Aller au contenu

#301 29-03-2019 20:24:42

Seraph'
Randonneur occasionnel et léger.
Lieu : St Maurice La Souterraine
Inscription : 08-02-2011

Re : CLAC - Projets de sortie !

Cool! Mais bon, les photos c'est une chose, une sortie avec le CLAC c'est hachement plus mieux!!! Quand est-ce qu'on peut te voir, toi qui est du coin? wink


"MULisez"-vous l'esprit, vous aurez gagné la moitié de votre vie.

"L'essentiel dans la vie n'est pas de faire ce qu'on veut mais de faire ce qu'il faut. Et des fois ça prend plus qu'une vie".

"La moitié du monde rit de l'autre et la sottise gouverne tout. Selon votre point de vue, tout est bon ou tout est absurde. Ce qui passionne l'un, l'autre le méprise. Celui qui juge de toutes choses à l'aune de ses propres opinions est un insupportable idiot." Baltasar Gracián

Hors ligne

#302 29-03-2019 20:41:39

Diesel
P.U.L. Pingouin Urtiquant Libre
Lieu : Terre du Milieu
Inscription : 05-07-2006

Re : CLAC - Projets de sortie !

olivier_59 a écrit :

Et dire qu'il suffirait qu'une Hobbite vote pour faire pencher la balance du bon côté...

Après Diesel, tu fais comme tu veux, mais si tu veux de la viande séchée avant le CdB, tu sais ce qu'il te reste à faire  big_smile
Mais, à contrario, je comprends que tu veuilles une sortie sans Sonic.
(ça c'est de l'argument fourbe pour lequel tu n'auras jamais la bonne réponse  lol  lol  lol )

Arghhhh le fourbe !!
Je me dois d'être irréprochable, incorruptible, inoxydable ! Mais c'est tentant !!!!!!!!

Je vais faire comme le propose Seraph' et ouvrir à ceux qui désirent participer à la sortie de voter.

C'est ici le FramaCLAC

De toute façon, j'ai un plan B secret: la double paire de CLAC ! On randonne 2 fois pour ceux qui ne peuvent pas venir à l'une des dates. big_smile




Edit: Orthographe

Dernière modification par Diesel (29-03-2019 20:43:42)


"The more you carry in your head, the less you carry on your bag"
"War is peace
Freedom is slavery
Ignorance is strengh"

Hors ligne

#303 29-03-2019 21:57:36

lamarmotte63
Randonneur
Lieu : au milieu des volcans
Inscription : 07-01-2011

Re : CLAC - Projets de sortie !

Seraph' a écrit :

Cool! Mais bon, les photos c'est une chose, une sortie avec le CLAC c'est hachement plus mieux!!! Quand est-ce qu'on peut te voir, toi qui est du coin? wink

J'aimerais bien, mais en famille à Paques et à Lyon l'autre we


5385_003_29-03-19.jpg
Le cirque d'Artoux.

5385_006_29-03-19.jpg
Au fond dans la brume les monts du Cantal, entre les deux de l'espaaaaaaaaace pour randonner

5385_008_29-03-19.jpg
Le Signal du Luguet.

5385_011_29-03-19.jpg
Vue sur le massif du Sancy, votre dernier terrain de jeu.

Beau spot de bivouac au Signal, mais coté EST, moins de neige et plein de bois mort pour le feu de camp,
d'ici là la neige aura fondue en partie.


Pour marcher au hasard,il faut être seul. Dès qu'on est deux,on va toujours quelque part

Hors ligne

#304 29-03-2019 22:21:22

Seraph'
Randonneur occasionnel et léger.
Lieu : St Maurice La Souterraine
Inscription : 08-02-2011

Re : CLAC - Projets de sortie !

Merci Lamarmotte63, ça laisse rêveur!


"MULisez"-vous l'esprit, vous aurez gagné la moitié de votre vie.

"L'essentiel dans la vie n'est pas de faire ce qu'on veut mais de faire ce qu'il faut. Et des fois ça prend plus qu'une vie".

"La moitié du monde rit de l'autre et la sottise gouverne tout. Selon votre point de vue, tout est bon ou tout est absurde. Ce qui passionne l'un, l'autre le méprise. Celui qui juge de toutes choses à l'aune de ses propres opinions est un insupportable idiot." Baltasar Gracián

Hors ligne

#305 29-03-2019 23:05:51

Naxh
Marmotte Pyrénéenne
Lieu : Bordeaux
Inscription : 28-07-2015
Site Web

Re : CLAC - Projets de sortie !

Bon, de mon côté si je peux venir, ce serait le week-end du 20/22
Mais à condition que je récupère bien l'usage de ma main (même si pour marcher, c'est assez optionnel finalement  lol )


« L'homme qui va à pied, préparé à camper à toute place et par tout temps est le plus indépendant sur terre. »
Mon trombi de Marmotte ici.

Liste de base, 3 saisons : https://lighterpack.com/r/7km93j

Hors ligne

#306 30-03-2019 00:21:43

einganien
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 30-12-2015
Site Web

Re : CLAC - Projets de sortie !

Bon... je suis peut être dispo
j'ai voté pour le 20 21 22  smile

Hors ligne

#307 30-03-2019 21:07:02

Seraph'
Randonneur occasionnel et léger.
Lieu : St Maurice La Souterraine
Inscription : 08-02-2011

Re : CLAC - Projets de sortie !

Et y en a qui ont voté et qui n'ont rien dit. Serait-ce un début d'invasion fantomatique ?


"MULisez"-vous l'esprit, vous aurez gagné la moitié de votre vie.

"L'essentiel dans la vie n'est pas de faire ce qu'on veut mais de faire ce qu'il faut. Et des fois ça prend plus qu'une vie".

"La moitié du monde rit de l'autre et la sottise gouverne tout. Selon votre point de vue, tout est bon ou tout est absurde. Ce qui passionne l'un, l'autre le méprise. Celui qui juge de toutes choses à l'aune de ses propres opinions est un insupportable idiot." Baltasar Gracián

Hors ligne

#308 30-03-2019 21:09:10

Seraph'
Randonneur occasionnel et léger.
Lieu : St Maurice La Souterraine
Inscription : 08-02-2011

Re : CLAC - Projets de sortie !

Naxh a écrit :

Mais à condition que je récupère bien l'usage de ma main

C'est la quelle main?


"MULisez"-vous l'esprit, vous aurez gagné la moitié de votre vie.

"L'essentiel dans la vie n'est pas de faire ce qu'on veut mais de faire ce qu'il faut. Et des fois ça prend plus qu'une vie".

"La moitié du monde rit de l'autre et la sottise gouverne tout. Selon votre point de vue, tout est bon ou tout est absurde. Ce qui passionne l'un, l'autre le méprise. Celui qui juge de toutes choses à l'aune de ses propres opinions est un insupportable idiot." Baltasar Gracián

Hors ligne

#309 31-03-2019 01:13:52

guichen
Membre
Inscription : 06-05-2013

Re : CLAC - Projets de sortie !

Seraph' a écrit :

Et y en a qui ont voté et qui n'ont rien dit. Serait-ce un début d'invasion fantomatique ?

Comment dire? hmm hmm hmm

De drôles de choses voire maléfiques se déroulent près de la paroisse de frère Jobig, plus exactement au sommet du mont Saint-Michel de Brasparts.

Momentanément, je lorgne donc vers une contrée moins tourmentée! big_smile

Hors ligne

#310 31-03-2019 10:28:44

Seraph'
Randonneur occasionnel et léger.
Lieu : St Maurice La Souterraine
Inscription : 08-02-2011

Re : CLAC - Projets de sortie !

C'est pas interdit, la consommation abusive de chouchen?  lol

Effectivement, il est grand temps pour toi de fuir de tel maléfices…


"MULisez"-vous l'esprit, vous aurez gagné la moitié de votre vie.

"L'essentiel dans la vie n'est pas de faire ce qu'on veut mais de faire ce qu'il faut. Et des fois ça prend plus qu'une vie".

"La moitié du monde rit de l'autre et la sottise gouverne tout. Selon votre point de vue, tout est bon ou tout est absurde. Ce qui passionne l'un, l'autre le méprise. Celui qui juge de toutes choses à l'aune de ses propres opinions est un insupportable idiot." Baltasar Gracián

Hors ligne

#311 31-03-2019 12:57:12

Naxh
Marmotte Pyrénéenne
Lieu : Bordeaux
Inscription : 28-07-2015
Site Web

Re : CLAC - Projets de sortie !

Seraph' a écrit :
Naxh a écrit :

Mais à condition que je récupère bien l'usage de ma main

C'est la quelle main?

Gauche. Mais que cela change-t-il ?  lol


« L'homme qui va à pied, préparé à camper à toute place et par tout temps est le plus indépendant sur terre. »
Mon trombi de Marmotte ici.

Liste de base, 3 saisons : https://lighterpack.com/r/7km93j

Hors ligne

#312 31-03-2019 14:32:59

Jobig
Membre
Lieu : Breizh
Inscription : 01-07-2014

Re : CLAC - Projets de sortie !

Naxh a écrit :

Gauche. Mais que cela change-t-il ?  lol

Au vue de l'état hallucinatoire de frère Guichen, on peut tout imaginer !  big_smile

Jobig


From each according to their ability, to each according to their needs.

Hors ligne

#313 01-04-2019 09:04:43

Diesel
P.U.L. Pingouin Urtiquant Libre
Lieu : Terre du Milieu
Inscription : 05-07-2006

Re : CLAC - Projets de sortie !

On est le 1er avril, si je vous disais que la sortie est annulée vous ne me croiriez pas, hein ?  roll
Je m'en doutais un peu. big_smile


La victoire revient au week-end prolongé du 20 au 22.
Vous allez me priver de la viande séchée d'Olivier et de la présence de Sonic et de Richard (sauf miracle car je sais qu'ils sont capable de tout y compris de venir quand même).

Je vais faire un message dédié à la sortie. Je suis juste encore en train d'hésiter sur le parcours et le lieu de départ. (grosso modo du coté de Compains ou La Godivelle). Dès que j'ai les idées un peu plus claires (décalage horaire oblige) je m'y colle.  smile


"The more you carry in your head, the less you carry on your bag"
"War is peace
Freedom is slavery
Ignorance is strengh"

Hors ligne

#314 01-04-2019 09:07:37

olivier_59
Membre
Lieu : Armbouts Cappel (59)
Inscription : 05-11-2013

Re : CLAC - Projets de sortie !

Naxh a écrit :

Gauche. Mais que cela change-t-il ?  lol

D'un point de vue symbolique (dans l'indouisme par exemple), la voie de la main gauche est celle du mal (la voie de la main droite est assimilée au bien).


Se préparer au pire. Espérer le meilleur. Prendre ce qui vient. (CONFUCIUS)

Hors ligne

#315 01-04-2019 09:12:39

olivier_59
Membre
Lieu : Armbouts Cappel (59)
Inscription : 05-11-2013

Re : CLAC - Projets de sortie !

Perso, je me suis déjà engager à la sortie officielle du comité centre EST (ou comité BFC) : https://www.randonner-leger.org/forum/v … 16#p521916.

C'est pas grave, il y a Auxerre-Vezelay le week-end suivant.
A défaut d'une sortie CLAC, j'irais marcher  lol

Diesel a écrit :

Vous allez me priver de la viande séchée d'Olivier et de la présence de Sonic et de Richard ...

Donc ma présence t'importe peu, c'est juste la viande séchée qui t’intéresse
Bel état d'esprit  lol

Dernière modification par olivier_59 (01-04-2019 09:35:34)


Se préparer au pire. Espérer le meilleur. Prendre ce qui vient. (CONFUCIUS)

Hors ligne

#316 01-04-2019 09:46:44

Naxh
Marmotte Pyrénéenne
Lieu : Bordeaux
Inscription : 28-07-2015
Site Web

Re : CLAC - Projets de sortie !

olivier_59 a écrit :
Naxh a écrit :

Gauche. Mais que cela change-t-il ?  lol

D'un point de vue symbolique (dans l'indouisme par exemple), la voie de la main gauche est celle du mal (la voie de la main droite est assimilée au bien).

Mouais. Je me fais opérer de la main mais ils ne vont pas me la retirer (à priori), donc je serai toujours hantée par le mal en moi lol lol lol


« L'homme qui va à pied, préparé à camper à toute place et par tout temps est le plus indépendant sur terre. »
Mon trombi de Marmotte ici.

Liste de base, 3 saisons : https://lighterpack.com/r/7km93j

Hors ligne

#317 01-04-2019 12:19:19

azerty
[i]RL
Inscription : 08-01-2018

Re : CLAC - Projets de sortie !

après d'interminables réflexions je me résigne à lâchement abandonner l'ami Guichen qui ira seul rencontrer les cousins arvernes. 2 bouches de plus à nourrir semble un effort insurmontable pour eux, je ne me sens pas capable de leur imposer un sacrifice tel que de rationner la bouffe. Chers montagnards, prenez grand soin de Guichen, il traverse une période hallucinatoire intense doublée de questionnements métaphysiques liée au sevrage du chouchen et a besoin d'une bonne CLAC pour le ramener à la raison. ou pas.


«Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait le tour de lui-même. »

Profil / trombi ici

Hors ligne

#318 01-04-2019 13:36:39

Jobig
Membre
Lieu : Breizh
Inscription : 01-07-2014

Re : CLAC - Projets de sortie !

Azerty a écrit :

(...) il traverse une période hallucinatoire intense doublée de questionnements métaphysiques liée au sevrage du chouchen

Notre frère n'a, malheureusement, pas arrêté le vin de messe... wink

Jobig


From each according to their ability, to each according to their needs.

Hors ligne

#319 01-04-2019 14:33:01

Diesel
P.U.L. Pingouin Urtiquant Libre
Lieu : Terre du Milieu
Inscription : 05-07-2006

Re : CLAC - Projets de sortie !

olivier_59 a écrit :

Donc ma présence t'importe peu, c'est juste la viande séchée qui t’intéresse
Bel état d'esprit  lol

Mais non, enfin pas que ..... big_smile

Jobig a écrit :
Azerty a écrit :

(...) il traverse une période hallucinatoire intense doublée de questionnements métaphysiques liée au sevrage du chouchen

Notre frère n'a, malheureusement, pas arrêté le vin de messe... wink

Jobig

Ne vous inquiétez pas, on va s'en charger. On a une grande habitude des gens possédés. tongue
Prenez par exemple Naxh qui irait jusqu'à l'amputation de la main pour faire repentance avec nous.
Il devrait revenir transfiguré et auréolé (sous les bras au minimum) de l'esprit du CLAC. Et ça, ça change un homme (ou une femme).
Il suffit de demander à ceux qui ont vécu cette expérience les résultats obtenus. Ils sont tous revenus beaux, forts, intelligents plein d'humour, etc, ...
En fait non, ils sont revenus tout court ... Mais c'est pas de notre faute !!! lol


"The more you carry in your head, the less you carry on your bag"
"War is peace
Freedom is slavery
Ignorance is strengh"

Hors ligne

#320 01-04-2019 15:50:06

You
Ptit lapin givré
Lieu : RP
Inscription : 27-08-2005

Re : CLAC - Projets de sortie !

Que Saint Cholestérol, patron du CLAC, vous protège.


There is a curse. They say : "May You Live in Interesting Times" (Terry Pratchett)
"Le froid est pour moi le prix de la liberté" (Elsa, Reine des Neiges) / "La météo, c'est dans la tête" / φ / (⧖)
Si Edition sans raison indiquée : GolgOrth, Sainte Axe, petites précisions diverses...

Hors ligne

#321 01-04-2019 19:56:08

Diesel
P.U.L. Pingouin Urtiquant Libre
Lieu : Terre du Milieu
Inscription : 05-07-2006

Re : CLAC - Projets de sortie !

C'est parti pour l'annonce officielle !
Le tour des 16 (fous) à lier  big_smile


"The more you carry in your head, the less you carry on your bag"
"War is peace
Freedom is slavery
Ignorance is strengh"

Hors ligne

#322 01-04-2019 20:33:43

Naxh
Marmotte Pyrénéenne
Lieu : Bordeaux
Inscription : 28-07-2015
Site Web

Re : CLAC - Projets de sortie !

Yeaaaaaah  cool


« L'homme qui va à pied, préparé à camper à toute place et par tout temps est le plus indépendant sur terre. »
Mon trombi de Marmotte ici.

Liste de base, 3 saisons : https://lighterpack.com/r/7km93j

Hors ligne

#323 21-08-2019 23:22:17

Ainkatsiss
Membre
Inscription : 20-05-2019

Re : CLAC - Projets de sortie !

Bonjour à tous

On m'a conseillé de me présenter à vous, ce que je fais donc. Si par contre je ne suis pas au bon endroit, dites moi vers où aller !

J'ai entrepris il y a quelques mois de me (re) mettre à marcher et bivouaquer et je travaille sur ce ce sujet (avec votre aide) à peaufiner mon  choix de matériel ainsi qu'à alléger mon sac.

Si il y a moyen de rencontrer des gens aux alentour de Clermont-Ferrand pour échanger un peu sur ma/leur pratique, ce serait avec plaisir. Atour d'un verre ou d'un sentier. big_smile

Hors ligne

#324 22-08-2019 02:13:15

einganien
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 30-12-2015
Site Web

Re : CLAC - Projets de sortie !

Ainkatsiss a écrit :

#536647Bonjour à tous
Si il y a moyen de rencontrer des gens aux alentour de Clermont-Ferrand pour échanger un peu sur ma/leur pratique, ce serait avec plaisir. Atour d'un verre ou d'un sentier. big_smile

Autour d'un verre, aucun problème pour le CLAC.... pour les sentiers, je savais même pas qu'il y en avait chez eux !! Il y a des montagnes la-bas ?? lol lol lol

Einganien (membre du CSE)

Hors ligne

#325 22-08-2019 12:10:34

Diesel
P.U.L. Pingouin Urtiquant Libre
Lieu : Terre du Milieu
Inscription : 05-07-2006

Re : CLAC - Projets de sortie !

einganien a écrit :

#536655Autour d'un verre, aucun problème pour le CLAC.... pour les sentiers, je savais même pas qu'il y en avait chez eux !! Il y a des montagnes la-bas ?? lol lol lol

Einganien (membre du CSE)

Le membre du CSE dont je ne citerai même pas le nom a vraiment rien de mieux à faire que de répondre à des questions qui concerne le CLAC à 2h du mat ? lol tongue wink

Sinon oui, du calme jeune futur membre du CLAC, tout est possible avec nous. Même de marcher diront les plus fourbes. lol

Il y a bien quelques membre sur Clermont qui ne demande pas mieux (en tout cas au moins un) et, cerise sur le gâteau, le calendrier prévisionnel des sorties du CLAC va bientôt paraître avec pas moins de 3 sorties d'ici la fin de l'année qui semblent déjà prévues.
Autant dire que ça ne va pas chômer. On attend juste que le comité directeur revienne de vacances pour poster les propositions.  smile


"The more you carry in your head, the less you carry on your bag"
"War is peace
Freedom is slavery
Ignorance is strengh"

Hors ligne

Pied de page des forums