Aller au contenu

Annonce

#1 05-11-2018 09:37:07

marcheur75
Membre
Inscription : 22-02-2009

Changement de pseudo

Je crois que la question a déjà été posée et que la réponse était non. Je n'ai pas retrouvé la discussion où on en parle.

Toutefois, là, il s'agit d'un cas gravissime, et rare heureusement, pouvant créer une certaine confusion et portant atteinte à mon moral.

Une formation politique s'est créée dont les membres sont appelés, ou se font appeler, "marcheur", ce qui est très gênant pour ma réputation, que j'appartienne ou non à la section parisienne (75) de ce parti.

Serait-il donc possible de changer de pseudo pour un pseudo neutre et moins connoté, sans avoir à se ré-inscrire avec une nouvelle adresse e-mail ?

Pour garder l'antériorité des contributions, le nouveau pseudo pourrait se formuler : "pseudo(ex marcheur75)".


Je n'ai pas lu tous les livres, hélas ! Mais la chair est réjouissante...

Hors ligne

#2 05-11-2018 16:33:31

nomadecueilleur
Long cours, plaine, Europe
Inscription : 24-01-2015

Re : Changement de pseudo

Et pour les camps itinérants annuels de RL, faudrait rectifier les posts qui parlent de "rassemblement", svp ? C'est trop connoté aussi.  lol  lol

Hors ligne

#3 05-11-2018 19:57:24

Nayana
Helix pomatia
Lieu : Cote d'Or
Inscription : 05-10-2010

Re : Changement de pseudo

Il faut que tu contactes directement Olivier qui jugera si ta demande est juste cosmétique ou si la raison est suffisamment fondée pour qu'il fasse le changement manuellement dans la base de données.


Lentement mais surement...

Hors ligne

#4 05-11-2018 19:59:12

Shanx
Sanglier MUL
Lieu : Probablement au boulot :(
Inscription : 22-04-2012
Site Web

Re : Changement de pseudo

Nayana a écrit :

Il faut que tu contactes directement Olivier qui jugera si ta demande est juste cosmétique ou si la raison est suffisamment fondée pour qu'il fasse le changement manuellement dans la base de données.

Non non, avec FluxBB c'est très simple à faire (normalement). Je suis à peu près sûr de me souvenir d'un fil à ce sujet.


← Mon blog : traversées à pied des Alpes, de l'Islande, de la Corse, des États-Unis - Japon en vélo
Mon trombi
"Heureusement qu'il y a RL pour m'éviter les genoux qui craquent et le dos en compote" - C. Norris
"La liberté est fille des forêts. C'est là qu'elle est née, c'est là qu'elle revient se cacher, quand ça va mal." - Romain Gary

Hors ligne

#5 06-11-2018 21:24:09

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Changement de pseudo

Euh... quand même. J'espère que sur un forum rando on peut utiliser le mot "marcheur" sans qu'il soit associé à une formation politique !


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#6 06-11-2018 21:34:17

Balipit
Membre
Lieu : Sud
Inscription : 05-02-2017

Re : Changement de pseudo

nomadecueilleur a écrit :

Et pour les camps itinérants annuels de RL, faudrait rectifier les posts qui parlent de "rassemblement", svp ? C'est trop connoté aussi.  lol  lol

Tuooutafait :on peut être un rassemblement de marcheurs en marche  big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums