Aller au contenu

Annonce

#26 06-03-2014 21:13:48

Bilbox
Membre
Inscription : 17-04-2013

Re : Camp de bricolage

hanka a écrit :

Sorry pour cet insistance; pas de nouvelles depuis 3 semaines et je suis vraiment intéressée et qui dit "camp" dit les dates, les délais etc.
Pardon, c'est quoi un espace privé pour en discuter dont parle bigcactus??
Si l'on est pas initié on ne peut pas y accéder?
Donc, il ne me reste que attendre sagement que quelqu'un me fasse signe, c'est ça? sad
A+


Je pense que c'est une organisation bien plus complexe que ça n'y paraît... wink

Hors ligne

#27 06-03-2014 22:42:53

BigCactus
Co-administrateur
Inscription : 11-01-2006

Re : Camp de bricolage

Highpictv est en vacances.  wink

Hors ligne

#28 07-03-2014 12:18:31

Grey
Avocat du Diable
Lieu : Lille (59)
Inscription : 12-04-2013

Re : Camp de bricolage

Hello tous, hello Hanka,

pour te répondre brièvement :

Si tu veux participer, tu es le ou la bienvenu(e).

Pas de nouvelles depuis 3 semaines? C'est normal, les gens ont une vie, un travail, des vacances, des enfants, des horaires, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.
Le projet était initialement prévu pour 2015 et certains s'arrachent pour le mettre en place dès 2014. Mais ils ont une vie, donc des fois ça avance très vite et des fois moins vite.

Il n'y a pas d'initiation, tu es la bienvenue. Ceux qui ont accès à ce projet ont manifesté un vif intérêt, tout comme toi.

Quant à attendre sagement que quelqu'un te fasse signe, et bien c'est fait.  Tu vois il ne t'auras pas fallu attendre longtemps.

Quand tout sera prêt, chacun sera informé (date, lieu, orga, intendance, matériel, etc...).

En espérant avoir répondu à qqs unes de tes interrogations.

Kiss,
Fabien/Grey

Hors ligne

#29 07-03-2014 12:30:49

Myrtille88
Membre
Lieu : Provence
Inscription : 30-09-2009

Re : Camp de bricolage

Excellente idée! smile
Cela m'intéresse d'y participer.
Encouragements aux organisateurs

Myrtille

Hors ligne

#30 07-03-2014 13:08:07

Grey
Avocat du Diable
Lieu : Lille (59)
Inscription : 12-04-2013

Re : Camp de bricolage

Coucou myrtille,

merci pour tes encouragements.  Comme l'a dit Bilbox, c'est bien plus compliqué qu'il n'y paraît, donc tes encouragements feront plaisir à tout le monde

Si tu souhaites apporter ta pierre (pas très MUL ça, une pierre) à l'édifice, tu es libre de t'exprimer ici.

As-tu un domaine d'expertise qui pourrait être précieux dans le contexte?

Légèrement vôtre,

Grey.

Hors ligne

#31 07-03-2014 18:26:36

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Camp de bricolage

hanka a écrit :

Pardon, c'est quoi un espace privé pour en discuter dont parle bigcactus??
Si l'on est pas initié on ne peut pas y accéder?

Pour organiser un événement, il faut des organisateurs mais pas trop. Donc j'ai ouvert les portes aux premiers qui se sont manifestés. Maintenant, certains s'étant désistés, il reste de la place.

Je vais demander à BC de t'ouvrir l'accès (mais tu vas découvrir les joies de l'organisation a distance, va pas falloir être trop impatient lol)


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#32 07-03-2014 18:39:37

hanka
Membre
Lieu : IDF
Inscription : 14-04-2013

Re : Camp de bricolage

Salut Highpictv,
Tu est donc rentré de vacances? wink
Pardon, j'ai été vraiment trop impatiente, je m'imaginais que le camp doit se tenir là, dans les mois qui viennent....
Si, comme dit Grey, il doit se tenir en 2015, il n'y a pas effectivement de quoi fouetter le chat ce printemps...
L'organisation à distance c'est mon bulot quotidien; mais il est vrai que je ne sais pas ce qu'est l'organisation des MULs à distance

Hors ligne

#33 08-03-2014 14:06:18

BigCactus
Co-administrateur
Inscription : 11-01-2006

Re : Camp de bricolage

Ouvert.  wink

Hors ligne

Pied de page des forums