Aller au contenu

Annonce

#1 26-08-2019 19:49:38

anabis
Membre
Inscription : 26-08-2019

Rando pyrénéenne courant septembre

Bonjour, tout juste inscrit sur le forum, j'ai un mois de temps libre de début septembre à mi-octobre. Je compte aller me balader dans les Pyrénées. Ayant eu ma dose de rando en solitaire, je cherche des commpagnons. Si il y a des intéressé pour une rando de 3 à 7 jours dans les Pyrénées je cherche à les rassembler dans ce fil.

Dernière modification par anabis (26-08-2019 20:21:17)

Hors ligne

#2 26-08-2019 20:00:01

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Rando pyrénéenne courant septembre

Bonjour anabis

Bienvenue sur RL smile

Je ne suis pas de la région. Je passe juste pour te conseiller d'être plus précis dans le titre de ton message.

Indique par exemple que tu recherches des monde dans les Pyrénées wink

Tu peux aussi t'abonner à la discussion du Comité Sud Ouest. Tu seras ainsi informé des sorties dans ta région sur d'autres périodes de l'année.


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#3 26-08-2019 20:22:46

anabis
Membre
Inscription : 26-08-2019

Re : Rando pyrénéenne courant septembre

Salut, merci oui je me suis inscrit au fil du comité du sud ouest. J'ai modifié le titre du post

Hors ligne

#4 26-08-2019 21:23:19

JP33
Membre
Inscription : 01-08-2019

Re : Rando pyrénéenne courant septembre

Salut Anabis

j'habite Bordeaux

Je compte faire quelques sorties dans les Pyrénées courant Septembre / octobre  , seul ou avec des copains si disponibles .

Secteur CAUTERETS ou NÉOUVIELLE  de préférence ( j'ai mis un message en ce sens les 21/08 et 22/08 dans cette rubrique ---->sorties du Comité Sud Ouest )

N'hésite pas à me contacter en M.P.pour en discuter si cela t'intéresse .

Jean-Pierre

Hors ligne

#5 29-08-2019 21:41:03

olivier33
Membre
Inscription : 15-08-2019

Re : Rando pyrénéenne courant septembre

salut
je ne sais pas si vous vous etes organisé une randonnée, mais je devrais fair une randonnée en septembre, surement la semaine du 16, pas encore de jour définis.

je comptais partir de cauteret, jusqu’au lac d’ilhéou, puis du lac au refuge du wallon, puis en suite passage par les col d’arratille et le col des mulets, jusqu’au refuge des oulettes de gaube ou si la forme est la pousser jusqu’au lac de gaube puis retour a cauteret le tout en bivouac

dite moi si ça peut vous intéresser, je suis également de bordeaux  smile

Hors ligne

#6 30-08-2019 00:14:06

JP33
Membre
Inscription : 01-08-2019

Re : Rando pyrénéenne courant septembre

Bonsoir OLIVIER

Je serai intéressé par ton projet .
Je connais bien ce coin des Pyrénées , et je pourrai t'aider à finaliser ton projet .

Je part Mardi 2/09 pour un périple coté Espagne au départ de Cauterets , retour prévu fin de semaine .

Si cela te convient , ce serait bien de pouvoir se rencontrer pour organiser cette sortie avant Mardi ou la semaine du 9/08 .

Tu peut me contacter par MP.

Bonne nuit  smile

Jean-Pierre

Hors ligne

Pied de page des forums