Aller au contenu

#1 24-05-2018 20:18:19

tolliv
Sérénitude
Lieu : Toulouse
Inscription : 06-09-2016
Site Web

[Matériaux] Ripstopbytheroll

Quelqu'un a-t-il récemment acheté chez Ripstopbytheroll ?
J'ai acheté du tissu il y a un mois car je pensais que les frais de port étaient gratuits à partir d'un certain montant. Que nenni, j'ai du payer 23€.
Aujourd'hui, je passe ma commande et les frais de port s'élèvent à 50€ (pour 4 yards de tissu léger).
Ai-je rater quelque chose ?
Suis-je fiché chez eux comme quelqu'un de super riche ?


"La vie est trop courte pour être petite"

Mes récits , mes bricolages et quelques idées saugrenues : ---->> ICI <<----

Hors ligne

#2 24-05-2018 20:21:43

nomadecueilleur
Long cours, plaine, Europe
Inscription : 24-01-2015

Re : [Matériaux] Ripstopbytheroll

J'avais commandé, même si c'est pas récent.
Ils ont du se tromper, tu leur as fait un mail ?

Hors ligne

#3 25-05-2018 08:14:42

kodiak
Pas assez léger, mon fils!
Inscription : 09-06-2014

Re : [Matériaux] Ripstopbytheroll

Ils avaient une offre de port gratuit (seulement pour les US) au dessus de $49 d'achats. Mais elle ne se fait plus.

Sur le site Ripstopbytheroll il y a écrit :

We ship internationally to over 85 countries around the globe via both USPS and FedEx. Rates are calculated at the time of shipment based on the weight/size of your order.

[traduction] Nous livrons dans le monde entier en utilisant les services de UPS ou FedEx. Le montant des FDP est calculé pour chaque envoi en fonction du poids et des dimensions de votre commande.

Ils font 10% sur chaque commande avec le code "TODAY-10". Il peut y avoir d'autres réductions en cours; pour les trouver, utilise les mots clés "ripstopbytheroll coupon" dans ton moteur de recherche favori.

UPS et FedEx ne sont pas les transporteurs les moins chers. Pour des envois de petite taille tu peux essayer de passer par un Service de réexpédition de type Shipito ou similaire, et utiliser un transporteur moins cher (USPS -la poste US- est un bon choix si tu n'es pas pressé) pour envoyer vers la France.

Disclaimer: Je n'ai aucun lien commercial ou familial avec Ripstopbytheroll et je n'ai jamais rien acheté chez eux. Je n'ai aucun lien commercial ou familial avec Shipito; j'ai plusieurs fois fait appel à leurs services et en ai toujours été satisfait. YMMV.


Lâche ce clavier, attrape ton sac et pars marcher!
Il y a toujours un objet plus léger que celui que tu portes dans ton sac : celui que tu as eu le courage de laisser chez toi.
« Strong, light, cheap, pick two » (*)

| k

Hors ligne

#4 25-05-2018 09:14:16

tolliv
Sérénitude
Lieu : Toulouse
Inscription : 06-09-2016
Site Web

Re : [Matériaux] Ripstopbytheroll

Oui, j'avais aussi repéré cette réduction de 10%. Mais acheter 70$ de tissu avec 50$ de port, même avec 10% sur la commande, cela fait un surcoût important.
J'avais trouvé d'autres réductions (20% et ports gratuits au dessus de 69€) mais elles ne s'appliquaient pas (ou plus).
Du coup, j'ai annulé ma commande. Pffff !


"La vie est trop courte pour être petite"

Mes récits , mes bricolages et quelques idées saugrenues : ---->> ICI <<----

Hors ligne

#5 25-05-2018 13:21:56

bruno7864
partir, partir et découvrir
Lieu : toujours dans la Lune
Inscription : 11-10-2012

Re : [Matériaux] Ripstopbytheroll

Salut Tolliv,

Chez ripstop by the roll le coût d'expédition est variable en fonction du montant d'achat, pas gratuit pour l'Europe.
En vérifiant à l'instant il y a 2 moyens de d'expédition USPS et FEDEX. Tu as sans doute opté pour FEDEX qui est beaucoup plus cher.
J'achète de temps à autre chez eux pour la qualité de leur tissu, le dialogue, la livraison rapide (1-2 semaines), les prix raisonnables y compris l'expédition, et parfois des journées avec réduction cool cool . Ma dernière commande date d'avril 2018. Le maxi que j'ai eu à payer pour l'expédition était de 23,50$ (USPS). Le maxi en quantité commandé était une quinzaine de yards de tissu.
N'hésite pas à leur poser des questions avant de commander.

Dernière modification par bruno7864 (25-05-2018 13:56:16)

Hors ligne

#6 25-05-2018 14:17:37

tolliv
Sérénitude
Lieu : Toulouse
Inscription : 06-09-2016
Site Web

Re : [Matériaux] Ripstopbytheroll

merci Bruno,
j'avais commandé en avril aussi pour faire mon Tarpiti et j'avais payé 23.50$ de frais de port.
Hier soir, c'était 49.94$ et je n'avais pas d'autre choix possible.
Là, maintenant, j'ai refait la même commande et j'ai bien UPS en premier (donc 23.50$) et Fedex en deuxième (49.94$) !
Donc si cela arrive à d'autres personnes que moi, attendre un peu  wink


"La vie est trop courte pour être petite"

Mes récits , mes bricolages et quelques idées saugrenues : ---->> ICI <<----

Hors ligne

#7 25-05-2018 14:28:53

bruno7864
partir, partir et découvrir
Lieu : toujours dans la Lune
Inscription : 11-10-2012

Re : [Matériaux] Ripstopbytheroll

tu as commandé quoi comme tissu chez eux pour ton tarpiti? je lorgne cool depuis un moment sur leur silpoly mais je me restreins car je n'arrive pas à produire aussi vite que j'achète  big_smile

Dernière modification par bruno7864 (25-05-2018 14:37:04)

Hors ligne

#8 25-05-2018 15:03:03

tolliv
Sérénitude
Lieu : Toulouse
Inscription : 06-09-2016
Site Web

Re : [Matériaux] Ripstopbytheroll

j'avais acheté du SilPoly 20D car je voulais du XL (178cm de large) pour faire la bête d'un seul tenant (ce que je ne suis pas arrivé à faire comme je le souhaitais).


"La vie est trop courte pour être petite"

Mes récits , mes bricolages et quelques idées saugrenues : ---->> ICI <<----

Hors ligne

Pied de page des forums