Aller au contenu

#51 23-01-2020 21:40:53

trois flèches
Invité

Re : [Sac à dos] KS Imo Pack

Lodewijk a écrit :

#553076Méthode Lode:

Tu accroche pas, tu as de mauvaise sensation..ect. Revend le et reprend un Arc'teryx Alpha fl smile .

De rien, yapadekoi c'est libre de droit big_smile

PS: Même dilemme avec mon sdc Cumulus..Pas accroché, persisté.. Finalement, je l'ai revendu aujourd'hui smile .

Lode.

C'est aussi ma méthode Lode, sur un truc comme ça je perds 10 ou 20 balles ça ne sera pas dramatique.

Le Alpha fl je ne compte pas m'en séparer, je suis encore sorti avec le week end dernier pour la reco et il me va bien, pas parfaitement, mais bien et je crois qu'à chaque fois que je me casse les dents en essayant un autre sac je l'aime un peu plus smile .

C'est marrant moi aussi j'ai revendu un cumulus  big_smile .

édit : ajout

Dernière modification par trois flèches (23-01-2020 21:42:08)

#52 23-01-2020 23:03:32

laxmimittal
Membre
Inscription : 23-10-2016

Re : [Sac à dos] KS Imo Pack

trois flèches a écrit :

#553063Du coup je ne sais pas si je vais le garder, Laxmimittal va bien se moquer de moi c'est elle qui avait récupéré le premier  smile .

raaah la la mon pov' trois flèches, tu dois t'arracher les cheveux. mais si tu savais le nombre incalculable de sacs que j'ai acheté/essayé/revendu en même pas une semaine, avant de m'arrêter sur le HMG 34000 windrider acheté ici même à Rocks.

Ton immo fait toujours le bonheur de ma moitié qui se pavane à fontainebleau avec quand nous partons marcher à la journée. moi, je l'ai porté 1 journée et il a filé... sur son dos.

mais... il n'y a pas que le dos il y a aussi les pieds...

ce matin, je me disais que je suis la Imelda Marcos de la randonnée. j'ai compté, j'ai... 6 paires de chaussures de rando... entre les indestructibles que je ne peux plus porter parce que mon pied a changé, celles qui sont usées mais qui-peuvent-encore-servir donc on les garde, celles qui ne me vont pas et ne m'iront jamais mais on les garde, etc... j'ai finalement deux paires utiles.... une l'été, une l'hiver.

raah làlà, on a bien des problèmes avec not' société d'abondance smile smile smile

En tous cas, j'espère que mon vieux sac millet te sert bien. De mon coté, j'ai fabriqué divers trucs avec ton DFC mais c'est pas si facile à coudre ce truc, j'ai fait plein de bêtises.

L.

Dernière modification par laxmimittal (23-01-2020 23:09:25)


La touche Majuscule de mon ordinateur fonctionne mal.

Hors ligne

#53 23-01-2020 23:17:56

Baloofix
Membre
Lieu : Grenoble
Inscription : 03-12-2017

Re : [Sac à dos] KS Imo Pack

La Imelda Marcos de la randonnée!!!
J'ai bien rigolé. lol
Une bonne tranche de sourires


Je préfère le vin d'ici à l'eau de là.
Il n’est de merveille sans rareté, il n’est de rareté sans quête.
"Les esprits valent ce qu'ils exigent, je vaux ce que je veux" Paul Valéry
Edit sans précisions = corrections orthographiques

Hors ligne

#54 23-01-2020 23:24:32

trois flèches
Invité

Re : [Sac à dos] KS Imo Pack

laxmimittal a écrit :

#553111

trois flèches a écrit :

#553063Du coup je ne sais pas si je vais le garder, Laxmimittal va bien se moquer de moi c'est elle qui avait récupéré le premier  smile .

raaah la la mon pov' trois flèches, tu dois t'arracher les cheveux. mais si tu savais le nombre incalculable de sacs que j'ai acheté/essayé/revendu en même pas une semaine, avant de m'arrêter sur le HMG 34000 windrider acheté ici même à Rocks.

Ton immo fait toujours le bonheur de ma moitié qui se pavane à fontainebleau avec quand nous partons marcher à la journée. moi, je l'ai porté 1 journée et il a filé... sur son dos.

mais... il n'y a pas que le dos il y a aussi les pieds...

ce matin, je me disais que je suis la Imelda Marcos de la randonnée. j'ai compté, j'ai... 6 paires de chaussures de rando... entre les indestructibles que je ne peux plus porter parce que mon pied a changé, celles qui sont usées mais qui-peuvent-encore-servir donc on les garde, celles qui ne me vont pas et ne m'iront jamais mais on les garde, etc... j'ai finalement deux paires utiles.... une l'été, une l'hiver.

raah làlà, on a bien des problèmes avec not' société d'abondance smile smile smile

En tous cas, j'espère que mon vieux sac millet te sert bien. De mon coté, j'ai fabriqué divers trucs avec ton DFC mais c'est pas si facile à coudre ce truc, j'ai fait plein de bêtises.

L.

Salut Laxmimittal,

Bah non je ne m'arrache pas du tout les cheveux, heureusement d'ailleurs parce qu'ils ne repoussent pas partout lol .

Non je me suis fait une raison et d'ailleurs ce soir je pense que je vais dormir avec mon Arc'teryx pour affiner notre relation smile .

C'est marrant que tu sois embêté pour coudre le cuben, je trouvais que ça allait plutôt bien, moi je le scotchais avec le double face fin que je t'ai passé après je trassais un trait et je cousais en le suivant.

Ton sac me va super bien pour la moto mais en ce moment avec ce qu'on prend sur le nez je ne la sort pas trop.

#55 24-01-2020 18:34:30

kodiak
Pas assez léger, mon fils!
Inscription : 09-06-2014

Re : [Sac à dos] KS Imo Pack

laxmimittal a écrit :

#553111...je suis la Imelda Marcos de la randonnée.

lol  lol


Lâche ce clavier, attrape ton sac et pars marcher!
Il y a toujours un objet plus léger que celui que tu portes dans ton sac : celui que tu as eu le courage de laisser chez toi.
« Strong, light, cheap, pick two » (*)

| k

Hors ligne

Pied de page des forums