Aller au contenu

Annonce

#1 15-01-2019 19:29:39

sachito
Membre
Inscription : 15-01-2019

[Réchaud] choix réchaud pour un voyage en Amérique du sud

Bonjour,
Alors même si c'est mon premier message, j'ai énormément arpenté ce site pour pouvoir fignoler ma liste, que je posterai quand elle sera complètement terminé.

Je pars bientôt pour plusieurs mois en Amerique du sud. Je ne vais pas faire que des randonner mais j'en ai déjà prévu plusieurs, notamment en Patagonie (généralement moins d'une semaine par trek).

Je souhaiterai acquérir le mini trangia. j'apprécie particulièrement la présence de la poêle pour me faire des bons petits déjeuners entre les étapes smile.  Pensez vous que ce brûleur en kit pourra convenir à mes besoins? ou les conditions de la Patagonie devraient me pousser à me rabattre sur un réchaud à gaz?
J'ai hésité avec la jetboil, pour les économies de gaz, mais j'ai l'impression qu'a part faire bouillir de l'eau, je ne pourrais pas faire grand chose (c'est suffisant en rando, mais pas pour le reste du voyage), je me trompe? j'utiliserais en effet très souvent le réchaud, notamment du fait que je me déplacerai en stop. Dans ces moments, les quelques grammes de plus ne seront pas trop gênants.

Je vous remercie par avance pour vos retours et vos conseils, et je vous livrerai ma liste et mes retours  big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums