Aller au contenu

#1 03-04-2013 18:26:18

Asso RL
Comité directeur
Inscription : 21-10-2010
Site Web

Le forum de prêt de matériel est ouvert !

Bonjour à tous,

L'association est heureuse de vous faire part de la naissance d'un forum spécialement conçu pour le prêt de matériel entre membres de l'association ! Vous pouvez y accéder en cliquant ici (si vous êtes connectés). smile

Par rapport au système de prêt actuel (libre et gratuit dans les achats-ventes), l'association peut désormais sécuriser les échanges et acheter du matériel que personne n'oserait prêter. Ces deux gros avantages faciliteront sans doute les échanges d'abris, de sacs à dos, sacs de couchage etc... mais aussi de bricolages, prototypes et patrons entre les bricoleurs du forum. smile

L'association va progressivement faire grossir le "catalogue", mais, nous ne pourrons jamais apporter toute la diversité du matériel que nous possédons tous dans nos placards. Nous comptons donc aussi sur vous pour prêter. wink

Ce forum est un outil qui possède des défauts de jeunesse, des contraintes, des règles strictes et nous restons à votre écoute pour l'améliorer. Bonne découverte. cool

Le comité directeur.

Dernière modification par Asso RL (03-04-2013 18:34:28)


Le comité directeur : BigCactus, Opitux, oli_v_ier, ester, Pala2, clems190, Naxh, zaack77, eraz, Joy Supertramp, martie, Eric le rouge
Adhérez à l'association

Hors ligne

#2 03-04-2013 20:53:36

domweb
Membre
Lieu : Marseille / Jausiers (04)
Inscription : 19-10-2011

Re : Le forum de prêt de matériel est ouvert !

Je suis heureux d'être le premier à vous féliciter pour cette naissance smile

Donc, perso, je veux une balise Fastfind, pour rassurer mon épouse quand je vais en vadrouille wink


Si j'avais une pensée profonde à exprimer ici, je serais déjà couché. Alors, je veille...

Hors ligne

#3 04-04-2013 01:05:35

Ontheroad33
Pandabruti
Lieu : Bordeaux
Inscription : 15-08-2011

Re : Le forum de prêt de matériel est ouvert !

Pour le coup, je trouve que c'est une super idee la balise. smile

Il y a pas mal de gens qui partent en Norvege ou en Islande 2 ou 3 semaines et l'investissement dans une balise est difficilement amortissable car trop peu utilisee...


"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.

Hors ligne

#4 04-04-2013 13:35:07

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : Le forum de prêt de matériel est ouvert !

Pouvez vous nous mettre un lien vers cet objet?


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#5 04-04-2013 13:38:58

Guybrush84
Threepwood
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 02-08-2010

Re : Le forum de prêt de matériel est ouvert !

Hors ligne

#6 30-07-2013 23:11:04

faydc
... aussi
Lieu : Bordeaux (33)
Inscription : 27-07-2006
Site Web

Re : Le forum de prêt de matériel est ouvert !

Salut,
Je ne sais pas si je squatte le bon fil, mais j'ai vaguement ouï dire qu'il y avait un abri de type oli_v_ier dans la liste du matériel en prêt par l'asso. Je ne le vois pas.
Où fais-je gourance ?

FAb
(peut-être atteint d'allégite contaminante)

Dernière modification par faydc (30-07-2013 23:11:30)

Hors ligne

#7 19-09-2014 18:54:29

Samy
Membre
Lieu : Senlis
Inscription : 14-08-2012

Re : Le forum de prêt de matériel est ouvert !

Salut,

Une tite question, cette rubrique n'a pas l'air de beaucoup fonctionner(mise à part la boite), il y a pourtant des choses intéressantes comme un tarp, réchauds à bois...objets qui peuvent être demandé juste par curiosité .
Voici ma question:
Est-elle visible par les personnes inscrites sur le forum mais non adhérente à l'asso?

Edit: Si elle ne l'ai pas, peut être qu'en la rendant visible ça amènera des membres à adhérer smile  cool

Dernière modification par Samy (19-09-2014 18:58:37)

Hors ligne

Pied de page des forums