Aller au contenu

Annonce

#226 02-10-2019 20:34:02

ester
Membre
Lieu : Bzh
Inscription : 24-08-2011

Re : [Récit + liste] Ruska in Lapland - Finlande

Bonjour Flo, bonjour à tous, smile

René94 a écrit :

#541206Nous, en tout cas, on se rend bien compte de cette grande progression bien maîtrisée.
Merci Flo pour toutes tes contributions (récits, questionnements, création d'équipement, mise en oeuvre de solutions...)

Yes, du grand art ! cool


Grâce à vous, j'avance ! merci !  smile

Hors ligne

#227 02-10-2019 20:40:14

florencia
Membre
Lieu : 71
Inscription : 11-11-2011

Re : [Récit + liste] Ruska in Lapland - Finlande

Merci à tous les 2 3 wink

laxmimittal a écrit :

Est-ce que tu te rends compte qu'en seulement 4/5 ans, tu es passée d'une balade de 4 jours... à des longues virées... en totale autonomie ?!

Un peu, oui, surtout la première semaine, je me suis dit quelle idée de partir avec 25 jours d’autonomie big_smile wink

Sinon, je ne me le suis pas exprimé à moi-même de cette manière, mais pour être sincère, j’avoue avoir régulièrement remercié la Corse et ses hors sentiers pour relativiser certains passages de taïga touffue , les 2 dernières HRP, à la mode de l’Ariège ou autre, où j’avais appris à manger beaucoup de cailloux sans baisser la garde, la Finlande pour ne pas avoir peur de l’inconnue, ou encore l'Islande, si cela ne passe pas par la gauche, je passerai par la droite wink
Entre autre, car chaque expérience compte pour vivre les choses de manière plus zen, sans se mettre la pression.
Je me souviens d'un sms à un proche, « j’arriverai un jour à Ragohytta ! » big_smile, bon, j’ai mis presque 6 jours au lieu des 4 estimés... mais au final, j'y suis arrivée, j'ai juste pris mon temps wink

Flo

Dernière modification par florencia (02-10-2019 20:41:04)


Réalisations DIY
_ _ _ _ _ _ _ _ _

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle !" -Paulo Coelho.

Hors ligne

#228 02-10-2019 21:05:13

Adrienne
Apprentie MULe
Lieu : Région parisienne
Inscription : 28-10-2017
Site Web

Re : [Récit + liste] Ruska in Lapland - Finlande

Merci Florencia pour les quelques "tips" donnés !

Oui la progression est impressionnante, j'ai l'impression qu'à chaque sortie on apprend des tonnes de choses qui trouvent toujours une occasion de servir ou au moins de nous donner de l'assurance pour la prochaine fois.
L'exemplarité des récits sur RL aide aussi, merci (encore) à toi smile


Si tu n'arrives pas à penser : marche. Si tu penses trop : marche. Si tu penses mal, marche encore.
(Jean Giono)

Trombi

Hors ligne

#229 20-11-2019 15:04:59

René94
Membre
Lieu : Mont Griffon (du 9-4)
Inscription : 30-12-2009

Re : [Récit + liste] Ruska in Lapland - Finlande

florencia a écrit :

#541007
Le modèle de chausson néoprène est celui ci et après vérification bien à 41 g la paire.
Taille M correspond à un 37-38, ce que je confirme même si bien ajusté, c'est que je voulais (traversée de rivières)

Flo

Je viens d'en recevoir 2 paires : 42g la paire en taille L et 46g en taille XL.
Peu de différence entre les 2 tailles ; je chausse du 42 et effectivement, c'est bien ajusté.
Merci Flo pour cette bonne idée smile

Dernière modification par René94 (21-11-2019 08:03:08)


"Je ne suis pas ce qui brille..." (F. Marchet)
Mon trombi

Hors ligne

#230 20-11-2019 23:08:02

florencia
Membre
Lieu : 71
Inscription : 11-11-2011

Re : [Récit + liste] Ruska in Lapland - Finlande

De rien  smile

Flo


Réalisations DIY
_ _ _ _ _ _ _ _ _

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle !" -Paulo Coelho.

Hors ligne

#231 24-06-2022 14:36:49

Lupa
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 30-05-2022

Re : [Récit + liste] Ruska in Lapland - Finlande

Hello Flo, je découvre tes photos - je reviens moi-même de Finlande mais pas du tout pour une rando (boulot + un peu de tourisme). Elles me touchent beaucoup, merci pour le partage !

Hors ligne

#232 25-06-2022 22:03:38

florencia
Membre
Lieu : 71
Inscription : 11-11-2011

Re : [Récit + liste] Ruska in Lapland - Finlande

Salut Lupa,

De rien, avec plaisir smile

Flo


Réalisations DIY
_ _ _ _ _ _ _ _ _

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle !" -Paulo Coelho.

Hors ligne

Pied de page des forums