Aller au contenu

Annonce

#26 13-11-2017 13:13:19

Oboris
Membre
Inscription : 24-10-2016

Re : [Récit + liste] Des Cévennes à l'Espinousse 9 jours 5 kg + Normandie

walkmyway a écrit :

Salut Oboris,

Pour les randos en seine maritime, tu as pas mal de choses comme parcourir des bouts de GR:
-GR2 qui longe la Seine...
-GR21 qui longe la cote,
-GR 210 dit "Le chasse marée" entre Rouen et Dieppe, que tu peux parcourir en 2 à 3j
-en parallèle du GR 210, tu as le GR 212, qui va de Duclair à Ste Marguerite.
-et encore en parallèle des 2 derniers, tu as le GR211 qui va encore de la seine jusqu'à la cote (Caudebec en caux à Veulette sur mer).
-Enfin, une boucle de 4 étapes à été mise en place dans le pays de Bray: https://paysdebray.jimdo.com/le-pays-de … -du-talou/

Il y en a probablement d'autres dans le départements, je t'invite à consulter soit un topo guide, ou bien le site géoportail pour te faire ton propre chemin!

Bonnes ballades wink

Merci pour ces infos !!
A part le GR21 je n'avais pas trouvé d'info, j'ai du chercher comme un pied smile
Le tour du pays de Bray me tente bien, surtout que le temps n'est pas encore trop mauvais.
Je ne vais pas polluer plus le fil de Etimul.

Hors ligne

#27 14-11-2017 10:35:18

Etimul
Membre
Inscription : 13-03-2013

Re : [Récit + liste] Des Cévennes à l'Espinousse 9 jours 5 kg + Normandie

Salut

Oboris a écrit :

Aurais tu des idées de randonnées d'au moins deux jours à faire en Seine-Maritime, voir même des liens sur Openrunner ou des traces GPX ?

Bah non pas plus que celles que j'ai évoqué ici ou des itinéraires sur Openrunner.
Et pas mieux que walkmyway : Géoportail smile
Le Département éditait des petits topoguides qui peuvent inspirer.
Et puis pense au transport en commun pour rallier les lieux de départ ou d'arrivée.
Par exemple, cet itinéraire : ici Gare à Auffay et à Dieppe.

Hors ligne

#28 15-11-2017 16:00:06

Hervé27
éMULe
Lieu : Normandie
Inscription : 01-11-2017
Site Web

Re : [Récit + liste] Des Cévennes à l'Espinousse 9 jours 5 kg + Normandie

Bonjour Oboris,

En Seine Maritime j'ai fait il y a 3 semaines un circuit GR2 en boucle sur 2 j : Gaillon - Côte des 2 amants (bivouac) par la rive droite, retour par la rive gauche. A cette saison c'est très coloré, mais c'est 2 x 40 km,  faut pas trainer en route à l'heure d'hiver.


Sans peurs à surmonter, l'aventure n'est que promenade

Trombi & Récits
l'ultralighter più estremo di sempre

Hors ligne

#29 15-11-2017 16:16:16

Oboris
Membre
Inscription : 24-10-2016

Re : [Récit + liste] Des Cévennes à l'Espinousse 9 jours 5 kg + Normandie

Etimul a écrit :

Salut

Oboris a écrit :

Aurais tu des idées de randonnées d'au moins deux jours à faire en Seine-Maritime, voir même des liens sur Openrunner ou des traces GPX ?

Bah non pas plus que celles que j'ai évoqué ici ou des itinéraires sur Openrunner.
Et pas mieux que walkmyway : Géoportail smile
Le Département éditait des petits topoguides qui peuvent inspirer.
Et puis pense au transport en commun pour rallier les lieux de départ ou d'arrivée.
Par exemple, cet itinéraire : ici Gare à Auffay et à Dieppe.

Merci pour les infos, en fait je découvre seulement Openrunner, et je ne connaissais pas Géoportail...
Je n'ai pas d'autre choix que de prendre les transports en commun, n'ayant ni voiture, ni permis.

Hors ligne

#30 15-11-2017 16:18:24

Oboris
Membre
Inscription : 24-10-2016

Re : [Récit + liste] Des Cévennes à l'Espinousse 9 jours 5 kg + Normandie

Hervé27 a écrit :

Bonjour Oboris,

En Seine Maritime j'ai fait il y a 3 semaines un circuit GR2 en boucle sur 2 j : Gaillon - Côte des 2 amants (bivouac) par la rive droite, retour par la rive gauche. A cette saison c'est très coloré, mais c'est 2 x 40 km,  faut pas trainer en route à l'heure d'hiver.

Merci, je vais étudier le GR2.

Hors ligne

Pied de page des forums