#801 18-08-2017 14:41:21

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

marcheur75 a écrit :

Comme il est, je pense, difficile de s'autodiscipliner, serait-il possible d'envisager un système qui detecterait les mots clés du titre que la personne saisit et afficherait automatiquement dans une fenêtre les discussions déjà créées sur le même sujet, en demandant à se rattacher à l'une d'entre elles ?

M'est avis qu'un tel développement n'est pas prêt d'arriver wink
Cela demande du temps de dev, de maintenance... Sans compter celui perdu à faire la police, expliquer ce fonctionnement...

Le plus simple serait d'archiver dans une section particulière de telles discussions lorsque la personne a trouvé ce qu'elle recherche, à l'image de ce qui se fait déjà pour les achats/ventes. Reste à trouver un modo sympathique voulant bien s'en charger. Big, t'es là ?  lol

Edit : je suis resté trop longtemps sur la page avant de répondre. La solution proposée par Pala2 est également valable wink
Edit2 : en réfléchissant à l'option "fil unique", à certaines périodes de l'année, cela risque de vite devenir le boxon avec plusieurs discussions simultanées qui vont se chevaucher.

Dernière modification par Opitux (18-08-2017 14:53:06)

Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

#802 18-08-2017 14:57:01

marcheur75
Membre

Opitux a écrit :

...

M'est avis qu'un tel développement n'est pas prêt d'arriver wink
Cela demande du temps de dev, de maintenance... Sans compter celui perdu à faire la police, expliquer ce fonctionnement...

...

Dans ma petite tête de non informaticien, j'imaginais naïvement qu'il suffirait de lier entre elles les fenêtres de saisi "titre" de la nouvelle discussion et "recherche", sans trop de développement derrière.

Avec l'idée sous-jacente qu'il y aurait moins de discussion, moins de message, et moins de travail de modération.

Mais, bon, si ce n'est pas simple à créer, inutile de rajouter de la complexité au logiciel et du travail aux gestionnaires...

Dernière modification par marcheur75 (18-08-2017 14:57:46)

#803 30-08-2017 07:11:25

uN3zii''
Membre

Salut Kam.

Même soucis que toi avec smartphone.
Résolu en utilisant un navigateur qui permet d'afficher les pages comme si tu étais sur ordi.
Pas de soucis pour uploader les photos de cette façon.

En l'occurence c'est le navigateur "via",
En cliquant sur "site desktop"
De cette façon les sites te reconnaissent comme un ordi ;-)

#804 30-08-2017 08:29:53

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06

Hello,

La meilleure des options consiste à nous faire remonter les bugs (si possible avec une copie d'écran, l'OS et le navigateur utilisé) afin que nous les solutionnions wink
Si vous rencontrez des problèmes, d'autres moins technophiles doivent également y être confrontés.

Normalement, uploader une photo fonctionne sans soucis. Les pop-up pour insérer une image, un lien... posent en revanche problème. C'est réparé dans le thème V2 en cours de validation.

Pour ce qui est de passer en version desktop, il y a le plugin phony pour firefox.

Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

Pied de page des forums