé ?
Merci.

Hors ligne

#4 26-05-2010 18:09:49

patbald125
Membre
Inscription : 01-08-2008

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

Salut,

Il y a bien un magasin 000 à Revel où ils ont quelques modèles mais pas tous et pas dans toutes les tailles. Evidemment, on peut voir et toucher les tissus ainsi que le duvet et se faire mesurer pour être sûr de son choix.

J'avais essayé la Antza en pull-over sans poche pour faire office de polaire mais j'ai préféré une veste (avec ou sans poches, ça ne change pas la coupe) pour pouvoir porter un sous/vet en mérinos + une polaire fine Hagloff en dessous en cas de coup de froid. En réalité, je crois que je n'aime pas la forme "vest" avec Zip pour la 2ème couche car j'ai aucun vêtement de cette forme. En tout cas, au regard de celle avec Zip intégral, je pense que le pull doit être encore plus chaud et approcher le confort d'une Ama.

Je dois appeler Louis demain. Je te repasse un MP dès que je l'ai eu au fil


C'est la fin mais ça pourrait être pire!

Hors ligne

#5 22-01-2011 19:05:18

phedon
Membre
Inscription : 29-04-2009

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

Bonjour,
je reviens faire un retour sur cette veste après notre regretté Patbald...
Je l'ai acquis  après une visite chez triple zéro dans l'idée initialement de prendre une veste AMA. Je voulais une veste à la fois pour du statique en pleine nature jusqu'à -10° mais aussi suffisamment discrète et chic pour pouvoir la porter en ville (car je m'en vais bientôt vivre en Europe centrale et j'ai déja affronté du -10° la bas).
A l'essai chez Triple zéro la différence de gonflant entre une AMA et une ANTZA ne m'a pas paru si spectaculaire que ça par contre la capuche est déjà présente sur l'ANTZA. J'étais assez sceptique par rapport au poids du duvet (80g sur l'antza au total alors qu'une AMA sans la cagoule c'est déja 120g) et à la tenue au froid. Mais le cloisonnement étant si bien fait (35 compartiments et pas de coutures transversantes) le gonflant de l'ANTZA est incroyable!!! Tout est dans la conception. Je suis scotché! big_smile
Sur ce lien on se rend bien compte que devant une veste avec 200gr de duvet l'ANTZA se défend bien!: http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=27293

Louis me disait que a nu comme ca cette veste peut faire du 0° en statique sans difficulté. Alors pour descendre plus bas je l'associerai avec une autre couche chaude.
Elle pèse 380gr en XL dans son sac de compression (version avec poche).

Testé aujourd'hui dans les Corbières, jour de neige (ca doit arriver une fois par an, mais c'est si bô smile). Température environ -2° et vent 30-40km/h.
30 min de pause déjeuner, juste un tee shirt en laine fin à manche courte dessous. Et bien j'ai eu chaud! C'est un cocon!
Je pense descendre à -5° sans difficulté, après je rajouterais une grosse polaire pour les grands froids.


ET les photos:

dans son sac de compression à coté d'une bouteille de 1L:
3360_dsc_1245.jpg

sur moi:
3360_dsc_1256.jpg

spécial dédicace Fredlafouine:
3360_dsc_1253.jpg

La capuche est très protectrice:
3360_dsc_1251.jpg

Les poches pour les mains sont assez hautes et réchauffent vite. les manches sont bien longues et permettent de mettre les mains à l'intérieur puis dans les poches (on multiplie par deux alors l'épaisseur de duvet). La coupe est assez haute mais retombe suffisamment derrière. Je l'ai compressé plusieurs fois déja, rien ne sort. De tout les articles en duvet que j'ai eu c'est la première fois que le tissu est parfaitement hermétique au duvet (mais on verra à l'usage sur du long terme).

Cette doudoune est géniale!! Triple zéro sont des génies!! Sincèrement, Je n'achèterai plus rien en duvet ailleurs...
Je sais je ne suis plus très objectif mais allez leur rendre visite et vous serez comme moi après;).
J'ai d'ailleurs vu leur quilt en 230 et 330gr de duvet et j'étais dégouté car mon golite ultra 20 avec 300gr de duvet a le même gonflant que leur 230gr... hmm

Bye

P.S.: Merci à Blogeais pour les photos wink

Dernière modification par phedon (22-01-2011 19:28:17)

Hors ligne

#6 22-01-2011 20:23:58

charly
Membre
Inscription : 28-06-2008

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

Merci pour le retour  smile
Et sinon tu as pu essayer différents modèles sur place?

Hors ligne

#7 22-01-2011 20:49:13

phedon
Membre
Inscription : 29-04-2009

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

charly a écrit :

Merci pour le retour  smile
Et sinon tu as pu essayer différents modèles sur place?


Oui j'ai pu testé la version gilet sans manche et zip court. Tres léger, mais pas pratique pour moi le mode pull. Mais super gonflant pour 50gr de duvet!
La cagoule joue beaucoup dans l'efficacité thermique de ces modèles (peu de duvet mais répartition homogène sur les zones sensibles la tête dont , donc réchauffement global plus efficace).

Mais ce n'est que mon avis;)

J'ai aussi testé le gilet ibon en 100gr de duvet mais c'est vraiment épais (je ressemblais à un bidon avec;)). Avec cette épaisseur, il aurait été compressé dans ma veste imper alors que l'antza la rempli pile poil.

En gros si j'ai bien compris et même si Louis n'aime pas parler de température: la antza c'est du 0° en statique, la AMA du -10° et les ibon du -20°. La antza a été pensé pour être une veste en utilisation dynamique hivernale très froide (genre -20°). Comme une polaire mais très très chaude. Louis disait de ne pas avoir peur de transpirer dedans....

Dernière modification par phedon (22-01-2011 20:56:00)

Hors ligne

#8 24-01-2011 13:13:11

Beanael
----
Lieu : France
Inscription : 01-03-2008

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

Bonjour à tous,

charly a écrit :

....Comme une polaire mais très très chaude. Louis disait de ne pas avoir peur de transpirer dedans....

L'intérieur séche vite dans ce cas ?

Quand est-il de la déperlance par pluie faible ?
(un petit test sous la douche ? Naaan je rigole....quoique... lol)

Merci
@+
Benoît

Hors ligne

#9 24-01-2011 13:30:46

phedon
Membre
Inscription : 29-04-2009

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

Beanael a écrit :

Bonjour à tous,

charly a écrit :

....Comme une polaire mais très très chaude. Louis disait de ne pas avoir peur de transpirer dedans....

L'intérieur séche vite dans ce cas ?

Quand est-il de la déperlance par pluie faible ?
(un petit test sous la douche ? Naaan je rigole....quoique... lol)

Merci
@+
Benoît

Je viens de tester en faisant couler un peu d'eau dessus, elle glisse et n'imprègne pas donc le tissu est déperlant.

Je pense que ca sèche vite car peu de duvet. Après Louis dit que la faible quantité de duvet fait que l'humidité va s'évacuer naturellement par le dessus avec l'aide de la chaleur du corps. A vérifier. quand il parle de transpirer dedans c'est aussi parce que son duvet est non traité (non "plastifié" comme il dit big_smile) donc ne perd pas de gonflant après lavage, bien au contraire c'est de cette facon qu'il gardera toujours son gonflant.. Il conseille un lavage par an.
J'ai vu la bas un sac de couchage qui avais 20 ans et qui revenait à l'entretien, le gonflant était incroyable roll....

Hors ligne

#10 24-01-2011 15:36:07

sonicflood777
l'Eternel est mon rocher, ma forteresse
Lieu : pessac et budapest
Inscription : 16-01-2009

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

tout petit retour modeste pour ma part:

grâce à ce cher Gilou76, j'ai pu tester l'Antza au creux du Van (suisse), ce week-end. Y'en a qui vont me traiter de ptite joueuse mais suis frileuse, na!
En mode overkill, j'ai donc dormi sous une Gatewood, dans la neige, avec mon swing 900, un merinos wool 4 Patagonia, ma Rab synthétique et l'antza, avec un bonnet (pour le bas, un caleçon laine ullfrotté 200).
Je précise que ma montre indiquait -11°C à 6h du mat' et qu'il y avait un vent à décorner tous les cocus du coin (mais pas ressenti sous la Gatewood, l'est géniale c'te cape).

Bilan: j'ai quasi eu trop chaud! Petit détail: l'Antza de Gilou a un zip court.

Au matin, j'ai fait des photos pdt un bon moment cette fois-ci en plein zef (j'avais les mains gelées même avec des gants mérinos et une paire en polaire windstopper par-dessus).
Même topo: je n'avais vraiment pas eu froid, un vrai cocon tout doux et très agréable. la capuche est très bien faite et la doudoune descend bien bas sur les fesses, argument de choc pour nous les femmes big_smile c'est fragile ces petites choses-là.

bref, suis conquise, mais pas mon banquier lol doudoune géniale qui fait honneur à la réputation de Triple zéro, si elle était encore à faire.

walla mes 2 cents

(et non, j'ai pas d'action chez eux sinon je serais une vraie vitrine 000 wink )

Dernière modification par sonicflood777 (24-01-2011 15:37:35)


Un chemin de 1000 lieues commence toujours par un pas. Confucius

Hors ligne

#11 08-03-2011 10:30:12

denq
Membre
Inscription : 30-05-2007
Site Web

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

Retour après utilisation d'une semaine en ski de rando: Antza sans poche, zip intégral. Ultra compact dans le sac, parfait pour la descente, très bonne protection du froid et du vent (ensemble cou-tête très bien protégé). Pour la protection de l'humidité ou des branches des mélèzes, je passe par-dessus un rain-cut décathlon XL. Cela m'a permis de diviser par deux le poids de l'isolation thermique que j'emportais auparavant (deux micro-polaires)!


Vaut mieux être un peu titane qu'un grand mulet...

Hors ligne

#12 10-10-2011 14:12:30

Greewy
Membre
Lieu : Belledonne
Inscription : 30-06-2011

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

J'ai contacté triple zéro la semaine dernière, ils sont en train de développer une antza avec coupe femme  cool

Normalement, elles devraient sortir cet hiver.

(pas plus d'infos que ça)

Hors ligne

#13 03-11-2011 23:42:38

profil supprimé 5
Profil supprimé à la demande de l'utilisateur
Inscription : 23-09-2009

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

Greewy a écrit :

J'ai contacté triple zéro la semaine dernière, ils sont en train de développer une antza avec coupe femme  cool

Normalement, elles devraient sortir cet hiver.

(pas plus d'infos que ça)

Bonjour Greewy,

peut-être n'est-il pas nécessaire d'attendre cet hiver pour que les filles profitent de ce produit: j'ai commandé l'année dernière une Antza pour mon épouse et le Boss a d'emblée taillé le produit en coupe féminine en élargissant la veste de 5cm à sa base. C'est le sur-mesure 000 au prix du standard. Et quand on sait que cette firme artisanale ne réalise que sur commande (où presque), on ne peut être qu'admiratif et reconnaissant.

Pour le reste, tout a été dit, c'est un produit incroyable, chapeau 000!
Pour les froidures moindres j'utilise une CRUX Halo Top, pull sans capuche ni poches, qui pèse 220g, avec des coutures taversantes, mais qui avec ses 100g de duvet fait pourtant bien pâle figure au côté de l'Antza et ses 80g. J'emporte les deux en hiver.

A quand un pull en duvet chez TripleZ sans capuche ni manches? même pour l'été je ne prend plus que le duvet en 2ème couche, car avec 220g on a l'équivalent de 3 polaires au bivouac ou (et) un produit très coupe vent sur les arêtes ventées.

Cordialement

Hors ligne

#14 04-11-2011 04:58:31

kinpu san
En lecture seule
Inscription : 22-05-2010

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

miguel a écrit :

A quand un pull en duvet chez TripleZ sans capuche ni manches?

Il m'avait parlé d'une ANTZA sans capuche pour cet automne qu'ils testaient en interne.... wink


Je ne désire plus participer, mes interventions étant rendues complexes par la possibilité d'un conflit d'intérêt.

Hors ligne

#15 04-11-2011 12:41:40

profil supprimé 5
Profil supprimé à la demande de l'utilisateur
Inscription : 23-09-2009

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

kinpu san a écrit :
miguel a écrit :

A quand un pull en duvet chez TripleZ sans capuche ni manches?

Il m'avait parlé d'une ANTZA sans capuche pour cet automne qu'ils testaient en interne.... wink


Au temps pour moi, je voulais dire "sans capuche ni poches"... C'est à dire un produit comme le Halo top CRUX où le pull en duvet de Patagonia. Il y a là un créneau à satisfaire et c'est dommage qu'il n'y soit pas présent. Par contre je verrai plus des coutures traversantes pour limiter le gonflant car pour ce type de produits plus près du corps, cela me semble suffisant, avec le gonflant 000 le poids en duvet pourrait être moindre, et le poids total défier toute concurrence...Avec des si.... De plus en construction cloisonnée les prix grimpent en flèche. Attendons la suite donc.

Hors ligne

#16 04-11-2011 14:15:02

colombo_35
BUL et MUL
Lieu : Condate
Inscription : 28-02-2008

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

je suis impressionné par le gonflé de la doudoune, tu la laves avec des sachets de vahiné ??

je pensais m'orienté verz une ama, mais comme il y a encore plus de plumes, je me dis que cela va être très gonflant. Du coup je recherche la poule à 4 dents, le pull antza sans capuche.

Si tu as une photo de l'antza sur toi sans la capuche, je veux bien voir ce que cela donne


Le BUL d'oseur avance

Hors ligne

#17 04-11-2011 14:18:11

mathieu_b
Mul Padawan
Lieu : Toulouse
Inscription : 17-01-2010

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

A confirmer auprès de triple zéro mais je pense qu'une antza sans capuche ne devrais pas être trop compliquée à réaliser...


Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover,  A.Einstein

Concours photo en cours : Concours photo en cours :Cohabitation entre MUL et petites bêtes (Avr-Mai) et  Vos plus beaux bivouacs MUL ! (Mai-Juin)

Hors ligne

#18 04-11-2011 15:12:00

profil supprimé 5
Profil supprimé à la demande de l'utilisateur
Inscription : 23-09-2009

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

mathieu_b a écrit :

A confirmer auprès de triple zéro mais je pense qu'une antza sans capuche ne devrais pas être trop compliquée à réaliser...

Exact.

Pour ma part l'Antza sans capuche ne correspond pas à mon usage: je cherchais un remplacant pour mes polaires dites légères à 250g qui sont des passoires à vent et finalement pas très chaudes. De là à m'imaginer avec une Antza en guise de polaire, il y a un monde. Je voulais également pouvoir superposer le pull avec la veste , j'ai ainsi opté pour une veste avec poches et fermeture intégrale. Superposer deux Antza, j'ai du mal...
J'avais bien regardé aussi l'AMA en usage unique mais l'ensemble pull duvet fin + veste me semble plus modulable. Bon, si je devais aller en zone très froide je ne dis pas non à une AMA au lieu de l'ANTZA bien sûr, ou pire...
Ensuite je ne vois pas trop l'intérêt de se passer d'au moins une capuche dans son équipement (bivouac frileux et quilt): les cagoules pèsent dans les 60g et sont plus lourdes que le rajout de tissu et plume nécessaire à la confection de la capuche ANTZA pour une chaleur bien moindre. Au besoin j'emporte en complément une cagoule, mais bon, tout cela ce sont mes habitudes personnelles.

Cordialement

Hors ligne

#19 07-11-2011 12:00:02

mathieu_b
Mul Padawan
Lieu : Toulouse
Inscription : 17-01-2010

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

Mea Culpa, après confirmation auprès de Triple Zéro, une Antza sans capuche n'est pas possible à fabriquer, il faut donc se rabattre sur la AMA pour ceux qui ne souhaitent pas de capuche.


Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover,  A.Einstein

Concours photo en cours : Concours photo en cours :Cohabitation entre MUL et petites bêtes (Avr-Mai) et  Vos plus beaux bivouacs MUL ! (Mai-Juin)

Hors ligne

#20 07-11-2011 22:38:32

ndeclochez
Partisan de la MUL
Lieu : oise
Inscription : 21-09-2005

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

Bonjour,
Je suis très intéressé par ce fil...Et j'hésite encore encore avec une RAB infinity...Vous avez un conseil à me donner ...?
Merci par avance...
wink


Placez votre main sur une poêle une minute et ça vous semble durer une heure.
Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. (A. Einstein)

Hors ligne

#21 07-11-2011 22:54:57

fredlafouine
Fouinez!
Lieu : bretagne
Inscription : 24-05-2009

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

Infinity :
Garnissage en duvet d'oie 850 cuin européen.
Poids du garnissage : 210 g.
Poids : 436 g (M)

Antza
(avec fermeture et poches, pour comparer) :
Garnissage en duvet d'oie 850 cuin européen.
Poids du garnissage : 80 g.
Poids : 340 gr en M

Ce n'est pas vraiment comparable nan? Tu devrais poster une nouvelle discussion dans la section "questions, astuces et techniques" (ou mieux tongue, relancer la discussion de quelqu'un qui s'est posé la même question que toi) en exposant dans quel contexte tu comptes t'en servir.

wink


´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Hors ligne

#22 08-11-2011 10:00:03

Pedro69
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 04-10-2011

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

Lol, je crois que c'était moi qui me posais la question entre ces deux doudounes. Et au final, je suis parti sur la triple zero (Antza) wink, car utilisable sur une plus grande plage de température (on va dire que c'est plus une 3 saisons).
Il faut juste définir ce que tu veux faire avec. Moi c'était dans l'esprit de remplacer les polaires et d'avoir une couche chaude dans les refuges/ et ou petit bivouak.

Cette doudoune "est un essai", je vais voir jusqu'où je peux la pousser, et en fonction, je compléterais avec une doudoune plus garni ou non, si elle me suffit...

Hors ligne

#23 08-11-2011 23:17:22

Pedro69
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 04-10-2011

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

En regardant ma doudoune de plus près, je me demande si il n'y aurait pas eu une erreur sur la longueur des manches, car elles me paraissent bien grandes alors que j ai déjà des grands bras.

Alors si quelqu'un (voir plusieurs personnes wink ) ayant cette doudoune en taille M, pouvait mesurer la longueur des manches de la sienne et spécifier la longueur des manches souhaitées lors de l'achat, ça serait sympa.
Merci par avance

Ma mesure :
Précision sur la mesure : doudoune posée à plat sur le devant, je mesure donc sur le dos, entre l'élastique du bout de la manche (compris) jusqu'au raccord avec le buste, la ou il y a la couture de raccord. Je suis le long d'une couture qui fait toute la longueur de la manche.
Longueur mesurée : aux alentours des 66 cm
Longueur demandée lors de la commande : 53 cm

Dernière modification par Pedro69 (08-11-2011 23:38:32)

Hors ligne

#24 09-11-2011 00:16:36

profil supprimé 5
Profil supprimé à la demande de l'utilisateur
Inscription : 23-09-2009

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

Pedro69 a écrit :

En regardant ma doudoune de plus près, je me demande si il n'y aurait pas eu une erreur sur la longueur des manches, car elles me paraissent bien grandes alors que j ai déjà des grands bras.

Alors si quelqu'un (voir plusieurs personnes wink ) ayant cette doudoune en taille M, pouvait mesurer la longueur des manches de la sienne et spécifier la longueur des manches souhaitées lors de l'achat, ça serait sympa.
Merci par avance

Ma mesure :
Précision sur la mesure : doudoune posée à plat sur le devant, je mesure donc sur le dos, entre l'élastique du bout de la manche (compris) jusqu'au raccord avec le buste, la ou il y a la couture de raccord. Je suis le long d'une couture qui fait toute la longueur de la manche.
Longueur mesurée : aux alentours des 66 cm
Longueur demandée lors de la commande : 53 cm


Salut Pedro69,
je n'ai pas de M mais une L et une S: la S est à 66, et la L à 72cm. J'avais demandé la longueur standard. Tu as donc du demandé une longueur plus faible que la normale. En fait 000 rajoute 10cm minimum au niveau des manches pour qu'en extension de bras (grimpe et cascade) la manche reste à sa place.

J'en profite pour donner un lien vers: https://www.randonner-leger.org/forum/v … 44#p217544, où je m'interroge sur l'alternative traversant où cloisonné entre la RAB Infinity et La Antza.

Cordialement

Hors ligne

#25 09-11-2011 00:22:21

kinpu san
En lecture seule
Inscription : 22-05-2010

Re : [Vêtements] Doudoune triple zéro Antza - 270 g

Pedro69 a écrit :

En regardant ma doudoune de plus près, je me demande si il n'y aurait pas eu une erreur sur la longueur des manches, car elles me paraissent bien grandes alors que j ai déjà des grands bras.

https://www.randonner-leger.org/forum/v … p?id=18798   smile


Je ne désire plus participer, mes interventions étant rendues complexes par la possibilité d'un conflit d'intérêt.

Hors ligne

Pied de page des forums