Aller au contenu

#51 12-03-2017 00:16:11

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Jour 9 : Partie 2

CABANE DU LITOR > CABANE BARBAT ( 20,7 km ) soit 28,4 km au total

Bien, après avoir changé de département, je poursuis mon chemin et je file sur ARRENS MARSOUS en basculant par le Col de Saucède. Ah zut, le GR file tout droit en arrivant au village sans le traverser. Dommage, j’ai des achats à faire, je sors du tracé et descend dans le bled que je traverse entièrement puisque la pharmacie est à l’autre bout du village. Je m’alourdis d’un tube de crème hydratante car j’ai épuisé mon stock. Dommage que ce soit entres midi et quatre car les autres commerces sont fermés, boulangerie, pizzéria … l’office du tourisme est ouvert, sympa, petit passage rapide et je remonte la grande rue pour retrouver le GR. Je franchis le petit pont, je fais 50m et hop de nouveau obligé de remettre le poncho.
Dans la montée du Col de Borderes, je rattrape et reconnais une silhouette sous son poncho. C’est Charles, au gré des pauses on se retrouve c’est sympa. Petits villages et hameaux successifs me mène jusqu’au Lac d’Estaing, sous pluies éparses et brouillard. Il est 17h00 passé, la forêt d’épineux me fais plus de l’œil que les pelouses non abritées du lac. Tant pis pour le lac auprès duquel il aurait « peut-être » été sympa de bivouaquer … mais je quitte la route à gauche pour prendre la direction du Col d’Ilhéou en imaginant que au-dessus des nuages il fait beau … ou moins mauvais.



     9350_jour_9___2_12-03-17.png



Je monte, je monte, je fini par sortir de la forêt et suis dans les 1ers pâturages. Dire que le temps s’éclairci serait un bien grand mot mais je commence à sentir la chaleur du soleil qui me couve. Ça motive. A la Cabane d’Arrioussec j’ai encore des jambes donc … Ma journée se termineras un peu tard, au niveau de la Cabane de Barbat ( fermée ) avec un joli panorama sur la vallée remplie de brouillard et éclairée encore quelques instants par le soleil. Je suis juste sous le Col d’Ilhéou … Popote, tente, dodo … du classique.

EDIT > Petit lien vers le tableau des dénivelés

Dernière modification par SAKKADOS (10-04-2017 22:28:30)

Hors ligne

#52 12-03-2017 07:55:13

Coelacanthe
Membre
Inscription : 01-01-2017

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

SAKKADOS a écrit :

Un patou t'agresse ?

PERDU

Coelacanthe a écrit :

je te signale aux modos si tu nous laisses la soirée sans nous dévoiler tes péripéties.  yikes
j'étais moi même sur ce GR l'été dernier, c'est un plaisir de me remémorer tous mes souvenirs à travers ton récit !

Pas PERDU t'as pas joué big_smile
Dans quel sens ? A quelle date ton GR de l'été dernier ?


Vers l'est, en septembre.

Arrêt forcé à Luz Saint Sauveur, un genou en vrac. Je repars cet été pour le terminer..

Hors ligne

#53 12-03-2017 12:52:57

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Coelacanthe a écrit :

Arrêt forcé à Luz Saint Sauveur, un genou en vrac. Je repars cet été pour le terminer..


Ah zut ... Les genoux ... points faibles de tout l'monde sur des trips comme ça ! Sont remis en état ?

Mes genox ? J'y ai apporté une attention particulière également, des douleurs de mises en route sur les 1ers jours et 1ères "grosses" descentes ...
J'ai aussi eu mon lot de blessures, "claquage" d'un quadriceps et d'un mollet ( pas en même temps, heureusement ) ... la solution: Du Diclofénac et des étirements de manière très régulière ... soigné en 2/3 jours, et continuer ... la guérison par l'activité sportive, ça marche ...

Tu marches avec des bâtons ?
Quel est le poids de ton sac ?

Bon courage et bonne chance pour le terminer ...

Hors ligne

#54 12-03-2017 14:17:52

Coelacanthe
Membre
Inscription : 01-01-2017

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

j'étais un gros mulet ignorant l'année passée, rien de superflus (excepté un peu trop de bouffe sur moi) mais un matos d'une vingtaine d'années. 14/15kg incluant 2l d'eau et la nourriture. L’arrêt de trois jours au lac de Gaube pour récupérer avant de repartir vers Gavarnie n'a pas aidé à calmer de grosses douleurs dans les descentes. Je commençais un nouveau job juste après, je ne pouvais pas me permettre de commencer par un AT.
Les genoux vont mieux, je compte partir cette année avec moitié moins de poids, ca aidera à les préserver.

Vivement tes prochains posts !

Hors ligne

#55 12-03-2017 17:56:03

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Jour 10 :

CABANE BARBAT > SAZOS ( 26 km )

Coelacanthe a écrit :

26 km selon openrunner depuis Barbat jusqu'à Sazos. Merci pour le kilométrage  smile

Debout, je devine le soleil qui monte dans le ciel de l’autre coté du Col d’Ilhéou …ça motive … c’est parti direction Cauterets. Petit coup d’œil dans la vallée pour voir si j’aperçois Charles … Je ne vois pas très très loin en même temps ! Je bascule à 2242m et attaque la descente …

On dirait que le soleil est parti pour durer, du coup lavage des chaussettes en passant au Lac d’Ilhéou, essorage et je continue … en continuant et en rusant avec les pâtous l’idée me viendra de laver aussi les chaussures qui commencent à ne plus être de bonne compagnie olfactives Ce sera chose faite dans le torrent avant d’arriver à Cauterets.
Ravitaillement en règle et casse-croute en ville où il y a un peu d’animation, ce devais être un samedi ou un dimanche …
Passage à la maison de la montagne pour prendre des informations sur l’état d’enneigement du GR en passant par Gavarnie. Car avec Charles, on s’est posé pas mal de questions, après notre aventure de la Hourquette précédente. Bref, je ferais confiance à mon interlocutrice qui a pris soin de téléphoner devant moi aux refuges pour avoir des nouvelles fraiches. Elle me conseille une paire de crampons, …, je n’irais pas à Gavarnie, pour ne prendre aucun risque, et je passerais par le Col de Riou que j’imagine sans aucune mesure comparable.


     9350_jour_10_12-03-17.png




Je vais repartir, et j’entend que l’on m’appelle. Y’a pas 2 personnes dans le coin qui me connaisse, c’est Charles … on bavarde, on se pose dans un resto … ( non, non, je remange pas, lui si …) , je lui donne ma version des faits … Lui non plus ne passeras pas par Gavarnie !

La suite .... un peu plus tard !

Dernière modification par SAKKADOS (13-03-2017 12:45:56)

Hors ligne

#56 13-03-2017 01:27:18

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Le raté de Gavarnie  smile  smile  smile

Voilà ce que j’ai raté par principe de précaution, j’apprendrais plus tard que certains sont passés avec le même équipement que moi … Pas de regret. Je ne connaissais pas les conditions, j’ai fait confiance à ceux qui savait. Parait qu'en plus il y a plein de monde ... Au Riou dans le brouillard, sous la mouillasse ... j'étais bien tranquille !




9350_col_de_riou_13-03-17.png


Par contre, ça me fout en l’air mon topo jusqu’à Luz-St Sauveur. Du coup pas de kilométrage pour cette étape jusqu’à Sazos

Hors ligne

#57 13-03-2017 05:33:19

Coelacanthe
Membre
Inscription : 01-01-2017

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

SAKKADOS a écrit :

Le raté de Gavarnie  smile  smile  smile


Par contre, ça me fout en l’air mon topo jusqu’à Luz-St Sauveur. Du coup pas de kilométrage pour cette étape jusqu’à Sazos

26 km selon openrunner depuis Barbat jusqu'à Sazos. Gavarnie est splendide, le lac de Gaube également mais aussi le petit Vignemale... smile

Hors ligne

#58 13-03-2017 09:11:34

DOM42
Membre
Lieu : Saint-Victor-sur-Loire
Inscription : 17-03-2009

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Tu as bien fait, mieux vaut être prudent  hmm

Hors ligne

#59 13-03-2017 19:03:54

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Jour 10 : La suite

(  Allez je remet la carte pour éviter d'user la roulette de la souris  )

9350_jour_10_12-03-17.png



J’ai trouvé la montée en zigzag vers le col de Riou assez sympa, coupée par les poteaux électriques que je devine sur le tard car le brouillard est très présent. Le temps en haut fera que je ne m’arrêterais que quelques instants avant de poursuivre, et d’arriver à Luz-Ardiden. Je connais de nom pour avoir suivi quelques arrivées d’étape du tour de France. Tout est noyé dans le brouillard, l’heure est déjà bien avancée, je fais une pause rapide sur la terrasse du restaurant d’hiver de la station ( histoire d’être à l’abri du vent ).

L’objectif ? Descendre dans la vallée en espérant trouver un temps plus clément … Je n’ai pas de topo, donc pas de repère … mon allure me semble correcte. Le GR coupe plusieurs fois la route de la station. J’entends parler, je m’arrête, 3 agriculteurs dans le pré voisin, qui estime à 1 heure de marche pour rallier Luz-St Sauveur. OK. Une heure après, et en ayant en plus accéléré la cadence, toujours rien en vue … ils ont dû bien rigoler, pensais-je !

Je fini par arriver à Grust mais il doit bien être 20h, petit tour de reconnaissance pour trouver un terrain plat sur le flanc de colline … rien de terrible si ce n’est juste à coté de l’église. Point positif, j’ai retrouvé un temps correct … Du coup je continue et juste avant le village de Sazos, je trouverais un terrain plat, validé en quelques secondes … de mémoire, j’ai bien dormi …. Mais du coup je ne suis pas arrivé à Luz-St sauveur …

Dernière modification par SAKKADOS (13-03-2017 19:08:01)

Hors ligne

#60 13-03-2017 21:14:03

JJondalar
Membre
Lieu : Estérel
Inscription : 15-06-2011
Site Web

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Retour sympa, bravo pour le travail de graphisme.  smile


La mésange à tête noire et la sittelle sont d'une compagnie bien plus vivifiante que celle des hommes d'État ou des philosophes; au retour on va considérer ces derniers comme de bien piètres compagnons."
H.D.Thoreau, Une promenade en hiver.

Hors ligne

#61 13-03-2017 21:25:57

maylisv
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 01-06-2016
Site Web

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Vraiment sympa tes petites cartes ! Ça me démange d'y retourner (je me suis arrêtée à Lescun en septembre).
Vivement la suite smile

Hors ligne

#62 14-03-2017 00:12:41

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

maylisv _ JJondalar a écrit :

Merci merci pour vos p'tits mots gentils  wink - Je vais essayer de garder le cap

maylisv a écrit :

Il faut le faire effectivement ... te reste un petit bout de chemin après Lescun, enfin si tu étais dans le même sens que moi !    Hésites pas si t'as besoin d'info.

Hors ligne

#63 14-03-2017 00:16:40

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Un petit bonus photo ....


        9350_sazos___bivouac_14-03-17.png
Aujourd'hui, c'est en haut que le temps était pourri ... je garderais un souvenir mitigé de Luz'Ardiden neutral

Hors ligne

#64 15-03-2017 00:16:14

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Jour 11 :

SAZOS > LAC D’AUBERT ( 29,8 km )

Allez c’est reparti après une bonne nuit. Me dit que Luz St Sauveur n’est plus très loin et que je trouverais certainement de quoi remplir mon estomac là-bas. De mémoire on est dimanche.
Pour ce qui est du PDJ je vais trouver sur ma route ce qui me convient, après 300m, à la sortie de Sazos, se présente un gite. Bonjour, je suis de passage, serai t-il possible de prendre le PDJ ? Bien sur … alors c’est partis ! Un bon PDJ qui tiens jusqu’à tard … du coup, je ne ferais qu’un ravitaillement en eau à Luz St – Sauveur.

Mais avant cela, me suis égaré dans la descente, pas trop de balisage, me sent remonter un peu trop dans le vallon. Chemin à gauche, OK, je prend … mauvaise idée, je vais finir dans les fourrées, avec des herbes jusqu’aux genoux et être obligé de traverser une propriété privée pour rejoindre la route … Bonjour M’sieur’Dame …



9350_jour_11_15-03-17.png



Allez ce n’est pas tout, direction Barèges par le village de sers et l’Oratoire St Justin. J’arrive à Barèges, fin de matinée … ville morte. Me souviens de cette réflexion … Luz St Sauveur La Vivante, Barèges La Morte. Même si vivante ça peut vouloir dire camping-cars aussi ! ! !

La montée sur le Col de Madamète est sympa, il y a un peu de monde  … donc ça tracte facile. Il fait très beau, limite un peu trop … à l’écart d’un petit torrent je vais faire un peu de lessive, tout y passe … enfin presque, il ne me reste pas grand chose sur moi. Chut …

Je bascule au Col en naviguant entres les restants de névés. Va falloir penser à planter à tente. Zone de bivouac indiquée à 500m sur la droite. Je joue le jeu, j’y vais. La zone se situe en dessous le barrage du Lac d’Aubert. Petite zone herbeuse sympa. Quelques voisins. On discute. Les moustiques vont nous faire rejoindre nos tentes plus tôt que prévu.

EDIT > Petit lien vers le tableau des dénivelés

Dernière modification par SAKKADOS (10-04-2017 22:29:14)

Hors ligne

#65 15-03-2017 21:30:49

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Hors ligne

#66 16-03-2017 01:21:50

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Complément J11 :

En sortant de Luz - St Sauveur on prend un petit moment le goudron qui file au Col du Tourmalet, haut lieu certaines années du Tour de France ...
Ce jour là, il y a une course amateur, donc ça m'occupe un peu ... Ils leur reste quelques kilomètres avant de basculer ... Ah ça va, un petit 20 bornes et 1400 de dénivellé ... et pour moi  le goudron est un peu moins long ... en me retournant et en me regardant doubler !
Bientôt je bifurquerais à gauche, en enjambant la rivière ...



      9350_tourmalet_16-03-17.png



Et après ça va grimper dru jusqu'au village de Sers, que l'on traverse pour atteindre l’Oratoire St Justin, et filer sur Barège par un sentier en balcon.



     9350_oratoire_16-03-17.png

Hors ligne

#67 16-03-2017 14:28:17

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Hello,
Avec une petite légende nos égarements après la Hourquette d'Arre sont plus compréhensibles  smile

Dernière modification par SAKKADOS (18-03-2017 03:27:54)

Hors ligne

#68 17-03-2017 01:50:34

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

.                      9350_grillage___2_17-03-17.jpg

                       En montant sur Madamète.

Dernière modification par SAKKADOS (17-03-2017 01:54:05)

Hors ligne

#69 17-03-2017 06:36:30

Coelacanthe
Membre
Inscription : 01-01-2017

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

SAKKADOS a écrit :

.                      https://www.randonner-leger.org/forum/u … -03-17.jpg

                       En montant sur Madamète.

tu devrais préciser qu'il faut imprimer cette image, découper en suivant les traits afin de se fabriquer un puzzle DIY bien chiadé avec le fond bleu. Non ? c'est pas ça, j'ai loupé un truc ?

Hors ligne

#70 17-03-2017 13:31:55

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Coelacanthe a écrit :

Tu devrais préciser qu'il faut imprimer cette image, découper en suivant les traits afin de se fabriquer un puzzle DIY bien chiadé avec le fond bleu. Non ? c'est pas ça, j'ai loupé un truc ?



Effectivement ...

Il s'agit d'un loisir MUL à mettre dans le sac pour occuper les longues soirées sous la tente, à découper avant de partir bien sur.
C'est une photo reconstituée à partir de 300 photos juxtaposées, prisent au même endroit !

PS: Il m'a semblé que 300 pièces était le bon compromis temps / difficulté ... ne connaissant pas l'intérêt et les capacité de chacun dans ce domaine.

Euh ... C'est pas moins qui ai commencé smile

Dernière modification par SAKKADOS (17-03-2017 13:45:25)

Hors ligne

#71 17-03-2017 17:26:20

Coelacanthe
Membre
Inscription : 01-01-2017

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

SAKKADOS a écrit :
Coelacanthe a écrit :

Tu devrais préciser qu'il faut imprimer cette image, découper en suivant les traits afin de se fabriquer un puzzle DIY bien chiadé avec le fond bleu. Non ? c'est pas ça, j'ai loupé un truc ?



Effectivement ...

Il s'agit d'un loisir MUL à mettre dans le sac pour occuper les longues soirées sous la tente, à découper avant de partir bien sur.
C'est une photo reconstituée à partir de 300 photos juxtaposées, prisent au même endroit !

PS: Il m'a semblé que 300 pièces était le bon compromis temps / difficulté ... ne connaissant pas l'intérêt et les capacité de chacun dans ce domaine.

Euh ... C'est pas moins qui ai commencé smile


smile

Hors ligne

#72 17-03-2017 22:25:42

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Version 2 : Quand on a moins de temps devant soi ... mais prend plus de place dans l'sac, et légèrement plus lourd.
Bon OK j'arrête, je vais finir le Jour 12 et je le poste ...
Bon weekend à tous



          9350_grillage___1_17-03-17.jpg

Hors ligne

#73 18-03-2017 01:52:31

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Toujours là ...?
Allez c'est partis pour le Jour 12 :

DU LAC D’AUBERT > ESTENSAN  ( 24,4 km )

Départ matinal par rapport aux autres tentes, pourtant c’est pas mon point fort en général. Je n'ai pas de réveil, et j’aime prendre mon temps le matin … de toutes façons et sans le vouloir, au bout d’une dizaine de jour … tout est millimétré dans le pliage du bivouac, donc ça optimise grave ...

Je rebrousse chemin pour récupérer le GR10, suis un sentier à flanc de montagne pendant un certain temps, avec de jolies fenêtres sur la vallée, passe un col puis descend de manière assez brutale sur le Lac de l’Oule. Demi-tour du lac, car le GR remonte en face, l’eau est très claire, certains se baigne … elle est fraiche ! Allez, direction le Col de Portet. La montée est sympa, le chemin en balcon un peu moins. J’imagine l’accès routier pas loin, je croise pas mal de « randonneurs » en tong, sans sac donc sans eau … Oups … un grand parking plein de voiture m’attend !

Je crois que je ne m’arrête pas trop, et j’entame la descente dans la vallée de l’Aure. Monts très arrondis, et grosse descente sont au programme avant de replonger dans un bois pour finir par toucher le plat après 1400 de dénivelé. Je ne suis pas mécontent d'être dans ce sens là. Il fait  très chaud, et je suis toujours sur ma réserve d’eau du lac d’Aubert, je vais bientôt être en panne … Ayais suis en panne ! Une source sous l’heure, me permettras de ravitailler mais je vois déjà le fond de la vallée. Il n’est pas loin de 18h00 quand j’arrive dans la ligne droite goudronnée avant Bourisp, sur la droite un Carouf’ Karmet ou truc du genre.
J’ai faim … je rentre, j’achète … Je dévore sur le parking … Une bonne chose de faite, pas besoin de préparer la gamelle ce soir, je garde un ti truc sucré pour avant de dormir et le PDJ de demain matin. Allez, je repars. Je suis bientôt au bout du plat, ça va remonter bientôt. Mais c’est au-dessus de ma tête qu’il va falloir commencer à regarder. Orage d’été ? C’est ça, gros tonnerre … c’est pour bientôt !



            9350_jour_12_18-03-17.png




Je fais le tour de Bourisp pour évaluer l’offre « hôtelière » pour poser la tente. Ce n’est pas très fourni. On me propose bien, au camping, un mobil-home pour 50 balles la nuit … ça me tente pas trop … le mec me dit que l’orage est proche ! Ça je sais … Bref, je met le poncho, et je file. Je sais qu’il y a 2 autres villages au-dessus, je vais bien trouver quelque chose, suis pas inquiet. Il pleut fort … Petit coup de cul , j’arrive à ESTENSAN. Bof, pas terrible, je regarde à D et G, rien d’emballant … je poursuis. J’arrive un peu après à AZET … Pas mal pas mal … le grand hall abrité de la mairie, j’analyse … ca va l’faire dans le pire des cas. Toujours jeter un œil plus loin pour être sur de ne pas rater le ***. Je travers e le village, il est 20h passé … petit panneau « Auberge / Gite » je descends dans la ruelle. C’est allumé, je frappe … il y a un petit carbet dehors, je tombe le poncho et le sac, on me regarde au travers la porte d’entrée, en même temps je crois qu’ils le font par réflexe tellement ça tombe fort. Je suis accueilli à bras ouvert, on me croit tremper … ben non suis avec mon poncho ! Je demande si il est possible de dormir petit déjeuner sans diner car je viens de dévaliser le Carouf’ Karmet et … j’ai pas faim du tout ! Du coup, je file au dortoir, je prends une bonne douche et je descends m’enfiler une bonne pression … la 1ère depuis Hendaye, méritée, non ?

La suite ? Demain …

Hors ligne

#74 18-03-2017 20:13:36

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

La descente vers le Lac de l'Oule .... raide


           9350_lac_de_loule_19-03-17.jpg

Dernière modification par SAKKADOS (19-03-2017 00:16:48)

Hors ligne

#75 19-03-2017 00:16:53

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Les photos du coin ...


          9350_patch___8_18-03-17.png

Hors ligne

Pied de page des forums