Aller au contenu

#26 11-01-2020 11:46:34

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Lebinzdelo : erreurs mail

Up.
Nouvelle erreur aujourd'hui pour ta boite ith. "Boite du destinataire archivee. Archived  recipient."

oli_v_ier a écrit :

#550834- Alium, ton adresse mail me retourne des erreurs du genre : "Recipient address rejected: User unknown 550 5.1.1 Adresse de destinataire invalide."

Est-ce que tu pourrais voir ta messagerie et corriger le problème s'il te plait ?

- Chouxrave, idem mais avec cette erreur : Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full).

- ith : "Boite du destinataire archivee. Archived  recipient."

- simplement : si tu passes par là, modifie ton adresse mail, je l'ai changée pour mettre la mienne parce que le nom de domaine de cette que tu avais paramétrée ne répond plus.

- krusaf : idem que le membre ci-dessus

- moby59 : est-ce que tu pourrais choisir une autre adresse mail (s'il te plait), la tienne renvoie depuis des mois de nombreuses erreurs que je n'arrive pas à résoudre : 554 Message delivery error


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#27 27-01-2020 01:18:00

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Lebinzdelo : erreurs mail

Up.

oli_v_ier a écrit :

#550834- Alium, ton adresse mail me retourne des erreurs du genre : "Recipient address rejected: User unknown 550 5.1.1 Adresse de destinataire invalide."

Est-ce que tu pourrais voir ta messagerie et corriger le problème s'il te plait ?


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#28 27-01-2020 10:25:24

moby59
à l'école des MUL
Inscription : 08-06-2006

Re : Lebinzdelo : erreurs mail

oli_v_ier a écrit :

#550834- moby59 : est-ce que tu pourrais choisir une autre adresse mail (s'il te plait), la tienne renvoie depuis des mois de nombreuses erreurs que je n'arrive pas à résoudre : 554 Message delivery error

Ok, étrange, je vais voir à mettre une autre adresse.

Hors ligne

#29 02-02-2020 14:42:03

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Lebinzdelo : erreurs mail

UP. Youhou, Alium ? Impossible de te contacter par MP, pour t'aider à trouver ce message je t'ai bloqué temporairement la lecture des autres sections.

Je disais donc :

oli_v_ier a écrit :

#553641Up.

oli_v_ier a écrit :

#550834- Alium, ton adresse mail me retourne des erreurs du genre : "Recipient address rejected: User unknown 550 5.1.1 Adresse de destinataire invalide."

Est-ce que tu pourrais voir ta messagerie et corriger le problème s'il te plait ?

Au fait, merci Moby ! C'est nickel.


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#30 23-03-2020 21:46:59

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Lebinzdelo : erreurs mail

Chouxrave, j'ai été averti de plusieurs erreurs d'envoi vers ta boite mail, elle est signalée pleine.

Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full).

La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#31 24-03-2020 09:25:11

chouxrave
Membre
Lieu : Bugey
Inscription : 13-10-2006

Re : Lebinzdelo : erreurs mail

Salut Olivier,

Oui je sais, c'est un problème que mon pourvoyeur d'accès (Liberté pour ne pas le cité) n'a toujours pas été capable de résoudre après 3 demandes.
Il faut donc que je pense à vider régulièrement ma boite pour faire le ménage mais ça ne m'arrange pas. J'utilise un logiciel de mail et si je vire un message sur le serveur, mon logiciel se synchronise et le supprime aussi.
C'est peut-être une histoire entre "imap" et "pop" ; je n'en sais trop rien en fait.

Porte toi bien.

Hors ligne

#32 24-03-2020 10:18:27

Redfish
Chat schizophrène...
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2017
Site Web

Re : Lebinzdelo : erreurs mail

Si tu es en imap, ton logiciel et le site web sont en miroir, supprimer d'un côté supprime de l'autre.
Si tu es en pop, les deux sont indépendant.

Perso, j'utilise thunderbird et suis en pop.
Et je supprime régulièrement tout ce qui se trouve sur le webmail.
Ma base de travail étant sur le pc (j'ai un backup automatique chaque semaine sur mon NAS, histoire ne rien perdre en cas de soucis).
wink

Hors ligne

#33 24-03-2020 10:31:15

Phil82
Tortouille
Lieu : Montauban
Inscription : 22-08-2019

Re : Lebinzdelo : erreurs mail

La synchro avec suppression ou pas, que ce soit en POP ou IMAP, est généralement paramétrable dans le client de messagerie.
Jette un œil aux options de connexion/synchro pour voir ce qui y est sélectionné. neutral

Hors ligne

#34 24-03-2020 15:35:21

boitagateau
<(°_°)>
Lieu : Et au milieu coule la Durance
Inscription : 24-05-2008

Re : Lebinzdelo : erreurs mail

.
chourave, j'ai 2 parties dans mon logiciel de mail :

- (1) le compte synchronisé en IMAP avec ma boite mail,
- (2) l'archivage de tout ce que je garde.

Tout ce qui arrive dans (1), après lecture, est soit archivé dans (2),
soit mis à la poubelle. Dans les 2 cas, (1) se vide au fur et à mesure,
et il en est de même dans ma boite mail grâce à la synchronisation
automatique de l'IMAP.

Si ça peut aider... wink

.


Tout se pourrit (Théorie du compost)
Tant que nous continuerons d’obéir, ils n’arrêteront pas...
Penser le changement... plutôt que changer le pansement.

Hors ligne

#35 04-02-2022 15:12:44

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Lebinzdelo : erreurs mail

jerem066, ton adresse mail n'est plus fonctionnelle apparemment.
Est-ce que tu pourrais en mettre une qui fonctionne s'il te plait ?
L'hébergeur m'envoie plusieurs messages d'erreur comme ci-dessous.

Diagnostic-Code: smtp; 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch)

La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#36 04-02-2022 15:27:00

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Lebinzdelo : erreurs mail

@Dessert, il faut aussi que tu modifies ton adresse mail, elle n'est pas valide.


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#37 04-02-2022 15:28:34

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Lebinzdelo : erreurs mail

arluk, idem que jerem066.


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#38 22-02-2022 02:48:35

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Lebinzdelo : erreurs mail

maksim l'adresse mail que tu as renseignée dans ton profil est bidon. Merci de corriger au plus vite.
Comme tu t'es abonné à des discussions, le serveur tente de t'envoyer des notifications de nouveaux messages, ça n'aboutit pas, donc je reçois des messages d'erreur qui à la longue risquent de faire passer randonner-leger.org pour un spammeur auprès de l'hébergeur  devil .


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

#39 23-04-2022 10:53:07

oli_v_ier
Administrateur
Inscription : 24-01-2005
Site Web

Re : Lebinzdelo : erreurs mail

Lebinzdelo ta boîte mail renvoie des erreurs disant qu'elle est pleine, pourrais tu la rendre à nouveau fonctionnelle sans quoi je vais devoir fermer ton compte.
Merci.


La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

Hors ligne

Pied de page des forums