Aller au contenu

Annonce

#276 20-07-2014 10:07:39

makhno
Membre
Lieu : Alpes de haute Provence.
Inscription : 05-01-2013

Re : [CAMP DE BASE] 2014 : Présentation et inscriptions

ok.


Paix dans le monde

Hors ligne

#277 20-07-2014 22:06:56

arofarn
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 09-02-2011
Site Web

Re : [CAMP DE BASE] 2014 : Présentation et inscriptions

Très belles photos !


Dommage que j'ai du travaillé cette semaine. Je serais volontier rester partager ces rando avec vous tous!


Projet réalisé : 3 mois à vélo en Laponie

Hors ligne

#278 21-07-2014 13:16:32

BigCactus
Co-administrateur
Inscription : 11-01-2006

Re : [CAMP DE BASE] 2014 : Présentation et inscriptions

De retour. cool

Merci à Ice pour l'accueil de ce gros camp de base ! Etait-ce le plus gros jamais organisé ?
J'espère qu'on n'a pas trop fait de bazar.. (même si je connais déjà un peu la réponse roll ).

Merci à Eroes et Highpictv pour l'organisation. C'était encore une très bien.  wink
J'espère que ce camp de base ne sera pas le dernier, malgré votre départ de l'asso. smile

Un peu frustré de ne pas avoir réussi à discuter suffisamment avec les nouvelles têtes... ou même les anciennes parfois juste croisées 5 minutes, et de ne pas avoir réussi à animer des petits ateliers comme les années précédentes (montage de tarp, construction d'un P3RS...).  hmm

Attendez un peu avant de poster vos photos, on va créer plusieurs fils de discussions pour résumer la semaine. Vous pourrez alors poster vos photos aux bons endroits. wink

Hors ligne

#279 21-07-2014 17:36:15

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : [CAMP DE BASE] 2014 : Présentation et inscriptions

Salut tous,

De retour au bercail également après une trajet qui m'a semblé bien long. Heureusement que Wax était avec moi pour discuter smile

Un grand merci à Ice, Eroes et Highpictv. Le cadre était parfait, l'organisation au top, l'ambiance festive, les participants de toutes provenance et toujours très sympathiques. C'est cool de pouvoir mettre une tête sur un avatar/pseudo.

J'espère vraiment qu'une suite pourra être donnée aux camps de base.


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#280 21-07-2014 17:41:53

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : [CAMP DE BASE] 2014 : Présentation et inscriptions


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#281 22-07-2014 08:58:06

Diesel
P.U.L. Pingouin Urtiquant Libre
Lieu : Terre du Milieu
Inscription : 05-07-2006

Re : [CAMP DE BASE] 2014 : Présentation et inscriptions

Bien rentré chez moi. smile

Je posterai un peu plus tard dans les posts dédiés dès que j'aurai fait le tri des photos et remis le cerveau en route.

Merci à à toute l'équipe qui a pris tout ça en charge. Ice pour son accueil, Highpictv pour l'organisation des randos et Eroes pour l'intendance culinaire (si j'en oublie, qu'ils, elles me pardonnent).
Franchement, je suis ravi d'être venu découvrir le camp de base et les Muls.

Mention spécial à notre petite équipe franco-belge que j'espère revoir tantôt. big_smile


"The more you carry in your head, the less you carry on your bag"
"War is peace
Freedom is slavery
Ignorance is strengh"

Hors ligne

Pied de page des forums