Aller au contenu

#26 23-09-2018 21:10:59

tolliv
Sérénitude
Lieu : Toulouse
Inscription : 06-09-2016
Site Web

Re : [Récit + liste] TMB en 3 jours août 2018

Fencing a écrit :

..
Mais mon genou gauche commencé à chauffer...

Moi cela me surprend.
Pas que ton genou gauche te fasse souffrir mais .. que tu n'aies pas mal aux deux genoux !
smile


"La vie est trop courte pour être petite"

Mes récits , mes bricolages et quelques idées saugrenues : ---->> ICI <<----

Hors ligne

#27 24-09-2018 15:37:15

vertdino
Membre
Lieu : TALENCE
Inscription : 13-07-2007

Re : [Récit + liste] TMB en 3 jours août 2018

Revenant la semaine dernière du TMB, je joins ici quelques remarques sur celui-ci.
La montée vers Bovine est la plus pourrie et dure de tout le tour à mon avis.
D' autre part je trouve dommage de toujours préconiser de passer par la fenêtre d' Arpette, c' est se priver d' une trés jolie partie.. et quand on voit depuis Trient ce qu' il reste du glacier...
J' ai aussi inauguré un matelas Klymit inertia oreiller incorporé, j' étais sceptique, eh bien au final, bilan positif; une restriction toute fois, à réserver aux - de 70kgs pour ceux qui comme moi bougent beaucoup..
Et si l' on peut réduire la quantité d' anglais en vallée de Cham!!! Le seul soir où j' ai dormi en dortoir, malade, j' étais le seul francophone sur une cinquantaine..Mais j' ai survécu!
Sinon avec que du beau temps, les gens heureux n' ont pas d' histoire..!

Hors ligne

#28 24-09-2018 21:24:05

bebel
Membre
Inscription : 12-08-2016

Re : [Récit + liste] TMB en 3 jours août 2018

Très belle performance, et content de voir quand même que ton genou va mieux.

@balipit : honnêtement, j'ai un bonne condition physique (pas au point de fencing, j'en convient largement), mais je ne pense pas que ce ne soit qu'une condition d'entrainement, c'est avant tout de l'envie.

Après, comme tout le monde, il m'est arrivé d'accélérer le pas pour tracer un groupe de randonneur, que je trouvais trop proche, ou de courir dans une descente que je trouvais longue et/ou pénible.

@fencing : je regarde de plus en plus les sacs typé Trail. Faudrait que j'aille voir au magasin de Saint-Pierre de Chartreuse si Raidlight a des trucs sympa en destockage.
Je te rejoins pour la Stealth 1, c'est une belle tente!

Hors ligne

#29 25-09-2018 10:57:54

vertdino
Membre
Lieu : TALENCE
Inscription : 13-07-2007

Re : [Récit + liste] TMB en 3 jours août 2018

Je confirme pour la tente, c' est celle que j' ai aussi et je fais 1,85m, elle est super.

Hors ligne

#30 25-09-2018 11:02:57

Fencing
Membre
Inscription : 06-08-2018

Re : [Récit + liste] TMB en 3 jours août 2018

@bebel
Pour le sac moi j'ai investi dans le responsiv 25 l 350 g testé un week end et très content
Après regarde aussi sur le bon coin il y a des sacs de trail entre 20l et 30 l qui tombent de temps en temps.( des gens qui font une course et qui vendent ).

Hors ligne

#31 26-09-2018 12:46:21

bebel
Membre
Inscription : 12-08-2016

Re : [Récit + liste] TMB en 3 jours août 2018

Oui, je sais.
Mais comme je passe souvent en Chartreuse, j'aime bien passé aussi au magasin d'usine.

Hors ligne

#32 26-09-2018 21:01:35

xROMUx
Membre
Inscription : 31-05-2008

Re : [Récit + liste] TMB en 3 jours août 2018

tolliv a écrit :
Fencing a écrit :

..
Mais mon genou gauche commencé à chauffer...

Moi cela me surprend.
Pas que ton genou gauche te fasse souffrir mais .. que tu n'aies pas mal aux deux genoux !
smile

Ahah oui...oh boh 4500D+ le premier jour et 2500 les jours d'après...easy pour les genoux.



Fencing, bienvenu du coup.
C'est sûr si tu t'entraine pour le trail ça aide.

Pas mal l'évolution rapide sur ta liste.
Continue à tester si tu en as l'occasion.
Pour la forme, oh boh, t'aura de la marge pour l'avenir...quoi que, vite fais, vite épuisé...

Sinon, moi j'ai trouvé ton sport...tu pose des barrières, c'est vrai que porter-creuser-poser, ça aide  tongue  lol .
fencing

(bon évidemment je sais que ce n'est pas ça).

Hors ligne

#33 26-09-2018 21:07:37

Fencing
Membre
Inscription : 06-08-2018

Re : [Récit + liste] TMB en 3 jours août 2018

Merci xROMUx

Oui je suis en réflexion sur un quilt 250 ou 350 pour du plus long et de nombreux test sur du court .

Quand à la forme, niveau narration je suis pas loin de mon max big_smile !!! et j 'avous bien les récits pratique ( pour piquer des idées matos ) et du coup rapide .

Hors ligne

Pied de page des forums