Aller au contenu

Annonce

#101 12-03-2015 16:28:12

zorey
HRP addict
Lieu : Pyrénées, Aure et Louron
Inscription : 07-06-2011

Re : Concours photo : modalités et liste des thèmes

Merci aux modos pour l'affichage et l'épinglage. smile

mknod, pour la participation du jury, ben je crois pas, voter et concourir ne me semble pas top, non ?
Ou alors tu participe mais hors-concours ? Je crois que certains jurys le faisaient pour donner un exemple et éventuellement expliquer aux participants comment coller au thème s'ils s'en étaient éloigné.
Bref je sais pas !


La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power

Hors ligne

#102 04-04-2015 10:55:15

zorey
HRP addict
Lieu : Pyrénées, Aure et Louron
Inscription : 07-06-2011

Re : Concours photo : modalités et liste des thèmes

Salut tous !  smile

J'ai quelques jours avant de repartir dans la cambrousse, j'aimerai discuter du concours avec le jury, on avait parler d'ouvrir un post "privé" pour ce faire, c'est toujours possible ? Sinon on fait en MP.
Merci d'avance ! cool


La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power

Hors ligne

#103 08-04-2015 13:13:59

zorey
HRP addict
Lieu : Pyrénées, Aure et Louron
Inscription : 07-06-2011

Re : Concours photo : modalités et liste des thèmes

J'efface ce que j'avais écrit, on va en discuter en privé comme le suggère Shanx. wink

Dernière modification par zorey (09-04-2015 16:17:53)


La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power

Hors ligne

#104 08-04-2015 13:23:55

Shanx
Sanglier MUL
Lieu : Probablement au boulot :(
Inscription : 22-04-2012
Site Web

Re : Concours photo : modalités et liste des thèmes

Une photo peut-elle être présentée à plusieurs concours ? J'en vois certaines du concours actuels qui conviendraient tout à fait pour d'autres thèmes.

Sinon, je pense que ce serait pas mal de continuer à en discuter en privé, pour ne pas donner à tout le monde les thèmes trop en avance...


← Mon blog : traversées à pied des Alpes, de l'Islande, de la Corse, des États-Unis - Japon en vélo
Mon trombi
"Heureusement qu'il y a RL pour m'éviter les genoux qui craquent et le dos en compote" - C. Norris
"La liberté est fille des forêts. C'est là qu'elle est née, c'est là qu'elle revient se cacher, quand ça va mal." - Romain Gary

Hors ligne

#105 08-04-2015 13:32:13

zorey
HRP addict
Lieu : Pyrénées, Aure et Louron
Inscription : 07-06-2011

Re : Concours photo : modalités et liste des thèmes

T'as raison, allez j'envoie un MP à chacun des membres du jury, répondez moi comme ça j'aurai vos mails et je ferai ensuite un mail commun pour discuter. smile

edit : fait ! cool
edit2 : Pour la même photo sur plusieurs concours, perso je m'en fous, ça ne me semble pas rédhibitoire.

Dernière modification par zorey (08-04-2015 13:46:13)


La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power

Hors ligne

#106 09-04-2015 16:28:02

zorey
HRP addict
Lieu : Pyrénées, Aure et Louron
Inscription : 07-06-2011

Re : Concours photo : modalités et liste des thèmes

Re !  smile

Donc voilà mail commun envoyé au jury, les admins z'êtes sûrs qu'on pourrait pas quand même avoir une discussion privée sur le forum, ça serait plus pratique.

Ptet que vous ne nous avez pas lu, je vous envoie un mail pour voir.


La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power

Hors ligne

#107 09-04-2015 16:57:08

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Concours photo : modalités et liste des thèmes

Z'ai rien reçu wink
Edit : z'ai rien dit

Dernière modification par Opitux (09-04-2015 16:57:31)


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#108 13-04-2015 23:32:58

zorey
HRP addict
Lieu : Pyrénées, Aure et Louron
Inscription : 07-06-2011

Re : Concours photo : modalités et liste des thèmes

Les jurys, regardez votre boite mail, z'avez un nouveau message ! wink


La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power

Hors ligne

#109 17-04-2015 11:16:07

dolgan
Membre
Inscription : 15-02-2008
Site Web

Re : Concours photo : modalités et liste des thèmes

J ai pas  vu le deuxième . Je regarde .

Hors ligne

Pied de page des forums