Aller au contenu

Annonce

#901 14-03-2018 13:02:33

Etimul
Membre
Inscription : 13-03-2013

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

Ok merci.
Je regarde ça.

Hors ligne

#902 15-03-2018 00:43:19

Etimul
Membre
Inscription : 13-03-2013

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

Effectivement, c'est bien mon ordi. Un petit Chrome Book.
Mais je n'arrive pas à voir où se cache ce petit vicieux de problème.
Et maintenant voilà que sur certaines recherches, la page bascule vers : powerfulsearch.net.
Encore un truc inconnu  sad

Hors ligne

#903 15-03-2018 09:12:00

kodiak
Pas assez léger, mon fils!
Inscription : 09-06-2014

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

Tape "powerfulsearch.net" + "remove"  dans ton moteur de  recherche favori.


Lâche ce clavier, attrape ton sac et pars marcher!
Il y a toujours un objet plus léger que celui que tu portes dans ton sac : celui que tu as eu le courage de laisser chez toi.
« Strong, light, cheap, pick two » (*)

| k

Hors ligne

#904 15-03-2018 10:46:40

Etimul
Membre
Inscription : 13-03-2013

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

Merci Kodiak.

Hors ligne

#905 04-04-2018 08:26:48

kodiak
Pas assez léger, mon fils!
Inscription : 09-06-2014

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

Suite à cette remarque de Willhorn, je me demande si l'option «adresse e-mail visible de tous» (dans les refglages vie privée du profil membre) ne serait pas devenu le réglage par défaut lors de l'inscription. Les seuls (2!) membres dont j'ai remarqué qu'ils avaient choisi cette option étaient récemment inscrits.
Si c'est bien le cas, je suggère de revenir à un réglage plus conservateur (opt-in ou lieu de opt-out).


Lâche ce clavier, attrape ton sac et pars marcher!
Il y a toujours un objet plus léger que celui que tu portes dans ton sac : celui que tu as eu le courage de laisser chez toi.
« Strong, light, cheap, pick two » (*)

| k

Hors ligne

#906 04-04-2018 10:03:13

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

kodiak a écrit :

Suite à cette remarque de Willhorn, je me demande si l'option «adresse e-mail visible de tous» (dans les refglages vie privée du profil membre) ne serait pas devenu le réglage par défaut lors de l'inscription.

Non, je viens de vérifier.
2_reglage_affichage_mail_04-04-18.png

kodiak a écrit :

Les seuls (2!) membres dont j'ai remarqué qu'ils avaient choisi cette option étaient récemment inscrits.

Lesquels stp ?


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#907 04-04-2018 12:14:26

kodiak
Pas assez léger, mon fils!
Inscription : 09-06-2014

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

Dont acte. Cela me rassure. smile
MP pour la 2ème question.


Lâche ce clavier, attrape ton sac et pars marcher!
Il y a toujours un objet plus léger que celui que tu portes dans ton sac : celui que tu as eu le courage de laisser chez toi.
« Strong, light, cheap, pick two » (*)

| k

Hors ligne

#908 04-04-2018 18:15:53

uN3zii''
Invité

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

Salut.

Toujours pas de réponses après plusieurs requêtes à deux différents modo pour que l'on supprime mon compte RL.

Y a t-il toujours des bugs avec les mails ?

#909 04-04-2018 19:35:44

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

uN3zii'' a écrit :

Toujours pas de réponses après plusieurs requêtes à deux différents modo pour que l'on supprime mon compte RL.

Y a t-il toujours des bugs avec les mails ?

Trouvé aucune trace de ta requête. Mais ton message me suffit. Je fais ça rapidement.


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#910 17-04-2018 22:44:57

lamouchy
Membre
Inscription : 26-08-2013

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

Bonsoir,
je viens de voir une coquille ds le wiki... Mais est-ce une coquille ou un clin d’œil à RL ?
, après les apports énergétiques des "pois chiches", viennent ceux des "Poids.cassés"... tongue
J'ai failli modifier... mais ai préféré laisser, le jeu de mot était sans doute voulu  smile

Hors ligne

#911 17-04-2018 22:50:26

snop
Marcheur vertébré invétéré
Lieu : LA YAUTE
Inscription : 06-06-2007

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

lamouchy a écrit :

Bonsoir,
je viens de voir une coquille ds le wiki... Mais est-ce une coquille ou un clin d’œil à RL ?
, après les apports énergétiques des "pois chiches", viennent ceux des "Poids.cassés"... tongue
J'ai failli modifier... mais ai préféré laisser, le jeu de mot était sans doute voulu  smile

Elle est bien mignonne cette coquille en effet.
J'opterais peut-être plutôt pour une erreur de frappe pour cause de déformation mulistique, une sorte de lapsus scriptural involontaire de l'esprit.
wink


"Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière". Ma liste 3 saisons montagne - X-lite 350 custom

Hors ligne

#912 17-04-2018 23:56:09

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

smile
Corrigé.


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#913 23-04-2018 14:17:12

lamarmotte63
Randonneur
Lieu : au milieu des volcans
Inscription : 07-01-2011

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

J'ai un problème de suivi de discussion.
Sur ce post  https://www.randonner-leger.org/forum/v … p?id=33389
le 20/04 j'ai reçu un message à 19h32 .OK
le 23/04 j'ai reçu un message à 13h25. OK
Mais rien entre ces 2 dates alors qu'il y a eu 3 autres méssages.
je viens de recevoir à l'instant celui de 14h11 mais pas celui de 13h40.


Pour marcher au hasard,il faut être seul. Dès qu'on est deux,on va toujours quelque part

Hors ligne

#914 23-04-2018 19:33:37

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

Me semble qu'on ne reçoit pas une notification pour chaque message posté. Comment c'est géré exactement, je ne sais pas.


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#915 23-04-2018 21:01:43

lamarmotte63
Randonneur
Lieu : au milieu des volcans
Inscription : 07-01-2011

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

Merci pour la réponse, du moment qu'il y a un message de temps en temps c'est correct.


Pour marcher au hasard,il faut être seul. Dès qu'on est deux,on va toujours quelque part

Hors ligne

#916 23-04-2018 21:25:25

florencia
Membre
Lieu : 71
Inscription : 11-11-2011

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

Je crois qu'entre 2 connections, tu n'es averti que du premier nouveau message mais pas des suivants.

Flo


Réalisations DIY
_ _ _ _ _ _ _ _ _

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle !" -Paulo Coelho.

Hors ligne

#917 23-04-2018 22:49:32

faydc
... aussi
Lieu : Bordeaux (33)
Inscription : 27-07-2006
Site Web

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

Oui comme écrit dans les messages :

lamarmotte63 a répondu à la discussion « Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs... » que vous suivez. Il se peut qu'il y ait davantage de nouvelles réponses, mais ce sera la seule notification tant que vous ne vous serez pas rendu(e) à nouveau aux forums.

Tant qu'on est pas passé sur fil, on ne reçoit pas. Par exemple j'avais pas eu les réponses d'oli_v_ier et Florencia.

Hors ligne

#918 09-05-2018 17:19:29

lamouchy
Membre
Inscription : 26-08-2013

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

Bonjour,
à propos du défilement des pages dans un sujet de discussion, je me demandais s'il est possible de paramétrer le "précédent" (et aussi le "suivant"), comme MESSAGE précédent (/suivant) et non comme PAGE.
De fait, parfois, en haut d'une page je lis un message qui constitue une réponse au message d'avant que j'ai oublié/ne connais pas. Pour comprendre le propos, je remonte la discussion et s'il s'agit d'une page avec de nombreuses photos, atteindre le dernier message (celui en bas de page) est parfois laborieux, l'ascenseur à droite remontant au fur et à mesure que les images se chargent. De plus, comme les pages précédentes et suivantes sont atteignables par leur numéro, c'est un lien un peu redondant tel quel, non ?

Est-ce que ma suggestion est bien claire hmm ?
Surtout, est-ce qu'un tel nouveau paramétrage vous semble opportun... et facile à mettre en œuvre ?
Merci  smile

Hors ligne

#919 09-05-2018 17:30:25

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

Sans doute possible mais pas simple. Et je ne suis pas sûr que ça résoudrait le problème des pages qui se décalent en chargeant les images.
Si la demande est très forte, je pourrais regarder wink .


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#920 09-05-2018 17:57:11

lamouchy
Membre
Inscription : 26-08-2013

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

ok, merci pour ta réponse ! smile Wait & see wink
J'imaginais que cela pouvait permettre immanquablement de "squizer" l'ascenseur, comme je fais quand je suis une discussion, un récit, etc. dans le forum (par ex : "messages récents" clic -> "dernier message" clic).
Par contre, je me doutais que ça pouvait ne pas être simple ! hmm

Hors ligne

#921 10-05-2018 00:17:43

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

oli_v_ier a écrit :

Sans doute possible mais pas simple. Et je ne suis pas sûr que ça résoudrait le problème des pages qui se décalent en chargeant les images.

Cela ne résoudra pas le problème des images qui se chargent et décalent la page. Pour le moment, le plus simple est d'utiliser la touche "esc" de ton clavier qui va arrêter le chargement des images et donc, le décalage wink


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#922 10-05-2018 00:22:54

lamouchy
Membre
Inscription : 26-08-2013

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

aaah ! merci Opitux !  smile  voila une petite manip que je ne connaissais pas ! Merci du partage !

Hors ligne

#923 10-05-2018 00:26:59

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

Avé le plaisir smile


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#924 30-06-2018 13:27:34

kodiak
Pas assez léger, mon fils!
Inscription : 09-06-2014

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

Intrigué par ce commentaire de besbens, j'ai constaté que la page d'index du forum Achats / Ventes / Dons / Trocs / Emprunts ne trie pas les discussions dans l’ordre des derniers messages (contrairement à ce qui se fait pour les autres pages d'index).
J'ai cru que c'était intentionnel (pour éviter les "ups" ? wink ) mais la page d'index du forum Archives - autre présente également les discussions triées selon un ordre qui n'est pas tout à fait celui des "derniers messages"...


Lâche ce clavier, attrape ton sac et pars marcher!
Il y a toujours un objet plus léger que celui que tu portes dans ton sac : celui que tu as eu le courage de laisser chez toi.
« Strong, light, cheap, pick two » (*)

| k

Hors ligne

#925 30-06-2018 13:44:37

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Fil unique : Problèmes techniques, bugs, erreurs...

kodiak a écrit :

J'ai cru que c'était intentionnel (pour éviter les "ups" ? wink )

Oui smile .
La section Achat/Vente est triée par date de "Début du sujet".
La section Archives des achats/ventes est triée par date du "Dernier message".
La section Archives "Autres" trie les messages par ordre alphabétique du titre du sujet.
Ce sont les 3 seules options de tri.


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

Pied de page des forums