Aller au contenu

#26 27-03-2019 16:45:05

clems190
Membre
Lieu : Vers Pau
Inscription : 02-10-2013

Re : [Récit + liste] La 2ème hivernal du CLAC, 16 et 17 mars 2019

Oui, t'as intérêt de venir, surtout que la descente de la corniche c'était en ton honneur  lol

La prochaine sortie est dans les tuyaux, mais faut attendre qu'un certain pingouin émerge de la banquise  cool


"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple."  Jacques PREVERT

Hors ligne

#27 27-03-2019 17:55:49

Diesel
P.U.L. Pingouin Urtiquant Libre
Lieu : Terre du Milieu
Inscription : 05-07-2006

Re : [Récit + liste] La 2ème hivernal du CLAC, 16 et 17 mars 2019

You a écrit :

Ouais ! Gaffe : on a du poil aux pieds ! Plein ! Et on hésitera pas à s'en servir ! mad






(euh, Diesel, Naxh, rassurez moi, vous aussi, non ?)
big_smile

Évidemment, sinon,  on ne serait pas des hobbits. J'en ai même ailleurs .... Pardon, je n'ai rien dit ... tongue

Tiens d'ailleurs, si tu viens You, je prends mon kilt pour fêter ça (et mon débardeur Brynje en maille). lol

clems190 a écrit :

La prochaine sortie est dans les tuyaux, mais faut attendre qu'un certain pingouin émerge de la banquise  cool

Pas du tout, si tu étais resté un peu avec nous tu aurais su que j'attendais la date de sortie d'une autre rando avec des potes à moi. smile

C'est bon, je peux lancer le framadate ce soir ou demain pour la prochaine CLAC (in your face). tongue

Y'a un pont pas loin dans un mois, ça vous tente ? (j'essaie d'acheter des votes pour cette date).
La zone est déjà définie, ce sera le Cézallier ! la petite Mongolie de l'Auvergne !

La suite dans le fil dédié au CLAC  big_smile
Enfin, quand on aura défini une date définitive ...


"The more you carry in your head, the less you carry on your bag"
"War is peace
Freedom is slavery
Ignorance is strengh"

Hors ligne

#28 27-03-2019 18:25:56

clems190
Membre
Lieu : Vers Pau
Inscription : 02-10-2013

Re : [Récit + liste] La 2ème hivernal du CLAC, 16 et 17 mars 2019

Diesel a écrit :

..., si tu étais resté un peu avec nous tu aurais su que j'attendais la date de sortie d'une autre rando avec des potes à moi. smile

Ah je ne savais que vous en aviez parlé après mon départ, j'avais cru comprendre que vous aviez plutôt passé votre temps la bouche pleine lol lol


"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple."  Jacques PREVERT

Hors ligne

#29 27-03-2019 22:21:17

guichen
Membre
Inscription : 05-05-2013

Re : [Récit + liste] La 2ème hivernal du CLAC, 16 et 17 mars 2019

Jobig a écrit :

je comprends maintenant pourquoi il est question de futurs transfuges du Comité Fantôme vers les horizons auvergnats (d'ordinaire plombés). C'est de la concurrence déloyale !   big_smile tongue

C'est sûr que si je vous invitais à une sortie dans les Monts d'Arrée en hiver, vous ne vous en tireriez pas à moins de 100 km sur 3 jours... sans refuge, sans resto et les pieds dans l'eau.

Quelle surprise de constater qu'Olivier portait un sac plus gros qu'à Belle-Ile ! ça fait tout drôle sans le kilt...  wink

Vous m'avez fait bien rigoler ! smile

Jobig

Bonsoir Jobig et les autres... smile

Tu peux te rassurer frère Jobig: frère Azerty et moi (et d'autres...) nous gagnerons cette contrée pour les remettre dans le droit chemin! smile 
Toute cette ripaille lourde et dégoulinante n'a pas sa place sur un site dévoué à la légèreté! Ils ont même réussi à pervertir une jeune et innocente mul novice! lol

Et que dire de ce buron transformé en je ne sais quel lieu de diableries: que s'y est-il véritablement déroulé? roll

Bien sûr, nous restons membre à vie du Comité Fantôme, comité qui vante l'humilité, le stoïcisme et surtout le culte de l'effort... lol

Prenez garde à vous les claquistes! lol

Communiquez-nous rapidement vos prochaines dates: nous poserons nos hanes chez vous après un passage à Lourdes. wink

Hors ligne

#30 27-03-2019 22:27:02

You
Ptit lapin givré
Lieu : RP
Inscription : 27-08-2005

Re : [Récit + liste] La 2ème hivernal du CLAC, 16 et 17 mars 2019

guichen a écrit :

(...) nous restons membre à vie du Comité Fantôme, comité qui vante l'humilité humidité, le stoïcisme et surtout le culte de l'effort... lol
(...)


There is a curse. They say : "May You Live in Interesting Times" (Terry Pratchett)
"Le froid est pour moi le prix de la liberté" (Elsa, Reine des Neiges) / "La météo, c'est dans la tête" / φ / (⧖)
Si Edition sans raison indiquée : GolgOrth, Sainte Axe, petites précisions diverses...

Hors ligne

#31 28-03-2019 08:25:38

bielsa
Membre
Inscription : 18-05-2011

Re : [Récit + liste] La 2ème hivernal du CLAC, 16 et 17 mars 2019

Aie je crois qu'on va frôler L'excomuLisation là..

5762_20190316_185025_28-03-19.jpg

Mais non un réchaud et un caquelon pour 6,des piques en bois ultra légères, nous sommes restés dans la stricte observance de la doctrine. lol

edit photo

Dernière modification par bielsa (28-03-2019 08:55:20)


primum non nocere

Hors ligne

#32 28-03-2019 09:21:44

Seraph'
Randonneur occasionnel et léger.
Lieu : St Maurice La Souterraine
Inscription : 08-02-2011

Re : [Récit + liste] La 2ème hivernal du CLAC, 16 et 17 mars 2019

guichen a écrit :

...

Ils ont même réussi à pervertir une jeune et innocente mul novice! lol


Jeune, oui.  Innocente? Comment dire... je pense que le mal vient de là. Nous avons tous été pervertis par cette jeunesse fougueuse !!!


Un passage à Lourdes? Oui, vous en aurez bien besoin...


Frères de la côte, que les grandes instances celestes vous prodiguent moults soins et réconforts!!!
Moi frère Seraph, partager volontier pémican avec frères des contrées où l'eau-tombe-tous-les-jours-du-ciel-gris !


"MULisez"-vous l'esprit, vous aurez gagné la moitié de votre vie.

"L'essentiel dans la vie n'est pas de faire ce qu'on veut mais de faire ce qu'il faut. Et des fois ça prend plus qu'une vie".

"La moitié du monde rit de l'autre et la sottise gouverne tout. Selon votre point de vue, tout est bon ou tout est absurde. Ce qui passionne l'un, l'autre le méprise. Celui qui juge de toutes choses à l'aune de ses propres opinions est un insupportable idiot." Baltasar Gracián

Hors ligne

#33 28-03-2019 09:44:01

tacheton
Membre
Inscription : 05-09-2018

Re : [Récit + liste] La 2ème hivernal du CLAC, 16 et 17 mars 2019

Sympa le compte rendu, en fait vous cherchiez une raison pour vous gaver de patate au fromage.
Petite correction, Morphée est un homme... Ses bras n'en sont pas moins accueillant.

Hors ligne

#34 28-03-2019 11:08:06

ith
Version Light
Inscription : 08-03-2007

Re : [Récit + liste] La 2ème hivernal du CLAC, 16 et 17 mars 2019

You a écrit :

Ouais ! Gaffe : on a du poil aux pieds ! Plein ! Et on hésitera pas à s'en servir ! mad

(euh, Diesel, Naxh, rassurez moi, vous aussi, non ?)
big_smile

Pour toi je confirme : c'est du poil sur les pieds. Pour Eric, après réflexion, je pense que c'est en fait la barbe de plus de 2 jours. Actuellement, n'ayant pas l'heur de connaitre mademoiselle Naxh, je suis donc prudemment sans avis.

Sinon merci pour ce beau compte rendu.

Néanmoins, à scruter vos daguerréotypie, je trouve que Sonic glisse sur une pente dangereuse. On ressent une influence Deunesque (aka "ceux d'en face") tendant vers l'impedimenta.

L'étape suivante c'est un fil sur l'avantage en terme de poids du Pinzgauer à 4 roues par rapport au modèle à 6 roues pour transporter les sacs Hyberg.

tongue


"The more you carry in your bag, the less you carry on your head"

Hors ligne

#35 28-03-2019 11:22:08

You
Ptit lapin givré
Lieu : RP
Inscription : 27-08-2005

Re : [Récit + liste] La 2ème hivernal du CLAC, 16 et 17 mars 2019

@Ith : le rapport Poids à vide / charge utile est très nettement en faveur du Pinzgauer 6x6 : on peut y charger 1,700kg de fromage à fondue...


There is a curse. They say : "May You Live in Interesting Times" (Terry Pratchett)
"Le froid est pour moi le prix de la liberté" (Elsa, Reine des Neiges) / "La météo, c'est dans la tête" / φ / (⧖)
Si Edition sans raison indiquée : GolgOrth, Sainte Axe, petites précisions diverses...

Hors ligne

#36 28-03-2019 11:26:09

ith
Version Light
Inscription : 08-03-2007

Re : [Récit + liste] La 2ème hivernal du CLAC, 16 et 17 mars 2019

You a écrit :

@Ith : le rapport Poids à vide / charge utile est très nettement en faveur du Pinzgauer 6x6 : on peut y charger 1,700kg de fromage à fondue...

Tout a fait!

Valable seulement pour du vrai fromage suisse : 1700 kg de bon Gruyère, celui avec des trous (par conséquent c'est moins lourd). cool


"The more you carry in your bag, the less you carry on your head"

Hors ligne

#37 28-03-2019 13:43:41

Diesel
P.U.L. Pingouin Urtiquant Libre
Lieu : Terre du Milieu
Inscription : 05-07-2006

Re : [Récit + liste] La 2ème hivernal du CLAC, 16 et 17 mars 2019

guichen a écrit :

Tu peux te rassurer frère Jobig: frère Azerty et moi (et d'autres...) nous gagnerons cette contrée pour les remettre dans le droit chemin! smile 
Toute cette ripaille lourde et dégoulinante n'a pas sa place sur un site dévoué à la légèreté! Ils ont même réussi à pervertir une jeune et innocente mul novice! lol

Et que dire de ce buron transformé en je ne sais quel lieu de diableries: que s'y est-il véritablement déroulé? roll

Bien sûr, nous restons membre à vie du Comité Fantôme, comité qui vante l'humilité, le stoïcisme et surtout le culte de l'effort... lol

Prenez garde à vous les claquistes! lol

Communiquez-nous rapidement vos prochaines dates: nous poserons nos hanes chez vous après un passage à Lourdes. wink

Je vous souhaite bien du courage messeigneurs car la vile NaXh a semé le trouble. Alors que nous allions communier béatement et quémander aumône auprès des vilains dans la tradition la plus pure et la plus louable de notre ordre, celle-ci a tenu des propos de nature diaboliques.
Bref, une histoire de Fèz a semé le trouble dans nos âmes pures mais hélas corruptibles aux péchés de la (bonne) chair. lol

ith a écrit :

Pour toi je confirme : c'est du poil sur les pieds. Pour Eric, après réflexion, je pense que c'est en fait la barbe de plus de 2 jours. Actuellement, n'ayant pas l'heur de connaitre mademoiselle Naxh, je suis donc prudemment sans avis.

Oh, tu sais bien, moi, c'est même après 5j qu'on me fait la remarque que je ne me suis pas rasé le matin. lol

Bon, t'étais ou Did ? On t'attendait une fois de plus ..... Tu n'étais quand même pas en train de flatter la croupe d'un renne lapon en train de brouter une morceau de lichen cette fois-ci ?
La prochaine c'est dans un mois, fais un noeud à ton mouchoir !


"The more you carry in your head, the less you carry on your bag"
"War is peace
Freedom is slavery
Ignorance is strengh"

Hors ligne

#38 28-03-2019 13:44:35

Jobig
Membre
Lieu : Breizh
Inscription : 01-07-2014

Re : [Récit + liste] La 2ème hivernal du CLAC, 16 et 17 mars 2019

Salut tout l' monde,  smile

Seraph' a écrit :

(...) les frères des contrées où l'eau-tombe-tous-les-jours-du-ciel-gris !

Ta, ta, ta ! les contrées où il fait les sept temps dans la journée, toi y en a vouloir dire !  big_smile ça y en a vouloir dire aussi qu'il peut y faire beau au moins une fois par jour... smile

Un passage à Lourdes, Guichen, franchement... l'âme des frères et sœurs en sainte Mule est si légère qu'elle s'est affranchie de toute lourdeur !  tongue

Jobig


From each according to their ability, to each according to their needs.

Hors ligne

Pied de page des forums