Aller au contenu

#1 09-02-2016 16:13:00

Asso RL
Comité directeur
Inscription : 21-10-2010
Site Web

Discussion projet « Produits promotionnels »

Présentation

Pour promouvoir, l'association avait créer un buff à ses couleurs. Afin de relancer cet aspect promotionnel, il a été envisagé au cours de l'AG 2015 d'autres produits promotionnels comme des sacs de ceintures, une poche extérieur, un réchau en plaque de titane ajouré logoté RL.

Ce projet a finalement été scindé en 2. Le fablab et les produits promotionnels. Ce fil est dédié à ces derniers qui ne seraient que de simples achat / revente (type buff, sitpad, ecocup).

Constitution du groupe de travail

Comme expliqué ici, cette discussion est ouverte afin de trouver des volontaires et mettre en œuvre le projet Promotion de la randonnée légère.

Le plus simple est de contribuer et de vous signaler ici.

A vous de jouer wink


Le comité directeur : BigCactus, Opitux, oli_v_ier, ester, Pala2, clems190, Naxh, zaack77, eraz, Joy Supertramp, martie, Eric le rouge
Adhérez à l'association

Hors ligne

#2 09-02-2016 16:17:10

Shanx
Sanglier MUL
Lieu : Probablement au boulot :(
Inscription : 22-04-2012
Site Web

Re : Discussion projet « Produits promotionnels »

J'aime beaucoup l'idée du buff : utilisé par beaucoup(*), pratique et léger (donc bien représentatif de la MUL), et pas cher.

* : de toute façon, on ne trouvera jamais un truc utilisé par tout le monde.


← Mon blog : traversées à pied des Alpes, de l'Islande, de la Corse, des États-Unis - Japon en vélo
Mon trombi
"Heureusement qu'il y a RL pour m'éviter les genoux qui craquent et le dos en compote" - C. Norris
"La liberté est fille des forêts. C'est là qu'elle est née, c'est là qu'elle revient se cacher, quand ça va mal." - Romain Gary

Hors ligne

#3 09-02-2016 16:33:17

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Discussion projet « Produits promotionnels »

Yno et Guybrush semblent bien partis pour étudier la faisabilité d'écocup RL, pour le camp de base par exemple.

Edit : ortho

Dernière modification par Opitux (10-02-2016 10:14:09)


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#4 09-02-2016 20:20:03

Shanx
Sanglier MUL
Lieu : Probablement au boulot :(
Inscription : 22-04-2012
Site Web

Re : Discussion projet « Produits promotionnels »

J'aime moins l'idée des écocups. Pour un CdB ça se défend, mais sinon je trouve que ça fait trop gadget éloigné de ce qu'on utilise pour que ce soit représentatif.

Bon, après je dis peut-être ça parce que j'ai plus d'une cinquantaine d'écocups chez moi. big_smile


← Mon blog : traversées à pied des Alpes, de l'Islande, de la Corse, des États-Unis - Japon en vélo
Mon trombi
"Heureusement qu'il y a RL pour m'éviter les genoux qui craquent et le dos en compote" - C. Norris
"La liberté est fille des forêts. C'est là qu'elle est née, c'est là qu'elle revient se cacher, quand ça va mal." - Romain Gary

Hors ligne

#5 10-02-2016 08:52:49

eraz
multimedia
Lieu : Sancy
Inscription : 26-08-2007

Re : Discussion projet « Produits promotionnels »

Kikoo Shanx wink

Shanx a écrit :

Bon, après je dis peut-être ça parce que j'ai plus d'une cinquantaine d'écocups chez moi. big_smile

Bah moi j'en ai qu'un... et c'est déjà un de trop. Format pas du tout adapté et pratique (les bouteilles d'eau ne s'y logent pas, contrairement à ma tasse en acier... trop haut, prend trop de place) et bien sûr inutilisable pour y chauffer quoi que ce soit... Je pense même qu'y verser de l'eau bouillante, ça doit pas être cool pour la santé...

Alors éventuellement pour le CdB, bien que, j'ai toujours utilisé mon mug en acier, jamais de verre jetables, mais en rando... sad

eraz

Dernière modification par eraz (10-02-2016 08:53:59)

Hors ligne

#6 10-02-2016 10:21:49

Maati
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 08-11-2013

Re : Discussion projet « Produits promotionnels »

Comme Shanx, je vote pour le buff, un équipement pratique (tant d'un point de vue randonnée que promotionnel), utile et polyvalent : bonnet, écharpe, cache-nez, serre-tête, chouchou, serviette, manique, et désormais lunettes de soleil  smile

Hors ligne

#7 10-02-2016 10:35:43

Maati
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 08-11-2013

Re : Discussion projet « Produits promotionnels »

J'ajoute que je ne comprends pas bien l'intérêt de l'écocup, à part peut-être pour les happy few du camp de base ? on ne s'en encombrera pas en randonnée et à la ville, je ne me vois pas servir un verre à des amis dans un gobelet en plastique, même dur, sous prétexte d'amorcer une discussion prosélyte sur la randonnée légère.

Ca me fait penser à ces mugs isothermes (tumblers) originaires des US et qu'on s'obstine à nous offrir dans les colloques même en France alors que personne ne se promène avec son café allongé par -10° dans nos contrées...

Hors ligne

#8 10-02-2016 10:43:31

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Discussion projet « Produits promotionnels »

Je suis aussi d'accord que des ecocup ne seraient utiles qu'au camp de base. Je crois que c'est dans ce but que Guybrush à aimé le truc.
Perso, j'en ai 2 que je n'utilisent pas et n'en aurai pas l'utilité.


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#9 10-02-2016 11:06:24

christinequentin
Membre
Lieu : Morvan
Inscription : 06-01-2008

Re : Discussion projet « Produits promotionnels »

Bonjour


Du polycree ?

Un petit sac étanche ?

Un briquet ?

Christine

Hors ligne

Pied de page des forums