Aller au contenu

Annonce

#1 26-07-2018 19:08:13

romseguy
Membre
Inscription : 09-11-2015

[Abri] Grille de comparaison (en anglais)

Je ne sais pas trop où poster ça mais voilà une grille de comparaison que je trouve très bien construite (en anglais hmmhttps://docs.google.com/spreadsheets/d/ … =154239661

Hors ligne

#2 27-07-2018 08:47:23

urluberlu
Membre
Inscription : 27-07-2012

Re : [Abri] Grille de comparaison (en anglais)

Merci d'avoir partagé ce fichier effectivement instructif.

Hors ligne

#3 27-07-2018 10:08:38

kodiak
Pas assez léger, mon fils!
Inscription : 09-06-2014

Re : [Abri] Grille de comparaison (en anglais)

Ajouté au wiki.


Lâche ce clavier, attrape ton sac et pars marcher!
Il y a toujours un objet plus léger que celui que tu portes dans ton sac : celui que tu as eu le courage de laisser chez toi.
« Strong, light, cheap, pick two » (*)

| k

Hors ligne

#4 27-07-2018 11:21:11

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : [Abri] Grille de comparaison (en anglais)

kodiak a écrit :

Ajouté au wiki.

[HS]
Tu me fais découvrir cette page alors que j'étais justement en train de m'interroger sur l'opportunité de créer un tableau présentant les abris du marché. En fait reproduire quelque chose que je m'étais créé sur mon dokuwiki perso...

Du coup, je m'interroge sur l'opportunité de proposer sur cette page des avis perso et donc subjectifs. Ne vaudrait-il pas mieux que nous proposions un simple tableau synthétique qui renverrait vers la discussion de l'abri ? Un tableau permettrai par ailleurs de faire des tris avec le plugin dokuwiki qui va bien...
Peut-être serait-il judicieux de créer une discussion propre à la construction de cette page ?
[/HS]


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#5 27-07-2018 11:38:17

SionBhravi
Mul Nul
Inscription : 06-05-2012
Site Web

Re : [Abri] Grille de comparaison (en anglais)

romseguy a écrit :

Je ne sais pas trop où poster ça mais voilà une grille de comparaison que je trouve très bien construite (en anglais hmmhttps://docs.google.com/spreadsheets/d/ … =154239661

Wow, excellent. Merci.


Et toujours, partout, cet irrésistible besoin d'aller voir ce qu'il y a après, surtout si on ne peut s'y rendre qu'à pied.
(Et sortir des GR !)

Hors ligne

Pied de page des forums