Aller au contenu

#1 08-03-2019 23:17:21

parmantier
Membre
Lieu : clamart
Inscription : 08-03-2019

cherche équipe pour faire le gr11 o 10 en début mai

Bonjour,je désire partager des bons moments en traversant les paysages de ce parcours exceptionnel,j'ai de l'expérience par contre je suis pas un sportif d'élite mais j'avance.Merci.

Hors ligne

#2 09-03-2019 10:18:42

sonicflood777
l'Eternel est mon rocher, ma forteresse
Lieu : pessac et budapest
Inscription : 16-01-2009

Re : cherche équipe pour faire le gr11 o 10 en début mai

Salut parmantier,

Tu auras probablement plus de succès si tu fais une petite présentation dans la rubrique dédiée, en en disant un peu plus sur toi, tes activités, hobbys, ton matos, ton rapport avec la randonnée légère, etc. wink
Commence à faire des randos au weekend, en montagne ou ailleurs, avec des membres du forum pour te faire connaître.
Peu de gens s'aventureraient avec un/e inconnu/e sur des GR pas forcément toujours faciles comme le 10 et le 11.

Bienvenue !

sonic.


Un chemin de 1000 lieues commence toujours par un pas. Confucius

Hors ligne

#3 09-03-2019 14:51:26

azer
Membre
Lieu : Romans sur Isère
Inscription : 20-11-2010

Re : cherche équipe pour faire le gr11 o 10 en début mai

sonicflood777 a écrit :

Salut parmantier,

Tu auras probablement plus de succès si tu fais une petite présentation dans la rubrique dédiée, en en disant un peu plus sur toi, tes activités, hobbys, ton matos, ton rapport avec la randonnée légère, etc. wink
Commence à faire des randos au weekend, en montagne ou ailleurs, avec des membres du forum pour te faire connaître.
Peu de gens s'aventureraient avec un/e inconnu/e sur des GR pas forcément toujours faciles comme le 10 et le 11.

Bienvenue !

sonic.

Surtout début Mai, mois où il y a encore beaucoup de neige sur ces GR.

Bienvenue sur RL. smile

Hors ligne

Pied de page des forums