Aller au contenu

Annonce

#201 07-11-2014 13:02:18

Bixente
Membre
Lieu : En bas à gauche (64)
Inscription : 06-04-2009

Re : [Autre] Raquettes TSL Step In

GLaG a écrit :

le principal problème est la semelle usée mais ça sera surtout gênant au printemps quand une grosse partie de la rando se fait sans les raquettes. En tout cas elles ne tiendront pas une saison de plus...

Essaie de voir avec Andrea Boldrini, il est susceptible de faire des miracles wink.


Bixente
Délinquant de l'inutile

Hors ligne

#202 15-11-2014 19:57:45

GLaG
Membre
Lieu : grenoble
Inscription : 28-06-2005
Site Web

Re : [Autre] Raquettes TSL Step In

Alors j'ai eu une réponse de TSL qui me propose de faire un montage (pour 80 euros) de l'insert sur des chaussures ayant au moins 2mm d'épaisseur de semelle, avec une semelle pas trop souple...

Est-ce que quelqu'un aurait des idées de chaussures correspondant à ce critère (pas évident à déterminer sur les sites en ligne car l'épaisseur de semelle est rarement indiquée), pour deux types de chaussures :

- plutôt bien chaudes (thinsulate ?) pour le plein hiver,

- plutôt basses et avec une bonne semelle agrippante pour le printemps (quand 30 à 90% de la randos se fait à pied sur sol sec ou en neige dure)...

Dans les deux cas, la plus légère possible, et la guêtre intégrée comme sur les TSL Nordic serait un plus mais je sens qu'il ne faut pas que je sois trop exigeant.....

Hors ligne

#203 19-12-2018 23:58:49

Redfish
Chat schizophrène...
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2017
Site Web

Re : [Autre] Raquettes TSL Step In

Je remonte un peu le sujet...
Des retours de personnes ayant percé leur chaussures ou ayant la chaussure Trek, en particulier la récente version ?
Je suppose que depuis 2014 ça a du un peu évoluer.
wink

Hors ligne

Pied de page des forums