Aller au contenu

#26 12-09-2017 09:42:27

Ezequiel54
MULimaliste
Lieu : Lorraine
Inscription : 19-10-2016
Site Web

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

Celle ci :
https://www.decathlon.fr/helium-rain-50 … 82338.html
Mais comme elle n'est plus au catalogue, il y a des chances qu'elle n'ai pas trouvé son succès (à cause de la couleur ?).
Discussion sur l'ancien modèle ici :
https://www.randonner-leger.org/forum/v … p?id=20103

Helium Wind, c'est seulement un coupe vent, il ne faut pas partir du principe que ça résistera à une petite pluie car elle n'est pas faite pour.

Edit : Pour revenir à la Kalenji Running, j'en ai finalement repris une par simplicité (rando le lendemain, pas envie d'attendre un produit non essayé et puis je repars sur une neuve). Encore testé le week end dernier, avec 8h de grosses pluies continues, la veste a très bien tenu l'imperméabilité, à l'exception de petites traces d'humidités sur les épaules.
Vraiment très satisfait !

Dernière modification par Ezequiel54 (12-09-2017 16:30:26)

Hors ligne

#27 12-09-2017 13:28:31

nomadecueilleur
Long cours, plaine, Europe
Inscription : 24-01-2015

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

C'est que je supposais en achetant l'Helium Wind, et je l'ai porté sous un orage et un peu de vent, et après une heure je n'avais qu'une tache d'humidité (pas mouillé donc) de 5cm de diam à la poitrine (au zip).

Du coup, par météo variable, je la prends comme un imper.

Ensuite, je ne l'ai pas utilisé intensivement, j'ignore s'il y a un traitement de surface pour la déperlance, et s'il y en a un, combien de temps il va tenir.

Hors ligne

#28 14-09-2017 09:44:41

tolliv
Sérénitude
Lieu : Toulouse
Inscription : 06-09-2016
Site Web

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

Bon j'ai craqué, je suis allé en acheter une. Elle est indisponible en M sur le Wb, j'ai du faire plusieurs magasins pour en trouver. Je gagne 275g en supprimant ma Rain Cut de mon sac.
Cette veste en taille M pèse 258g. J'aime bien la coupe ajustée. Et je peux mettre une micro-doudoune dessous. C'est trop bien smile

Est-ce qu'il y aurait un moyen de la rendre plus résistante à l'abrasion au niveau des épaules ? Par exemple mettre un bout de silnyon sur la sangle du sac ?

Dernière modification par tolliv (14-09-2017 09:47:08)


"La vie est trop courte pour être petite"

Mes récits , mes bricolages et quelques idées saugrenues : ---->> ICI <<----

Hors ligne

#29 14-09-2017 09:52:43

Ezequiel54
MULimaliste
Lieu : Lorraine
Inscription : 19-10-2016
Site Web

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

Après usage, je n'ai jamais constaté la moindre usure au niveau des épaules.

Hors ligne

#30 14-09-2017 10:47:01

ith
Version Light
Inscription : 08-03-2007

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

Ezequiel54 a écrit :

Après usage, je n'ai jamais constaté la moindre usure au niveau des épaules.

C'est rare de constater une usure au niveau des épaules de nos jours avec un sac à dos standard. L'usure à plutôt lieu aux endroits de frottements "dynamiques" comme la taille, le derrière de la nuque et surtout le bas du dos.


"The more you carry in your bag, the less you carry on your head"

Hors ligne

#31 14-09-2017 12:51:36

tolliv
Sérénitude
Lieu : Toulouse
Inscription : 06-09-2016
Site Web

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

Ok merci pour les infos.
Qu'est ce qui frotte derrière la nuque ?

Concernant le bas du dos, j'ai un sac à dos sans armature et je mets mon Neoair pas dégonflé entièrement à l'intérieur ce qui en fait un dos mou et hyper confortable. Le fait que ce soit mou, la force de frottement doit s'en trouver diminuée, non ?


"La vie est trop courte pour être petite"

Mes récits , mes bricolages et quelques idées saugrenues : ---->> ICI <<----

Hors ligne

#32 17-09-2017 18:12:41

un_autre_yves
Membre
Lieu : IdF
Inscription : 08-08-2017
Site Web

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

Bonjour,

Un petit retour sur cette veste Kalenji, après une semaine d'utilisation sur le GR10 entre la haute Ariège et les Pyrénées Orientales.
Portée quasiment en continu pendant 3 jours (2 jours de temps froid et pluie fine avec quelques averses plus fortes, 1 jour moitié pluie moitié neige au-dessus de 2000 m) et par moments en simple coupe-vent pendant la marche les autres jours, lorsque mon TS-ML en mérinos ne suffisait pas à me tenir chaud (en altitude il a fait des températures entre 0° et 5°C toute la semaine).

Je n'ai constaté aucun problème d'imperméabilité. Mais, sauf sous la neige, je n'ai pas subi de grosses précipitations durant plusieurs heures - et l'avantage de la neige par rapport à la pluie, c'est que ça mouille moins, tant qu'elle ne fond pas... Je ne sais donc pas ce que ça donnerait sous une pluie intense durant une journée entière.

La respirabilité m'a également semblé bonne : la plupart du temps je n'ai ressenti de l'humidité que sous les bretelles du sac et à la ceinture, aux endroits où elle est inévitable, et ai terminé la journée avec le TS relativement sec.

En revanche, lorsque j'ai essayé de porter la veste à même la peau (après deux heures de montée pour une fois sous le soleil et sans la veste, mon TS était trempé et me donnait une sensation de froid à cause du vent), j'ai à nouveau ressenti l'humidité et le froid au bout de quelques minutes de marche. Et, de fait, la membrane intérieure de la veste était bien mouillée. Il me semble donc que le côté respirant disparaît lorsque cette membrane est directement en contact avec la peau. Je ne sais pas si c'est le cas avec d'autres vestes imper/respi (?)
Mais c'est un inconvénient mineur puisque ce n'est pas le rôle normal de cette veste (*). La prochaine fois je marcherai torse nu (s'il ne fait pas trop froid) ou n'aurai pas la flemme de chercher mon TS de rechange au fond du sac...

Autre point : la veste n'est peut-être pas si fragile que je le craignais. Je l'ai testée involontairement lors d'une chute sur un sentier glissant, terminée à plat ventre sur les cailloux. ça lui a valu un accroc quasiment invisible, et la déchirure ne s'est pas agrandie depuis.

Je confirme aussi l'avis d'Ezequiel sur le côté pratique du réglage de la capuche (n'ayant pas fait la sieste avec, je n'ai pas été gêné par le système de serrage derrière la nuque...) et l'apport du col montant.

Bref, pour 275 g et 70€, c'est un bon compromis performances/poids/prix...

(275 g en XL alors qu'habituellement je prends du L. Mais je l'ai choisie assez large pour être confortable sur une polaire en couche intermédiaire)

(*) J'avais hésité à acheter le pantalon qui va avec. Mais si on ne peut pas l'utiliser sans collant en-dessous il perd de son intérêt.

Hors ligne

#33 03-10-2017 18:19:51

Anaon
Scotland lover
Lieu : Bretagne
Inscription : 27-03-2008
Site Web

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a testé le pantalon de cette gamme ? : https://www.decathlon.fr/pantalon-imper … l#v2309367

174g en L

Une utilisation en surpantalon pour la rando, ça se tente ou ce n'est vraiment pas fait pour ?

Merci

Hors ligne

#34 03-10-2017 19:51:26

un_autre_yves
Membre
Lieu : IdF
Inscription : 08-08-2017
Site Web

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

Anaon a écrit :

Est-ce que quelqu'un a testé le pantalon de cette gamme ? : https://www.decathlon.fr/pantalon-imper … l#v2309367

174g en L

Une utilisation en surpantalon pour la rando, ça se tente ou ce n'est vraiment pas fait pour ?

Bonsoir,

Pas encore testé (et probablement pas avant le printemps 2018), mais ça me tente. Sauf que je ne le vois pas vraiment comme un surpantalon (pas assez ample et impossible à enfiler avec des chaussures de rando montagne - avec des trails ça doit passer), mais plutôt comme pantalon à porter dès le matin les jours où il y a un fort risque de pluie, à la place du pantalon ou short habituel.
Peut-être à porter sur un caleçon descendant jusqu'au-dessus des genoux (genre cycliste ou running) car le contact de la membrane sur la peau humide n'est pas agréable et doit nuire à la respirabilité (testé avec la veste par temps frais, membrane vite mouillée durant l'effort, donnant une sensation de froid), ce qui risque d'être gênant au niveau des cuisses.

Hors ligne

#35 04-10-2017 16:28:15

ith
Version Light
Inscription : 08-03-2007

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

Anaon a écrit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a testé le pantalon de cette gamme ? : https://www.decathlon.fr/pantalon-imper … l#v2309367

174g en L

Une utilisation en surpantalon pour la rando, ça se tente ou ce n'est vraiment pas fait pour ?

Merci

Je l'ai juste passé en magasin. Le XL passait sans problème sur mon pantalon de type chinos (un 36) et faisait une taille correcte.

- Zip déperlant montant presque aux genoux
- élastique au mollet pour resserrer le pantalon et éviter qu'il flotte
- assez ample au dessus du genou
- pas de poches, pas de braguette donc pas d'aération mécanique (ça j'aime pas)
- l'élastique de la taille est complété par un cordon
- une poche dans le dos permet de replier le truc semble-t-il.

J'ai trouvé que c'était pas mal du tout compte tenu du prix. Je n'ai pas pesé, mais cela semblait léger. Pour une utilisation occasionnelle sur un pantalon déperlant en dry skin et/ou accompagné de guêtre : c'est même intéressant.

Bien sûr, compte tenu du poids on a intérêt à porter des guêtres, de ne s'en servir qu'à l'occasion et à bien regarder où on va s'assoir. Et ce n'est probablement pas une protection valable en cas de glissade sur un névé ou un glacier.


"The more you carry in your bag, the less you carry on your head"

Hors ligne

#36 05-10-2017 07:41:38

un_autre_yves
Membre
Lieu : IdF
Inscription : 08-08-2017
Site Web

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

ith a écrit :
Anaon a écrit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a testé le pantalon de cette gamme ? : https://www.decathlon.fr/pantalon-imper … l#v2309367

174g en L

Une utilisation en surpantalon pour la rando, ça se tente ou ce n'est vraiment pas fait pour ?

Merci

Je l'ai juste passé en magasin. Le XL passait sans problème sur mon pantalon de type chinos (un 36) et faisait une taille correcte.

- Zip déperlant montant presque aux genoux
- élastique au mollet pour resserrer le pantalon et éviter qu'il flotte
- assez ample au dessus du genou
- pas de poches, pas de braguette donc pas d'aération mécanique (ça j'aime pas)
- l'élastique de la taille est complété par un cordon
- une poche dans le dos permet de replier le truc semble-t-il.

J'ai trouvé que c'était pas mal du tout compte tenu du prix. Je n'ai pas pesé, mais cela semblait léger. Pour une utilisation occasionnelle sur un pantalon déperlant en dry skin et/ou accompagné de guêtre : c'est même intéressant.

Bien sûr, compte tenu du poids on a intérêt à porter des guêtres, de ne s'en servir qu'à l'occasion et à bien regarder où on va s'assoir. Et ce n'est probablement pas une protection valable en cas de glissade sur un névé ou un glacier.

Je l'avais aussi essayé en magasin, mais dans ma taille habituelle (L), et l'avais trouvé bien coupé pour une utilisation en seul pantalon, ou sur un cuissard (ou même un short flottant, car le pantalon Kalenji est assez ample au niveau des cuisses). S'il faut prendre 2 tailles au-dessus pour l'enfiler sur un pantalon de rando classique, ça risque de ne pas être très agréable, non ? (longueur, nécessité de le resserrer à la taille)
Plutôt que comme surpantalon, je le vois comme alternative à un pantalon léger non imper ou un short, à porter dès le matin les jours où il est prévu beaucoup de pluie (ou pour son effet coupe-vent les jours où il fait froid, si je n'ai qu'un short).

Je regrette aussi l'absence de poches, mais c'est un inconvénient mineur, qui peut éventuellement être compensé par la présence de poches sur la ceinture du sac à dos. Je doute quand-même de l'effet d'aération mécanique des poches et de la braguette, quel que soit le pantalon (remarque, je n'ai jamais marché braguette ouverte, en tout cas pas sciemment tongue)

Quant à la fragilité apparente du tissu, j'ai plutôt été rassuré avec la veste. Je ne répéterai pas le test volontairement, mais j'ai fait un joli roulé-boulé suite à une glissade en descente, terminé à plat-ventre sur un terrain caillouteux; il s'est traduit par un minuscule accroc sur la veste, quasiment invisible et qui ne s'est pas propagé en déchirure (mes mains ont plus souffert).

Le bas du pantalon étant bien resserré, sur les chaussures de rando montagne mi-hautes que j'utilise il doit bien les protéger des entrées d'eau par le haut. Je pense que ça peut éviter l'usage de guêtres. Pas nécessaires non plus pour protéger le bas du pantalon des frottements accidentels : serré comme il l'est cela doit limiter ce risque.
Mais je précise que dans mon cas il s'agit essentiellement de rando sur sentier, avec des traversées de névés occasionnelles mais pas de longs passages dans la neige. Et les jours où il pleut suffisamment pour justifier le port d'un pantalon imperméable, j'évite autant que possible les terrains difficiles.

Hors ligne

#37 05-10-2017 08:22:56

ith
Version Light
Inscription : 08-03-2007

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

Je fais entre le L et le XL...L pourrait probablement m'aller si je portais seulement ce pantalon. XL est donc ample et peut servir de surpantalon. C'est vrai que je n'aime pas les coupes moulantes (je n'ai pas non plus un corps d'éphèbe hmm  ).

Le poches et la braguette, quand ils sont présents, fournissent une aération d'appoint à des endroits stratégiques. Sur les pantalons D4 style Raincut sans braguettes, comme les poches ne sont pas en filet ou tissu fin : j'ai coupé les poches en laissant juste 1 cm environ, j'ai aussi coupé le bas des jambes légèrement en dessous du niveau des guêtres : associé à une coupe large qui facilite la mise en oeuvre sur le terrain, on a un effet cheminé semblable à celui d'un cuissard de chasse (le séant protégé en plus).

Un pantalon doit être plus solide qu'une veste, selon mon expérience. Particulièrement en milieu montagnard. Il subit des frottements à l'intérieur des chevilles et s'accroche plus fréquemment qu'une veste. Une veste est assez peu sollicitée, pour moi, en dehors de l'alpinisme à proprement parler.

C'est exact que le pantalon est resserré en bas et de ce fait est peu exposé. Il peut aussi procurer une certaine protection pour l'eau venant du dessus. AMHA, dans la profonde la guêtre reste indispensable, mais elle peut être courte. 

Après cela dépend aussi des habitudes de chacun. Personnellement, je randonne et bivouaque en montagne par tout les temps et dans toutes les conditions (sauf sécu avalanche évidemment). Mais rarement avec plus de 1200m de dénivelé positif dans la journée.


En conclusion, je dirais que ce pantalon semble (je ne l'ai pas testé, juste essayé en magasin) être intéressant comme solution légère et/ou d'appoint compte tenu du prix.

Il n'a pas de défaut de conception ou de coupe évident à première vue....ce qui arrive souvent chez D4. Reste à déterminer la performance de la membrane, D4 est capable du meilleur comme du pire. Mais là les chiffres annoncés ont l'air correct.

Tout en sachant qu'un pantalon noir sans aération mécanique, même avec les membranes les plus performantes, est souvent rapidement inconfortable à l'effort au moindre rayon de soleil.

On attend les retours de terrain.  smile


"The more you carry in your bag, the less you carry on your head"

Hors ligne

#38 05-10-2017 08:44:09

un_autre_yves
Membre
Lieu : IdF
Inscription : 08-08-2017
Site Web

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

ith a écrit :

Le poches et la braguette, quand ils sont présents, fournissent une aération d'appoint à des endroits stratégiques.

big_smile

Un pantalon doit être plus solide qu'une veste, selon mon expérience. Particulièrement en milieu montagnard. Il subit des frottements à l'intérieur des chevilles et s'accroche plus fréquemment qu'une veste. Une veste est assez peu sollicitée, pour moi, en dehors de l'alpinisme à proprement parler.

D'accord avec toi. C'est pour ça que j'hésitais un peu. Mais le raincut de D4 ne doit pas être plus solide (ceci dit, vu son prix il est plus facilement remplaçable)

C'est exact que le pantalon est resserré en bas et de ce fait est peu exposé. Il peut aussi procurer une certaine protection pour l'eau venant du dessus. AMHA, dans la profonde la guêtre reste indispensable, mais elle peut être courte.

Encore d'accord avec toi. Mais l'été, si ce n'est que pour de (rares) traversées de névé, je n'emporte pas de guêtres... Et au printemps je reste autant que possible en-dessous de l'altitude où les pentes sont encore enneigées.
Bref, comme tu le dis, ça dépend de la pratique de chacun. Pour de la rando hivernale en montagne (ou du ski de rando) je n'envisagerais pas d'utiliser ce pantalon !

Tout en sachant qu'un pantalon noir sans aération mécanique, même avec les membranes les plus performantes, est souvent rapidement inconfortable à l'effort au moindre rayon de soleil.

Oui, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'autres couleurs. Pour la veste aussi, d'ailleurs.

On attend les retours de terrain.  smile

J'avais trouvé des retours de personnes qui l'ont utilisé pour des trails (en particulier sur l'UTMB cette année, dans des conditions éprouvantes : pluie et neige), et qui en ont été satisfaits. Voir ici par exemple.

Hors ligne

#39 06-10-2017 15:40:28

Anaon
Scotland lover
Lieu : Bretagne
Inscription : 27-03-2008
Site Web

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

Ah super, merci pour les retours !!

Je pensais effectivement prendre une taille au dessus, compte tenu du poids, ça reste intéressant.

En fait j'étais sur le point d'investir dans un Berghaus Paclite, donc un classique du surpantalon, alors d'un côté c'est le jeu, la qualité se paie mais d'un autre, je ne crois pas que ce soit particulièrement solide non plus, d'où cette idée du pantalon D4 de trail. C'est toujours pour une utilisation par temps disons... variable (Ecosse) mais je ne le porterai pas tout le temps non plus (enfin je touche du bois).

Je serais bien tenté... D'autant que, partant très bientôt, je crois bien qu'il va être trop tard pour recevoir un Paclite  roll

Hors ligne

#40 06-10-2017 17:50:54

fredlafouine
Fouinez!
Lieu : bretagne
Inscription : 24-05-2009

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

Quel rapport avec la veste imper trail running Kalenji (cf titre de la discussion)?  wink


´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Hors ligne

#41 06-10-2017 18:24:11

un_autre_yves
Membre
Lieu : IdF
Inscription : 08-08-2017
Site Web

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

C'est le pantalon qui va avec (même matière, donc mêmes qualités / défauts à en attendre concernant l'imperméabilité et la respirabilité).
Mais effectivement il aurait peut-être mieux valu ouvrir un autre fil smile

Hors ligne

#42 06-10-2017 19:46:45

Anaon
Scotland lover
Lieu : Bretagne
Inscription : 27-03-2008
Site Web

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

Le rapport est assez évident, le pantalon fait partie de la même gamme mais je pense que c'était plus une question réthorique qu'autre chose. Je n'ai pas créé de sujet vu que je ne connais pas le produit mais m'interroge juste dessus. Désolé pour le HS, je m'en vais  lol

Dernière modification par Anaon (06-10-2017 19:47:36)

Hors ligne

#43 06-10-2017 20:08:25

un_autre_yves
Membre
Lieu : IdF
Inscription : 08-08-2017
Site Web

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

Ce n'était pas HS vu le rapport évident entre les deux produits.
C'est plus pour faciliter de futures recherches qu'il serait peut-être préférable de créer un fil dédié au pantalon (?)

Hors ligne

#44 26-11-2017 22:01:46

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

J'ai réouvert la discussion, modifié le titre et le message initial pour mettre le lien vers les discussions liées au pantalon de la gamme.


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#45 26-11-2017 23:13:48

tolliv
Sérénitude
Lieu : Toulouse
Inscription : 06-09-2016
Site Web

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

Ah, merci Olivier, cela tombe bien car j'avais quelque chose à ajouter concernant la veste.
Je suis toujours un peu humide dedans, comme si il fallait qu'elle soit un peu humide pour transférer l'humidité vers l'extérieur, comme une éponge qui n'absorbe bien que lorsqu'elle est un peu mouillée.
Cela ne génère pas trop d'inconfort avec un Tee shirt manches longues, beaucoup plus bras nus.
Et quand je l'enlève, j'ai vraiment froid.
Donc je marche zip ouvert mais l'humidité aux bras ne s'en va pas.
Après tout, est-ce que c'est grave ? Du moment que je n'ai pas froid quand je m'arrête.
Par contre, je me répète, elle est beaucoup moins confortable que ma veste Intersport juste coupe-vent que je pouvais garder toute la journée.
Là, dès que je suis au soleil à l'abri du vent j'aurai tendance à vouloir l'enlever, puis la remettre une fois à l'ombre, puis l'enlever, pfffff...

Question imperméabilité, rien à redire pour l'instant.


"La vie est trop courte pour être petite"

Mes récits , mes bricolages et quelques idées saugrenues : ---->> ICI <<----

Hors ligne

#46 27-11-2017 13:17:40

Anaon
Scotland lover
Lieu : Bretagne
Inscription : 27-03-2008
Site Web

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

Justement j'ai pu tester le pantalon sur une semaine en octobre en Ecosse par un temps pour le moins... pluvieux (et venteux) !

Franchement plutôt très content de l'utilisation en surpantalon. J'ai pris ma taille normale (L) et avec mon pantalon de randonnée (Montane Terra), ça passait mais j'aurais peut être dû prendre XL pour être plus à l'aise car le Kalenji est ajusté notamment derrière les genoux (élastiques), logique c'est pour courir à la base.

Il est quand même un peu court au niveau jambes (je fais 1m90, dommage de ne pas pouvoir choisir une longueur de jambes), c'est dommage et à noter que les chaussures de randonnée hautes ne passent pas, il faut les enlever pour retirer le pantalon mais je pense qu'avec des trails ça passe (logique aussi).

Sinon impressionné par l'imperméabilité et la respirabilité, il m'a tenu au sec malgré de belles rafales et de longues averses !

Hors ligne

#47 11-01-2018 12:18:21

Redfish
Chat schizophrène...
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2017
Site Web

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

Ezequiel54 a écrit :

Celle ci :
https://www.decathlon.fr/helium-rain-50 … 82338.html
Mais comme elle n'est plus au catalogue, il y a des chances qu'elle n'ai pas trouvé son succès (à cause de la couleur ?).

Modèle qui était en saisonnier... qui passe cette année (2018) en permanent.
Retour en stock prévu semaine 8.

C'est pile ce que je cherche.
J'espère que le prix restera à 35€ (et non pas 100€ comme à son lancement).
Et c'est clair qu'une couleur plus neutre serait appréciable... pas fan du vert pomme.

Hors ligne

#48 11-01-2018 12:34:34

Ezequiel54
MULimaliste
Lieu : Lorraine
Inscription : 19-10-2016
Site Web

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

Merci pour l'info.

Honnêtement, ne crois pas que ca va rester à 35€ wink

Hors ligne

#49 25-01-2018 20:35:27

Redfish
Chat schizophrène...
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2017
Site Web

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

Le pantalon, helium rain noir, est "soldé" (ironique sur un produit même pas au catalogue) à 25€...

A voir si ça vaut le coup de venir en magasin avec les deux pages webs pour les commander à ce prix là.

Hors ligne

#50 13-02-2018 04:10:15

Alka01
Membre
Inscription : 23-06-2017

Re : [Vêtements] Veste et pantalon imper trail running kalenji - 250 g

de retour sur le site mais pas encore dispo...à 70€.

https://www.decathlon.fr/veste-fh500-he … 92424.html

Hors ligne

Pied de page des forums