Aller au contenu

Annonce

#1 24-02-2015 18:57:08

velox
R.I.P
Inscription : 21-08-2006

Filtre perso

Hello everybody!
smile
Ma question: existe-t-il une possibilité de filtrer automatiquement selon ses amours ou ses désamours ce qui apparait lorsqu'on clique sur "Messages récents"?
J'donne un exemple: imaginons un fil qui ne m’intéresse pas du tout, du tout, voire même qui me gonfle grave, est-il possible que les nouveaux messages de ce fil n'apparaissent pas du tout sous "Messages récents" lorsque je me connecte (en paramétrant un truc, bien sûr).
Je sens que la réponse va être "non". smile

Hors ligne

#2 25-02-2015 02:10:43

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Filtre perso

Pas encore à ma connaissance. Mais ne pas hésiter à en faire la suggestion sur http://www.fluxbb.fr ou http://www.fluxbb.org .


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#3 25-02-2015 09:29:32

Shanx
Sanglier MUL
Lieu : Probablement au boulot :(
Inscription : 22-04-2012
Site Web

Re : Filtre perso

Je sais qu'il y a des scripts Greasemonkey (pour Firefox) qui peuvent faire pas mal de choses sur des forums fluxBB (notamment cacher les messages de certains utilisateurs). C'est peut-être une piste à creuser.

Ceci étant dit, je me permet de préciser que je trouve ce genre d'attitude assez dommageable, et symptomatique d'un manque d'ouverture d'esprit. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.


← Mon blog : traversées à pied des Alpes, de l'Islande, de la Corse, des États-Unis - Japon en vélo
Mon trombi
"Heureusement qu'il y a RL pour m'éviter les genoux qui craquent et le dos en compote" - C. Norris
"La liberté est fille des forêts. C'est là qu'elle est née, c'est là qu'elle revient se cacher, quand ça va mal." - Romain Gary

Hors ligne

#4 25-02-2015 15:57:18

BigCactus
Co-administrateur
Inscription : 11-01-2006

Re : Filtre perso

Exemple : si on ne veut pas suivre les achats-ventes. Or, actuellement, on est un peu obligé de les "subir" quand on visualise les nouveaux messages postés sur le forum.

Hors ligne

#5 25-02-2015 19:09:14

velox
R.I.P
Inscription : 21-08-2006

Re : Filtre perso

Shanx a écrit :

Ceci étant dit, je me permet de préciser que je trouve ce genre d'attitude assez dommageable, et symptomatique d'un manque d'ouverture d'esprit.

lol Excellent. Shanx je t'adore. smile

Autre truc qui serait sympa: pouvoir choisir, sous-forum par sous-forum, ceux pour lesquels on accepte (ou souhaite) que soient affichées les images, et ceux pour lesquels on aimerait bien ne pas les voir.
Shanx, à toi. smile

Dernière modification par velox (25-02-2015 20:41:30)

Hors ligne

Pied de page des forums