Aller au contenu

#1 24-05-2020 13:49:16

Sachabe
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 21-04-2016

Recherche de partenaires/pacer - GR400 >24h

Bonjour à tous,

Ce poste ne concerne pas vraiment une sortie dont le thème est léger, bien que bien évidemment vu l'ambition du projet je ne compte absolument pas partir en mode mulet. Cependant je pense que je pourrais peut-être trouver ici des personnes intéressées dans le fait de m'accompagner dans cette aventure.

Comme les courses de cette année sont presque toutes annulées, j'ai décidé d'en profiter pour commencer à me faire des projets en solo. Entre autre le principal projet sera le tour du Gr400 avec un objectif moins de 24h.

Je viendrai surement en juin/juillet faire une semaine de repérage, et je pense faire ma tentative entre le 24 et le 28 Août.

J'ai déjà fais un peu plus de la moitié du parcours en rando il y a 4 ans mais je n'ai que peu de souvenirs du terrain. De mémoire il est assez peu technique pour de la montagne et donc courable presque partout.

Dans un premier temps, si certains connaissent très bien la région, je serais intéressé pour la semaine de repérage de savoir quelles parties sont très techniques/ou alors difficile niveau orientation, bref quelles parties sont à repérer en priorité ?

Dans un deuxième temps, si certains d'entre vous sont dans le coin et seraient chaud à faire le lièvre pour un bout du parcours, ça serait génial (en particulier sur la nuit). Je n'ai personne dans mon entourage qui fait de l'ultra (sauf mon père mais il est de l'autre côté de l'Océan), j'aurais surement un ami qui viendra mais il n'a jamais couru plus d'un semi-marathon, il ne devrait donc m'accompagner que sur une toute petite partie du parcours et il a peu de connaissances sur les difficultés que je vais rencontrer. Si certains sont chauds, on pourrait éventuellement aller faire une ou deux sorties lors du repérage histoire de faire connaissance. smile

Pour info, voici le tracé du parcours : https://www.openrunner.com/r/11222327 avec début/arrivée à Murat.

Merci d'avance, et à bientôt peut-être du coup! smile

Dernière modification par Sachabe (24-05-2020 13:53:28)

Hors ligne

Pied de page des forums