Aller au contenu

#26 03-10-2012 09:37:31

Noucho
Membre
Inscription : 29-05-2010

Re : [Récit + liste] de Ljubljana à Bressanone/Brixen à vélo

Hello. Super impressionné par tout ce que je viens de lire.
Ta combativité, ta modestie (m'est avis que tu tiens la forme, ne te déplaise wink)... et bien sûr ta grosse gamelle !!

De retour d'un tour du même genre (quoique bien plus court), je pense comme toi que la prochaine fois se fera à plusieurs. Pas tant pour l'aspect sécuritaire, en fait, que pour contrer la solitude que j'ai trouvée plus prononcée à vélo qu'à pied.

Je te souhaite de pouvoir bientôt finir cette sacrément belle traversée !

Hors ligne

#27 27-10-2012 10:40:47

Patrick
Membre
Lieu : METZ
Inscription : 16-04-2005

Re : [Récit + liste] de Ljubljana à Bressanone/Brixen à vélo

Sympa ce récit. Rien de cassé ! Ouf !

Hors ligne

#28 29-10-2012 14:01:08

Tramber
Membre
Inscription : 06-06-2011

Re : [Récit + liste] de Ljubljana à Bressanone/Brixen à vélo

Bon rétablissement!

Tu avais prévu un beau parcours, ça donne envie de revenir un peu sur route pour essayer.

Hors ligne

#29 30-10-2012 12:22:46

fiannae
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 17-08-2008

Re : [Récit + liste] de Ljubljana à Bressanone/Brixen à vélo

Coucou,

Je viens de parcourir ton récit. Bravo pour l'avoir fait et pris la décision qui te convenait. Maintenant avec 1 mois de recul, prendrais-tu la même ?

En montagne, au printemps et en automne (sans période neigeuse durable), après divers tests, j'emporte 2 buffs : un mérinos et un micro fibre. Je porte souvent les deux et module en fonction du temps : 1 en pirate si soleil, l'autre autour du cou ; les deux sur la tête, l'un mode bonnet et l'autre en bandeau sur les oreilles quand froid. Comme je dors dans un duvet, la capuche aide à isoler davantage et je l'utilise souvent que ce soit sous double toit ou en cabane (rarement en refuge d'hiver). Le microfibre me sert à passer un coup sous la tente, sur la couverture de survie avant rangement dans le sac. Je l'utilise aussi pour essuyer la popote et ma cuillère propres avant de les ranger.

A bientôt G wink

Hors ligne

#30 30-10-2012 12:48:44

Greewy
Membre
Lieu : Belledonne
Inscription : 30-06-2011

Re : [Récit + liste] de Ljubljana à Bressanone/Brixen à vélo

Oui, je prendrais la même décision  wink
Je fais en sorte de ne pas regretter mes choix, quels qu'ils soient sinon on reste bloqué dans le passé !


Je suis depuis bien longtemps complètement rétablie de ma chute. L'assurance prenait bien en compte l'accident mais la quantité de paperasse aurait été tellement importante à faire pour un gain trop négligeable que j'ai préféré abandonner. le franchise était de 125€. Le casque était foutu et la selle de travers. Je vais essayer de la remettre d'aplomb à coup de marteau.

Mon nouveau casque est rouge et blanc trop beau  big_smile

Depuis l'accident, outre l'habituel vélotaf et véloutilitaire, j'ai fais quelques "baladounettes du dimanche" big_smile  et je m'apprête à écluser mes congés 2012 à sillonner les petites routes champenoises en version dodo au chaud tous les soirs chez papa-maman

Hors ligne

#31 30-10-2012 12:57:20

titeariane
Membre
Inscription : 04-09-2011

Re : [Récit + liste] de Ljubljana à Bressanone/Brixen à vélo

Merci pour ce récit Greewy wink

Il faut que je te contacte d'ailleurs à propos de notre grand voyage, vu ta grande expérience wink

Je viens de m'acheter un buff mérinos; je le teste ce we wink

Hors ligne

Pied de page des forums