Aller au contenu

#76 12-01-2019 21:15:10

Serval
Carpe diem
Inscription : 15-06-2018
Site Web

Re : [Récit + liste] Un tour en Aubrac

tolliv a écrit :
Serval a écrit :

Laxmi, je viens de me rendre compte qu'il suffit d'ouvrir une photo avec Adobe Photoshop Elements (logiciel de retouche gratuit) puis de l'enregistrer..

Heu .. 99€ la version Adobe Photoshop Elements 2019 !

Je te garantis bien ne l'avoir jamais acheté et il se trouve sur mon ordi ; peut-être préinstallé, je ne sais plus car l'ordi a plus de 5 ans.
En tout cas : Télécharger Photoshop Elements (freeware)

[/HS] wink


(Modification non justifiée = orthographe, typo, etc.)

Trombi | Mes "longues promenades" | Lighterpack 2023
« Jamais je n'ai tant pensé, tant existé, tant vécu, tant été moi, si j'ose ainsi dire, que dans [les voyages] que j'ai faits seul, et à pied. » (J.-J. Rousseau)

Hors ligne

#77 12-01-2019 22:18:31

Stéphane_33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 05-12-2018

Re : [Récit + liste] Un tour en Aubrac

Sinon si tu as Windows 10, il utilise le logiciel "Photo" par défaut pour afficher les photos.
Cliquer ensuite sur "Modifier et créer" en haut à droite et choisir "modifier" dans le menu pour passer en mode modification.
Sélectionner "Recadrer et pivoter" en haut à droite puis "pivoter" dans le menu à droite.
Enfin cliquer "OK" et "enregistrer" pour sauvegarder la photo.

Hors ligne

#78 12-01-2019 22:45:27

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : [Récit + liste] Un tour en Aubrac

Stéphane_33 a écrit :

Sinon si tu as Windows 10, il utilise le logiciel "Photo" par défaut pour afficher les photos.
Cliquer ensuite sur "Modifier et créer" en haut à droite et choisir "modifier" dans le menu pour passer en mode modification.
Sélectionner "Recadrer et pivoter" en haut à droite puis "pivoter" dans le menu à droite.
Enfin cliquer "OK" et "enregistrer" pour sauvegarder la photo.

Touche "CTRL" + R : plus simple et rapide wink .
Ou cliquer sur l'icone en haut : 2_icone_rotation_12-01-19.png


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#79 13-01-2019 15:19:21

gergy
Membre
Inscription : 09-11-2013

Re : [Récit + liste] Un tour en Aubrac

Sinon le site http://webresizer.com/resizer/ (recommandé sous 'Gérer mes images') peut faire d'une pierre deux coups puisqu'il gère aussi la rotation  big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums