Aller au contenu

#76 19-03-2017 15:04:42

jeronimo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-03-2007

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Salut Sakkados,
sympa ton retour, merci!

J'ai une petite question sur ton matos: j'ai vu qu'à "sac de couchage" tu as mis le "SOL Escape Bivy" qui est un sursac constitué d'un film imperespi. N'avais-tu rien d'autre pour dormir sous la tente? Si oui, quelles températures nocturnes cela t'a-t-il permis d'affronter?
:)

Hors ligne

#77 19-03-2017 15:34:26

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Salut Jéronimo,

Débrief de la solution Sur-sac unique suite à la question de Jéronimo juste au dessus.

Oui, je me suis contenté uniquement de ce sur sac.
J'ai fait confiance aux caractéristiques du constructeur, le gain de place est juste incroyable ( j'utilisais un Wilsa DownUltralight 300 jusqu'à présent ).
Sur le GR10, en juin / juillet, en fonction des altitudes, du vent et de la météo les écarts peuvent être importants.

Donc, il faut regarder le reste de ma liste pour évaluer la solution complète pour dormir par temps frais:

  • Toujours sous la tente

  • Utilisation d'un matelas gonflant

  • Cuissard long complémenté pantalon Montane si besoin pour le bas

  • 2 tee-shirts ML si bessoin

  • Gants & bonnet

  • Si vraiment froid, j'utilise mon coupe -vent fermé que j'enfile sur le sur-sac pour protéger les pieds.

En conclusion :

Cette solution convenait pour les températures que j'ai eu à affronter, je la reconduirais ...
Malgré tout, j'ai eu froid une nuit à proximité de Font-Romeu mais effet de froid amplifié par le vent qui s'engouffrait sous la tente et que je n'avais pas anticipé en plaquant la tente plus près du sol.
Une autre fois, un peu frais également, mais je ne sais plus ou ! Si ça me revient ...
J'ai dormi une nuit à la Hourquette des Hounts-Secs à 2275m sans problème.
Peut être que si je devais refaire le même trip, je repartirais avec un neuf ... les pliages successifs l'ont dégradés visuellement, peut être aussi thermiquement mais rien n'est sur ... en tout cas il a rempli son rôle !

Je précise également que je ne suis pas de nature frileuse ...
Également mais je ne l'ai ps mis en œuvre cette fois, peut remplacer la couverture de survie que je glisse au fond de mon sac en cas de coup dur ... je suis partis cette fois avec ceinture et bretelles smile mais à réfléchir ...

Voila pour les explications, hésites pas ...

EDIT > La précision sur la tenue dans le temps.

Dernière modification par SAKKADOS (25-03-2017 14:07:32)

Hors ligne

#78 20-03-2017 17:13:22

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Bonjour,
J'ai mis un petit mot pour l'optimisation de l'affichage dans certains cas ...
Bonne lecture

Dernière modification par SAKKADOS (20-03-2017 17:15:03)

Hors ligne

#79 20-03-2017 17:17:35

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Jour 13 :

AZET > HOURQUETTE DES HOUNTS-SECS ( 28,4 km )

Bon OK je vous l’accorde promesse non tenue …
Je m’attendais à quelques réactions suite à la carte « pourrie » du J12 … Rien

Reprenons. Très bonne nuit dans l’auberge d’AZET, petit déjeuné nickel. Je me prépare à l’abri tranquillou … puis me re-prépare quelques instant plus tard car je dois partir en poncho … la pluie de la nuit est revenue. Belle journée en prévision.
Je suis un petit single tracé par les vaches au-dessus de la route qui mène au Col d’Azet. C’est comment dire … glissant. Si j’avais su au final j’aurai pris la route … mais le GR ne passe pas tout à fait au col … suis resté debout tout le long c’est l’essentiel. Vivement les hautes herbes mouillées de la descente sur Loudenvielle pour nettoyer mes chaussures.

Loudenvielle, petit village touristique qui à l’air sympa, un peu d’eau et je file direction Germ. Dernier bled de la journée. Je file dans le vallon qui va me mener au Couret d’esquierry. Je croise un gars qui me signale que c’est un coin à serpent et que la prudence est de mise, il y en a de partout m’entends-je dire ! Bon au final, je n’en verrais aucun, suis déçu.

Le vallon est sympa, entièrement dépeuplé, je ne croiserais que le regard lointain d’un renard qui disparaîtra rapidement. Me voila en train de grimper, ou d’escalader comme vous voudrez, le Couret d’esquierry … et ben ça grimpe ! Les minis pauses sont nombreuses !

Hop, je bascule en enchainant la descente. Me donne ½ heure avant de faire ma pause, on appelle ça aussi la gestion des genoux. Pause correcte puis j’attaque la forêt et son immense tapis de feuilles amortissant et … glissant pour finir Aux Granges d’Astau.



          9350_jour_13_20-03-17.png



        9350_titre_chapitre_3_22-03-17.jpg




                 EDIT : Second changement de département, les étapes s'enchainent ...


                 9350_jour_13___bis_22-03-17.png

                 Si j'avais fait attention à cela en live, sûr que ça m'aurait aidé dans le montée !

                 Retour



Y’a deux ou trois guinguettes, je me pose et commande un gâteau basque et du sucre, un coca je voulais dire. Debout fainéant, faut y retourner … dans cet ordre Lac d’Oô, puis Hourquette des Hounts-secs qui sera le point final de la journée.
Je suis dans le brouillard complet et je ne peux apprécier la descente derrière la hourquette, … voir si les offres de bivouac existent sachant que j’ai fait toute la montée dans un pierrier. Le lendemain me donnera raison. Je stoppe pile-poil sur l’arête. Il y a tout juste la place de monter la tente.

Sinon, j’ai adoré la montée depuis le Lac d’Oô jusqu’à la bifurcation pour le Lac et le refuge d’Espino. La suite n’est qu’une succession de zig-zag dans un pierrier. J’ai malencontreusement décroché quelques pierres, personne n’a crié, personne derrière donc !

J’ai croisé dans les zig-zag un mec chargé, fatigué donc pas très avenant … que j’ai essayé de réconforter en lui donnant des indications de temps pour rejoindre le refuge. Suis pas sur qu’il ait dit merci, en tout cas il ne savait plus depuis combien de temps il avait passé la hourquette, donc il ne m'a servi à rien ...!

Les 1140m de D+ depuis les Granges d’Astau ont certainement facilité mon endormissement.

Petit lien vers le tableau des dénivelés

Dernière modification par SAKKADOS (10-04-2017 22:30:24)

Hors ligne

#80 20-03-2017 18:12:46

Archimboldi
Membre
Lieu : Ch'nord
Inscription : 12-03-2012

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

SAKKADOS a écrit :

Je m’attendais à quelques réactions suite à la carte « pourrie » du J12 … Rien

Si si, le décalage avec les jours précédents m'a bien fait rire !  lol
Tu peux voir au nombre de vues du topic que ton récit est très populaire. Même s'il n'y a pas beaucoup de réactions apparentes, on est sans doute beaucoup de lecteurs silencieux.
En tout cas je viens moi lire régulièrement.

Bon courage pour la suite, et merci.  smile

Dernière modification par Archimboldi (20-03-2017 18:13:01)


"Life is full of wonders for someone who is prepared to accept them." Moominpappa

Hors ligne

#81 20-03-2017 21:12:01

maylisv
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 01-06-2016
Site Web

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Je fais partie des lecteurs semi-silencieux mais ta carte m'a beaucoup fait rire  lol  Paint + souris ?

J'attends les prochains posts !

Dernière modification par maylisv (20-03-2017 21:13:42)

Hors ligne

#82 20-03-2017 21:19:38

Coelacanthe
Membre
Inscription : 01-01-2017

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

On avait déjà perçu une déviance de tes photos lors de l'étape loupée de Gavarnie, alors on a pas bronché lorsqu'on a vu celle du lac de l'Oule... perso,  j'ai pensé que tu commençais à sous traiter les dessins à tes enfants, je me suis juste demandé quel age avait ton mome. smile

Une remarque cependant concernant  les montages photos, mes vieux yeux ne voient pas tes photos. Les montages rétrécissent fortement les images. des images sans modif seraient plus parlantes.

Edit : faute d'orthographe énorme

Dernière modification par Coelacanthe (20-03-2017 21:36:20)

Hors ligne

#83 20-03-2017 22:00:43

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Je répond dans l'ordre.

Archimboldi a écrit :

Si si, le décalage avec les jours précédents m'a bien fait rire !  lol

Besoin de changement.


maylisv a écrit :

Paint + souris ?

Effectivement c'est ça ... total maîtrise, pas de la souris ... mais Paint ça fait quelques années ...



Cœlacanthe a écrit :

On avait déjà perçu une déviance de tes photos lors de l'étape loupée de Gavarnie

Que nenni pour Gavarnie, le tracé à main levée certes mais qui reproduit fidèlement celui de la carte IGN, seul la frontière .... et donc pas réalisé avec Paint ...
Me suis également fais la remarque que cela ressemblait à un dessin d'enfant, je reste pas peux fier de mes nuages à main levée ! Le reste, moins smile

Cœlacanthe a écrit :

Une remarque cependant concernant  les montages photos, mes vieux yeux ...

Solution pour éviter de surcharger les pages qui deviennent extrêmement longues à charger, et je n'ai pas un super appareil donc les photos ne sont pas non plus exceptionnelles ...
La solution : Clic droit _ Enregistrer sous _ roulette souris ...
Tu vas être déçu, j'en ai une toute prête wink
Je la met quand même ?

Dernière modification par SAKKADOS (20-03-2017 22:11:37)

Hors ligne

#84 21-03-2017 06:15:30

Coelacanthe
Membre
Inscription : 01-01-2017

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

SAKKADOS a écrit :

Tu vas être déçu, j'en ai une toute prête wink
Je la met quand même ?


Quelle question... bien sur que tu postes et rapidement stp, le suspens est insoutenable ! wink

Hors ligne

#85 21-03-2017 12:48:35

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

9350_patch___9_21-03-17.png


9350_patch___9_bis_21-03-17.jpg

Dernière modification par SAKKADOS (21-03-2017 16:53:25)

Hors ligne

#86 21-03-2017 16:33:32

jartine
Membre
Inscription : 18-01-2017

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Merci pour ton récit très intéressant.
Je suis impressionnée par le poids de ton sac à dos...
J'essaye de m'équiper léger pour ma future rando mais là, c'est imbattable !

Hors ligne

#87 21-03-2017 17:17:09

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

jartine a écrit :

Je suis impressionnée par le poids de ton sac à dos...

Ah oui je comprend, un peu lourd, hein ?

Il y a malgré tout plusieurs sacs de ce volume dans des poids similaires, mais celui-là correspond vraiment à mes critères de recherche ( poches de ceintures * 2 et poches sur le bas du sac ).

La prise de poids correspond à quelques amélioration apportées ( poche pour mon filtre sawyer - mousse dorsale inside )

Ça reste un sac fragile, sans doublure sur les zones à risques, donc il faut en prendre soin ... mais il a tenu le GR10 et est arrivé en bon état.

Il existe une version "cuben" en 22 litres à 136g mais c'est plus cher et sans les poches ...

En tapant "Terra Nova - Laser Elite 20" dans Google tu trouveras toutes les caractéristiques complémentaires, mais a priori difficile à se procurer en France à l'heure actuelle. Peut être en Angleterre ...

Je veux bien me séparer du mien pour quelques centaines de milliers d'euros pour t'être agréable ( Frais de port à ma charge ).

Bonne fin de journée.


EDIT > En relisant, je me dis que peut-être tu parlais de l'ensemble de l'équipement dans le SAD alors qu'en première lecture j'ai cru que tu ne parlais que du SAD ... J'ai donc peut-être répondu ... à coté.

Dernière modification par SAKKADOS (22-03-2017 16:59:17)

Hors ligne

#88 22-03-2017 17:28:00

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Bonjour,
J'oublie un truc important et personne ne dis rien ! roll
Bon ....

Hors ligne

#89 22-03-2017 20:21:41

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Jour 14 :

HOURQUETTE DES HOUNTS-SECS > COL DES TAONS DE BACANIERE ( 28,9 km )

Ce matin j’ai la banane pour 2 raisons. D’une part, d’après mon topo je vais dépasser la moitié du GR, et je suis toujours en état de continuer … et d’autre part, je vais récupérer mon colis en poste restante, mais pour cela il me faut rallier Bagnères-de-Luchon avant midi …jouable !

Belle vue sur le Lac d’Oô, mais je dois l’abandonner et basculer de l’autre coté de la hourquette, le début est sympa … je descend puis je remonte, je vois bien où je vais ! Je vais finir par arriver à Super-Bagnères, bon OK station de ski pas terrible, un joli hôtel malgré tout … allez on file, rien à faire ici.

Dans l’ordre trouver la Poste, c’est fait. Je tombe sur le jour de bonté d’un receveur qui me donne mon colis sans vouloir que je paye les quelques euros de mise à disposition. Je le remercie et je sors de là. Ensuite une pharmacie, Diclofénac et crème hydratante. Suis malgré tout un peu perturbé, c’est assez touristique et le tour de France passe ici dans 3 jours, ça bouillonne de monde sur les trottoirs, les gens sont speed …

Et moi je mange où dans l’affaire, casse croute ou resto ? Allez c’est jour de fête, je trouve un p’tit resto à touriste, avec son buffet et sa bavette pas bonne aux échalotes. En tous cas, ne voila rassasié, voir même un peu trop … Je vais le payer un peu plus tard !


        9350_jour_14_22-03-17.jpg



Je me trouve un coin tranquille en ville pour compléter mon sac à dos avec mon colis poste restante, et je repars sur le plat pour relier Juzet ( point cartographique mi-parcours d’après mon topo ). Je longe l’aéroport, où des deltaplanes sont treuillés pour décoller. Je suis en galère, j’ai trop mangé … donc je marche doucement doucement … et je vais m’arrêter à Juzet pour faire une bonne sieste … c’est ma manière à moi de fêter LE MI-PARCOURS !

Je vais finir par repartir après avoir repoussé la fin de la sieste plusieurs fois … toujours doucement, mais cela va mieux, me dis pour me rassurer, que lorsque cela va passer dans les jambes je vais être en pleine forme !

J’arrive à Artigues, petit village de montage sympa aux ruelles étroites et très pentu. J’aperçois 2 sac à dos assis devant une petite baraque, c’est le gite municipal, ils attendent l’ouverture en fin d’apm. On discute le bout de gras et je file …

Ah ben les jambes sont revenues, ça grimpe. J’arrive à une cabane, très bien entretenue, dont un couple a pris possession des lieux, ils me proposent le lit du haut. C’est un peu tôt pour moi, je continue. Le coin est vraiment sympa, et le long plateau permet d’avancer sans trop lever les genoux. Je dépasse le Col des Taons de Bacanière et commence à chercher un coin pour bivouaquer. Un peu plus loin encore … je dépasse la 1ère borne frontière et m’installe un peu plus loin. Le calme sera perturbé quelques instants par l’hélicoptère de la Sécurité Civile qui fait un passage en rase-motte, il finira par disparaitre pour me laisser apprécier un des plus beau coucher de soleil de mon trip.

Dernière modification par SAKKADOS (19-04-2017 17:10:57)

Hors ligne

#90 23-03-2017 00:33:57

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

A proximité du bivouac :


         9350_frontiare_1_23-03-17.png

La vue du bivouac, avant F400E :


         9350_frontiare_2_23-03-17.png



Plein cadre ....  smile  smile  smile




Aujourd'hui ... ça commence là  wink

Dernière modification par SAKKADOS (23-03-2017 00:55:52)

Hors ligne

#91 23-03-2017 09:48:30

maylisv
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 01-06-2016
Site Web

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Wouah ! On en a plein les yeux ! La suite ! La suite ! big_smile

Hors ligne

#92 25-03-2017 00:56:40

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

maylisv a écrit :

Wouah ! On en a plein les yeux ! La suite ! La suite ! big_smile

Ca vient, ça vient .... c'est du boulot  smile

Hors ligne

#93 25-03-2017 00:58:54

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Jour 15 :

COL DES TAONS DE BACANIERE > REFUFE JACQUES HUSSON ( 29,3 km )

J’attaque la deuxième mi-temps de ce GR10. Réveil en altitude juste après le Col des Taons direction le Pic de Bacanière. Un peu de crête ensuite, puis bifurcation à droite pour plonger dans la vallée. Je zigzag dans la descente, l’hélicoptère de la Sécurité Civile me bourdonne un peu trop près dans les oreilles, il va finir par partir …

Il y a quelques cabanes sur le sentier, une habitée par un berger, et les autres ouvertes. A force de descendre je finis par rentrer dans la forêt. Un super sentier dévale la pente en A/R droite gauche chargé de feuille … je regrette de me pas avoir mon vélo ( mais c’est pas la 1ère fois ). Au bout d’un bon moment, je fini par toucher le fond de la vallée. Cool, il me reste à peine ¼ d’heure avant d’atteindre le village de Fos où je compte faire quelques emplettes et faire une pause. Plus j’avance et plus je me rend compte que ça ne sera pas là … le village est mort, poignardé dans le dos par la déviation routière pour rallier l’Espagne. Il reste juste un restaurant, fermé le jour de mon passage pour cause de mariage des tenanciers, si si … !



    9350_jour_15_25-03-17.png



Renseignements est pris qu’une petite auberge est ouverte au village de Melles situé à 1h00 environ. Content d’apprendre la nouvelle car j’ai mon repas du soir avec moi mais là je mangerais bien un p’tit truc ! Allez, goooo faut marcher sur Melles …
Et bien la voilà cette auberge, sympatoche et surtout accueillante. Il ya tout ce qu’il faut … les repas, les sandwichs, la petite épicerie … tout ce qu’il me faut. Du coup, bonne pause en terrasse, quelques achats et je n’oublie pas de prendre quelques informations sur les ours. Je traverse la rue … pour m’allonger quelques minutes sur un banc public et siester avant de repartir. Tout droit au mémorial des ours à la sortie du village et quelques kilomètres de goudron pas forcément très agréable. Dès que le goudron s’arrête, on attaque la forêt par un chemin qui monte tout droit à travers les courbes de niveau, c’est raide, y’a qu’à pousser sur les bâtons …

Après cet effort assez long malgré tout, je fini par débouché sur un sentier légèrement en balcon. Je fais un point topo quand je suis à la cabane d’Uls … il me reste 8 km avant le col, les jambes sont là, la pente pas très importante … et le refuge se trouve juste derrière. Pourquoi je dis ça ? Le ciel est pas joli joli au-dessus de ma tête, et j’entends l’orage au loin … Je vais donc envoyer un peu fort car il commence à être tard … et que j’aimerais bien éviter l’orage. Je dois basculer à tout prix. Le chemin s’y prête bien, les foulées sont allongées et le rythme aussi. Une grosse heure plus tard je suis au col … mais je n’imprime pas à ce moment là que je vais changer de département. Le passage dans la Haute Garonne aura été bref … d’ailleurs faut que je prenne le temps de corriger cette faute de frappe … mais c’est du boulot  wink ... vous l'avez pas vu ou vous dites rien ....

EDIT > Petit lien vers le tableau des dénivelés

Dernière modification par SAKKADOS (10-04-2017 22:31:39)

Hors ligne

#94 25-03-2017 09:51:59

einganien
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 30-12-2015
Site Web

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

J'avais zappé un truc dans ton récit, t'as pas de sac de couchage à part ton bivy SOL ?????

Hors ligne

#95 25-03-2017 14:03:33

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

einganien a écrit :

J'avais zappé un truc dans ton récit, t'as pas de sac de couchage à part ton bivy SOL ?????

Hello Einganien,
Effectivement seulement le Bivy Sol ... plus de détails ici sur le comment je m'organise, les points positifs & négatifs ....
Hésites pas si t'as des questions.
Bonne journée.

Dernière modification par SAKKADOS (25-03-2017 14:04:16)

Hors ligne

#96 25-03-2017 22:23:22

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Nouveau changement de département, je quitte la Haute Garonne et rentre de pleins pieds en Ariège ... et sa réputation d'être ... " hostile " ... en tout cas je vais être accueilli par un fort ....


          9350_titre_chapitre_4_25-03-17.jpg



          9350_haute_g_-_ariage_25-03-17.png




La suite du Jour 15 :

J’ai l’orage au c… la vallée derrière moi est complètement bouchée et le rideau d’eau est bien visible, mes oreilles souffrent. Je travers le névé, en prenant soin de ne pas tomber ce n’est pas le moment, et je dévale vers le refuge, me reste 200m de D-. Les choses sont bien faites parfois, je vois de mieux en mieux les gens vers le refuge, j’arrive … ils surveillent l’orage, plus moi, je sais que c’est gagné pour ce soir … même si le refuge est complet, je vais pouvoir me mettre à l’abri. La descente, moment de forte concentration car le terrain est piegeux, se boucle en une vingtaine de minutes bien longues. J’arrive, bonjour, dix secondes, déluge …  Chaque minute de gagné m’a maintenue au sec …
Le refuge n’est pas full, allez une bonne nuit et un bon repas … hein ? C’est partis …  L’ambiance est conviviale, je dine avec une famille de hollandais. Soupe, daube de …. Chéplukoi, pates, gâteau …. Dodo !

Hors ligne

#97 26-03-2017 01:33:02

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

Et quelques photos du coin :


     9350_roche_26-03-17.png



                           9350_oursonne_26-03-17.png

Dernière modification par SAKKADOS (26-03-2017 19:15:27)

Hors ligne

#98 26-03-2017 10:05:25

bebel
Membre
Inscription : 12-08-2016

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

pfff, j'avais trois jours de retard sur ton récit, et maintenant, j'ai la banane! merci!

Hors ligne

#99 26-03-2017 15:36:22

Pétrocorien
Invité

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

.

Dernière modification par Pétrocorien (13-09-2019 05:11:19)

#100 26-03-2017 16:58:19

SAKKADOS
Je sors de chez l'coiffeur ...
Lieu : FRANCE
Inscription : 30-12-2014

Re : [Récit + liste] GR10 - Hendaye > Banyuls - 06/2016 - 28 Jours

bebel a écrit :

pfff, j'avais trois jours de retard sur ton récit, et maintenant, j'ai la banane! merci!

hmm 3 jours de retard, ... ah oui faut faire gaffe  big_smile
Tu connais le coin, que tu as la banane ? Des souvenirs d'une ancienne escapade ?

Dernière modification par SAKKADOS (26-03-2017 17:06:52)

Hors ligne

Pied de page des forums