Aller au contenu

#1 04-04-2019 17:30:23

stein42
Membre
Inscription : 21-11-2017

[Abri] [Abri] premier montage Ferrino Lightent 3

Salut tout le monde,

Je viens de procéder à mon premier montage de ma tente Ferrino Lightent 3.
Je reprécise bien que je suis conscient que ça n'est pas du matos pour randonner léger mais j'ai investi là dedans pour des usages bien spécifiques que j'avais exprimé dans ce fil : https://www.randonner-leger.org/forum/v … p?id=35326

Je ne compte pas faire un retour détaillé sur le montage de cette tente car ils pullulent déjà sur la toile  lol
Par contre j'aurais souhaité vérifier 2 points avec d'éventuels connaisseurs de ce modèle.

Premièrement, lors de la fixation du double toit sur la chambre intérieure, j'ai été étonné de ne trouver que 1 "coin" équipé avec 1 petite plaque rouge (cf les 2 photos ci-dessous surement plus parlantes qu'un long discours). Normalement les 2 en sont équipés...

Deuxièmement j'ai lu quelque part sur le forum qu'il était possible de monter la Lightent 2 sans la chambre intérieure. Je n'ai pas trouvé cette info pour la 3 places mais, étant donné que c'est le même principe de montage entre les 2 modèles, je suis plutot étonné car ça me semble impossible avec la 3.

Bref des petits détails. Rien de dramatique si je ne les éclaircis pas si jamais certains ont ces infos...

D'avance merci
Matthieu

11681_kimg3482_04-04-19.jpg

11681_kimg3483_04-04-19.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums