Aller au contenu

Annonce

#476 09-07-2020 23:46:37

Kikulu
Membre
Inscription : 05-07-2020

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

Et le Ferrino Lightec SM 1100, ça donne quoi à comparer ? Certe il est plus lourd (1100g au lieu de 722g) mais ça semble un bon sac, non ?
Il est bien aussi chaud/confortable que l'Aegismax G1 ?

l'Aegismax G1 n'a pas de concurrent directe ?... je cherche un peu le même sac... mais en moins moche (sur les photos, ça ressemble vraiment à un sac poubelle... en réel ça donne quoi ? entre le bleu et le noir, il y a une couleur qui passe mieux que l'autre ?) big_smile

Dernière modification par Kikulu (09-07-2020 23:49:47)

Hors ligne

#477 10-07-2020 00:18:37

gui3gui
Membre
Inscription : 22-10-2014

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

Kikulu a écrit :

#577615Et le Ferrino Lightec SM 1100, ça donne quoi à comparer ? Certe il est plus lourd (1100g au lieu de 722g) mais ça semble un bon sac, non ?
Il est bien aussi chaud/confortable que l'Aegismax G1 ?

l'Aegismax G1 n'a pas de concurrent directe ?... je cherche un peu le même sac... mais en moins moche (sur les photos, ça ressemble vraiment à un sac poubelle... en réel ça donne quoi ? entre le bleu et le noir, il y a une couleur qui passe mieux que l'autre ?) big_smile

Tu compares un synthétique avec un duvet, ce sont deux choses différentes.

Outre le poids plus important, le volume du feerino semble monstrueux.
Il n'est d'ailleurs pas précisé même si les données constructeurs parlent de 32-35 cm de long soit 10-12 L...

Hors ligne

#478 10-07-2020 07:46:45

Kikulu
Membre
Inscription : 05-07-2020

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

ok merci

Hors ligne

#479 19-07-2020 20:49:24

Halazard
Membre
Lieu : Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29-06-2020
Site Web

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

Bon je suis un peu dans la galère, mon Aegismax Nano 2 a été expédié.

Apparemment en France le colis a été pris en charge par Colis Privé. Leur système indique que j'ai été livré hier mais je n'étais pas la. Aucun mot dans ma boite au lettre et rien chez mes voisins...

J'ai envoyé un réclamation au vendeur et à Colis Privé, donc affaire à suivre. D'autant plus que j'en ai un deuxième qui doit bientôt arriver, aussi par Colis Privé sad

Hors ligne

#480 19-07-2020 22:37:19

Kikulu
Membre
Inscription : 05-07-2020

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

Pour les livraisons AE, en général, soit il le dépose devant la porte soit chez un voisin... essais de voir avec tout ton voisinage s'il ne l'aurait pas. Aussi en cette période de COVID, j'ai eu pas mal de soucis avec mondial relay (car magasin de dépôt fermé) : le livreur était soit disant passé chez moi plusieurs fois (faux car j'étais en télétravail)... mais au bout d'un moment, j'ai quand même réussi à le recevoir... donc ne désespère pas tout de suite et attend de voir ce que dit le SAV wink

Hors ligne

#481 19-07-2020 22:53:19

gui3gui
Membre
Inscription : 22-10-2014

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

Colis privé, comme disent certains c'est malheureusement souvent privé de colis.

Les livraisons AliExpress se passent en général sans problème jusqu'à ma boîte aux lettres.

Hors ligne

#482 19-07-2020 23:13:19

Redfish
Chat schizophrène...
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2017
Site Web

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

Halazard a écrit :

#578360Bon je suis un peu dans la galère, mon Aegismax Nano 2 a été expédié.

Apparemment en France le colis a été pris en charge par Colis Privé. Leur système indique que j'ai été livré hier mais je n'étais pas la. Aucun mot dans ma boite au lettre et rien chez mes voisins...

J'ai envoyé un réclamation au vendeur et à Colis Privé, donc affaire à suivre. D'autant plus que j'en ai un deuxième qui doit bientôt arriver, aussi par Colis Privé sad

Colis privé (aka Adrexo), est sans doute la pire société de livraison avec GLS.
Perso, tous mes colis de chine on été pris en charge par la poste classique... jamais par colis privé.
Étrange.

Hors ligne

#483 20-07-2020 00:11:07

bohwaz
Membre
Inscription : 26-04-2011
Site Web

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

Jamais eu de colis AE pris en charge par Colis Privé… Normalement c'est la poste qui prends en charge (sauf quand on passe explicitement par DHL etc.). À vérifier avec le numéro de suivi.


Arpenteur de chemins de traverse. France/Australie/NZ/Suède/Autres.
Fièrement vacciné et antifasciste.
(Trombi)

Hors ligne

#484 20-07-2020 07:03:36

marcheur75
Membre
Inscription : 22-02-2009

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

Mon dernier colis, il y a une dizaine de jours, est passé par SINOTRANS, qui a un dépôt en France, et Colis Privé. Comme le colis était dans ma boite aux lettres, soit Colis Privé possède, comme la Poste, les clés des boites aux lettres d'immeuble, soit le "dernier kilomètre" est effectué par la Poste.

Dernière modification par marcheur75 (20-07-2020 07:26:16)


Je n'ai pas lu tous les livres, hélas ! Mais la chair est réjouissante...

Hors ligne

#485 20-07-2020 08:58:56

Halazard
Membre
Lieu : Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29-06-2020
Site Web

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

marcheur75 a écrit :

#578383Mon dernier colis, il y a une dizaine de jours, est passé par SINOTRANS, qui a un dépôt en France, et Colis Privé. Comme le colis était dans ma boite aux lettres, soit Colis Privé possède, comme la Poste, les clés des boites aux lettres d'immeuble, soit le "dernier kilomètre" est effectué par la Poste.

C'est exactement ça, Sinotrans. A tout les coup mon colis se trouve dans la boite aux lettres de quelqu'un d'autre...

Hors ligne

#486 20-07-2020 09:11:18

marcheur75
Membre
Inscription : 22-02-2009

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

Si ton voisin est honnête et en vacances, il te préviendra dés son retour. Sinon...

Éventuellement place une affichette signalant qu'un colis pour toi a probablement était déposé dans la mauvaise boite aux lettres.


Je n'ai pas lu tous les livres, hélas ! Mais la chair est réjouissante...

Hors ligne

#487 21-07-2020 18:58:04

Halazard
Membre
Lieu : Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29-06-2020
Site Web

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

Bonne nouvelle, mon sac était ce jour dans ma boite au lettre. D'après le suivi il a été livré le 18 par contre.
Je suppose que vu que la livraison est sous traitée, le sous-traitant déclare le colis comme livré pour respecter les délais. Pas très sérieux mais ça fini bien, j'espère que le deuxième va aussi bien arriver.

Hors ligne

#488 23-07-2020 00:23:59

Jean-Cribouille
Membre
Lieu : Haute-Savoie
Inscription : 22-07-2020

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

Bonsoir,

Merci pour ce thread qui est une mine d'or d'infos. Je n'ai pas tellement de question à poser car après la lecture des 20 pages, je pense avoir déjà les idées relativement claires: je pense acheter un Nano 2.

Je bivouac principalement entre 1500 et 2000m d'altitude, sous tente, récemment j'ai fait la tête du Parmelan (1800m), le Lac de Peyre (2100m), 2 nuits dans le Vercors (1200m). Je dors avec le vieux sac de couchage Lafuma de mon enfance (synthétique, 10°C confort) et ça passe sans trop de soucis (sans vêtements). D'autant plus sans soucis que sur ces 3 bivouacs j'ai dormi avec un matelas auto-gonflant crevé (faut que je le change, si jamais). Septembre 2019 j'ai dormi au Lac Blanc (2550m) avec un sac D4 Trek 500 Light (synthétique, 0°C confort) et j'ai eu chaud j'ai même transpiré un peu ça n'était pas agréable.

Bref, du coup vous allez me demander pourquoi je veux changer, c'est pour une question de poids / volume. Mon duvet actuel fait environ 1.1 kg pour un encombrement de 9.5L. Outre le fait qu'il est en synthétique et que je n'aime pas franchement ça, je commence à songer à partir sur des sorties de 3 nuits voire plus donc je vais avoir besoin de libérer de la place et du poids pour la popote & co.

L'idée c'est d'avoir un duvet plus efficace pour 3 saisons. Le Nano 2 paraît parfait pour l'été, mais également pour printemps / autonome avec des habits et ou un complément (drap de sac / sur-sac). Peut-être même assez efficace pour de la mi-saison automne-hiver une fois bien testé et maîtrisé (et à condition d'avoir un - bon - matelas).

Bref, je fais 1m78, 62kg (taille L donc), je dors sur le côté (je n'ai pas trouvé la répartition avant /arrière du duvet du Nano 2, si jamais), je fais principalement de la moyenne montagne, je ne suis pas spécialement frileux (c'est souvent les pieds qui ont froid en premier chez moi donc je songe à prendre un complément à ce niveau). Sur base de ces éléments, pensez-vous que le Nano 2 est la bonne option ou il y a mieux à recommander ?

Je précise aussi que je compte m'essayer au bivouac hivernal soit l'hiver prochain soit le suivant, je pense acheter un autre duvet pour cela mais si vous avez soit une autre suggestion plus polyvalente ou de quoi compléter le Nano 2 pour le rendre viable sur neige, je suis preneur.

Bonne nuit...

Hors ligne

#489 23-07-2020 18:35:33

Halazard
Membre
Lieu : Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29-06-2020
Site Web

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

C'est +/- similaire à ma situation (1.79m, 64kg, je dors sur le coté) , je viens de le recevoir et j'en suis très content. Pour l'hivers on m'a recommandé d'y adjoindre un SOL escape bivy.

Par contre: il est recommandé de ne pas dormir nu, pour ne pas détériorer le duvet avec la transpiration.

Hors ligne

#490 23-07-2020 18:51:13

Jean-Cribouille
Membre
Lieu : Haute-Savoie
Inscription : 22-07-2020

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

Halazard a écrit :

#578765Par contre: il est recommandé de ne pas dormir nu, pour ne pas détériorer le duvet avec la transpiration.

Bien entendu, là je me le permet par confort car je sais que je dors dans un synthétique qui, en complément d'être K.O, est lavable :-)

Hors ligne

#491 25-07-2020 13:38:24

Kikulu
Membre
Inscription : 05-07-2020

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

Halazard a écrit :

#578545Bonne nouvelle, mon sac était ce jour dans ma boite au lettre. D'après le suivi il a été livré le 18 par contre.
Je suppose que vu que la livraison est sous traitée, le sous-traitant déclare le colis comme livré pour respecter les délais. Pas très sérieux mais ça fini bien, j'espère que le deuxième va aussi bien arriver.

Bon j'ai le même soucis que toi avec mon Aegismax G1 : indiqué comme étant en attente de livraison au point de retrait... à part que je n'ai aucune info où est mon point de retrait (qui devrait être normalement ma boite aux lettres)... en espérant que ça se passe aussi bien que pour toi

Hors ligne

#492 25-07-2020 13:46:12

Kikulu
Membre
Inscription : 05-07-2020

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

Jean-Cribouille a écrit :

#578665Bonsoir,

Merci pour ce thread qui est une mine d'or d'infos. Je n'ai pas tellement de question à poser car après la lecture des 20 pages, je pense avoir déjà les idées relativement claires: je pense acheter un Nano 2.

Je bivouac principalement entre 1500 et 2000m d'altitude, sous tente, récemment j'ai fait la tête du Parmelan (1800m), le Lac de Peyre (2100m), 2 nuits dans le Vercors (1200m). Je dors avec le vieux sac de couchage Lafuma de mon enfance (synthétique, 10°C confort) et ça passe sans trop de soucis (sans vêtements). D'autant plus sans soucis que sur ces 3 bivouacs j'ai dormi avec un matelas auto-gonflant crevé (faut que je le change, si jamais). Septembre 2019 j'ai dormi au Lac Blanc (2550m) avec un sac D4 Trek 500 Light (synthétique, 0°C confort) et j'ai eu chaud j'ai même transpiré un peu ça n'était pas agréable.

Bref, du coup vous allez me demander pourquoi je veux changer, c'est pour une question de poids / volume. Mon duvet actuel fait environ 1.1 kg pour un encombrement de 9.5L. Outre le fait qu'il est en synthétique et que je n'aime pas franchement ça, je commence à songer à partir sur des sorties de 3 nuits voire plus donc je vais avoir besoin de libérer de la place et du poids pour la popote & co.

L'idée c'est d'avoir un duvet plus efficace pour 3 saisons. Le Nano 2 paraît parfait pour l'été, mais également pour printemps / autonome avec des habits et ou un complément (drap de sac / sur-sac). Peut-être même assez efficace pour de la mi-saison automne-hiver une fois bien testé et maîtrisé (et à condition d'avoir un - bon - matelas).

Bref, je fais 1m78, 62kg (taille L donc), je dors sur le côté (je n'ai pas trouvé la répartition avant /arrière du duvet du Nano 2, si jamais), je fais principalement de la moyenne montagne, je ne suis pas spécialement frileux (c'est souvent les pieds qui ont froid en premier chez moi donc je songe à prendre un complément à ce niveau). Sur base de ces éléments, pensez-vous que le Nano 2 est la bonne option ou il y a mieux à recommander ?

Je précise aussi que je compte m'essayer au bivouac hivernal soit l'hiver prochain soit le suivant, je pense acheter un autre duvet pour cela mais si vous avez soit une autre suggestion plus polyvalente ou de quoi compléter le Nano 2 pour le rendre viable sur neige, je suis preneur.

Bonne nuit...

Hello,

Pour tes besoins estival, le nano2 (10°C confort) semble correspondre à tes besoins. Par contre si tu veux après passer sur de l’hivernal (ou monter en altitude), le G1 (estimé à 3°C confort) (ou voir même plus chaud) serait peut-être mieux (mais plus lourd).

Dernière modification par Kikulu (25-07-2020 13:47:54)

Hors ligne

#493 25-07-2020 14:23:32

Redfish
Chat schizophrène...
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2017
Site Web

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

Kikulu a écrit :

#578951Pour tes besoins estival, le nano2 (10°C confort) semble correspondre à tes besoins.

Le nano 2 est 5° confort, c'est le nano 1 qui est 10° confort.
wink

Kikulu a écrit :

#578951Par contre si tu veux après passer sur de l’hivernal (ou monter en altitude), le G1 (estimé à 3°C confort) (ou voir même plus chaud) serait peut-être mieux (mais plus lourd).

Pour l'hivernal, si on est limité en budget (un sac -10 ou -20° coute très cher, même en Chine) ou qu'on cherche la polyvalence, le sytèmes des couches reste l'idéal.

Exemple:
-Quilt apex 10° (Ex: DIY pour 50€).
-Sac de couchage 0° (Ex: Aegismax G1 à 100€).
-SOL escape bivy (Ex: DIY pour 20-40€ ou officiel pour 40-50€).
Et on mix en fonction de ses besoins (ici, dans l'exemple -10° avec quilt+Sdc, voir -15/-20° avec le SOL).
Ce qui revient bien moins cher qu'avec un SdC 0° + un SdC -20°.
wink

Hors ligne

#494 25-07-2020 20:00:58

Kikulu
Membre
Inscription : 05-07-2020

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

Kikulu a écrit :

#578949

Halazard a écrit :

#578545Bonne nouvelle, mon sac était ce jour dans ma boite au lettre. D'après le suivi il a été livré le 18 par contre.
Je suppose que vu que la livraison est sous traitée, le sous-traitant déclare le colis comme livré pour respecter les délais. Pas très sérieux mais ça fini bien, j'espère que le deuxième va aussi bien arriver.

Bon j'ai le même soucis que toi avec mon Aegismax G1 : indiqué comme étant en attente de livraison au point de retrait... à part que je n'ai aucune info où est mon point de retrait (qui devrait être normalement ma boite aux lettres)... en espérant que ça se passe aussi bien que pour toi

J'ai finalement reçu mon sdc aujourd'hui qui a été déposé dans un mondial relay : j'ai reçu l'email de l'adresse du dépot après celui m'indiquant qu'il fallait retirer mon colis...

Dernière modification par Kikulu (25-07-2020 20:04:28)

Hors ligne

#495 26-07-2020 15:42:47

ith
Version Light
Inscription : 08-03-2007

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

Dans le tableau de redfish (encore merci) la série des M est bizarre. Le grand modèle L est large et vraiment grand. Mais pour les M1 et M2 ils sont larges aussi mais plutôt  anormalement courts surtout par rapport au M3.

Il doit y avoir une erreur. La taille du M3 est homogène pour un sac de gros volume typique expédition ou grand gabarit. Le petit modèle est déjà bien large mais limité à des personnes d’environ 1,75m.

Si les données sont exactes cela explique la différence de poids avec la série G. Sachant que dans un sac large on peut utiliser une doudoune épaisse, ces sacs sont interessants pour leur polyvalence ou pour les personnes un peu corpulente où aimant être a l’aise.


"The more you carry in your bag, the less you carry on your head"

Hors ligne

#496 26-07-2020 15:50:12

ith
Version Light
Inscription : 08-03-2007

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

Redfish a écrit :

#578956

Kikulu a écrit :

#578951Pour tes besoins estival, le nano2 (10°C confort) semble correspondre à tes besoins.

Le nano 2 est 5° confort, c'est le nano 1 qui est 10° confort.
wink

Kikulu a écrit :

#578951Par contre si tu veux après passer sur de l’hivernal (ou monter en altitude), le G1 (estimé à 3°C confort) (ou voir même plus chaud) serait peut-être mieux (mais plus lourd).

Pour l'hivernal, si on est limité en budget (un sac -10 ou -20° coute très cher, même en Chine) ou qu'on cherche la polyvalence, le sytèmes des couches reste l'idéal.

Exemple:
-Quilt apex 10° (Ex: DIY pour 50€).
-Sac de couchage 0° (Ex: Aegismax G1 à 100€).
-SOL escape bivy (Ex: DIY pour 20-40€ ou officiel pour 40-50€).
Et on mix en fonction de ses besoins (ici, dans l'exemple -10° avec quilt+Sdc, voir -15/-20° avec le SOL).
Ce qui revient bien moins cher qu'avec un SdC 0° + un SdC -20°.
wink


Le système multicouche fonctionne mais n’est pas très pratique par grand froid si tu dois te relever la nuit (on pisse plus par grand froid) ou dormir habillé ce qui est l’usage par grand froid. Pas pratique non plus si on dort à plusieurs dans un espace restreint.

Pour une utilisation ponctuelle c’est impec.


"The more you carry in your bag, the less you carry on your head"

Hors ligne

#497 26-07-2020 19:23:05

Redfish
Chat schizophrène...
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2017
Site Web

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

C'est pour ça que j'ai bien mis ça dans le cadre "si on est limité en budget ... ou qu'on cherche la polyvalence".
L'idéal dans l'absolue reste un SdC dédié hiver (avec le prix que ça implique et l'usage exclusif associé), mais faut vraiment en avoir l'usage (sorties en hiver intensif et régulier).
smile

Après, un quilt apex par dessus un SdC est quand même un système qui revient régulièrement dans le forum, car il permet d'avoir le point de givre dans l'apex (peu gênant) et non pas dans le duvet (bien plus problématique).
A noter qu'avoir la seconde couche en tant que quilt ne réduit normalement pas l'habitabilité du SdC dedans (donc pas de réel soucis à dormir habillé à moins d'avoir de base un SdC très étroit)... et ne devrait aussi pas trop compliquer l'entrée/sortie dans le couchage.

Le seul soucis que je verrai, c'est que le SOL escape bivy classique a le zip à gauche, alors que la plupart des SdC en taille L on le zip à droite (très souvent les taille M on le zip à gauche pour se jumeler avec un L).
La solution est de faire son propre sur-quilt en tyvek reflex (ou recouper un SOL lite pour le transformer en quilt).

wink

Dernière modification par Redfish (26-07-2020 19:28:41)

Hors ligne

#498 26-07-2020 19:25:18

Redfish
Chat schizophrène...
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2017
Site Web

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

ith a écrit :

#579072Dans le tableau de redfish (encore merci) la série des M est bizarre. Le grand modèle L est large et vraiment grand. Mais pour les M1 et M2 ils sont larges aussi mais plutôt  anormalement courts surtout par rapport au M3.

Il doit y avoir une erreur. La taille du M3 est homogène pour un sac de gros volume typique expédition ou grand gabarit. Le petit modèle est déjà bien large mais limité à des personnes d’environ 1,75m.

Le M3 est un SdC à capuche.
Le M1 et M2 sont sans capuches (donc forcément mesurés plus courts d'autant).
A noter que le M3 n'est rien d'autre qu'un G1.5 (situé pile entre le G1 et G2), on a jamais compris sont appellation dans la gamme M.

Photo M2 > http://www.aegismax.com/product/aegis-m2/ (le Mini étant remplacé par le nano, il n'est plus présenté sur le site de Aegismax, mais il est identique visuellement au M2).
Photo M3 > http://www.aegismax.com/product/aegis-m3/ (il ressemble comme deux goûtes d'eau à un G).

wink

Dernière modification par Redfish (26-07-2020 19:29:36)

Hors ligne

#499 27-07-2020 13:43:34

Jean-Cribouille
Membre
Lieu : Haute-Savoie
Inscription : 22-07-2020

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

Si je m'en fie à ce produit du store officiel AEGISMAX, avec les changements sur leur gamme, Nano 2 (mis à jour) = M2... ?

J'ai l'impression qu'ils changent gentiment la gamme et ça pourrait nous donner bientôt :
Mini = M1 = Nano
Nano 2 = M2
M3 ? wtf...

Je vais commander celui linké plus haut, mais si je m'en fie aux indications, c'est le même garnissage que le M2 (420g), c'est même marqué dans le titre que c'est un M2 alors que les photos mentionnent un Nano 2...


Bref, bordel intégral, j'ai l'impression que l'alphabet latin c'est pas leur truc...  big_smile

Hors ligne

#500 27-07-2020 22:37:04

Redfish
Chat schizophrène...
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2017
Site Web

Re : [Couchage] Connaissez-vous Aegismax ?

Maj du tableau avec intégration du Leto...



RéférenceTailleTemp° confortTemp° limiteTemp° extrêmeTissusCloisonsOrigineDuvet / PlumeCUINPoids duvet (Gr)Poids SdC (Gr)Poids sac (Gr)Taille SdC (Cm)Taille sac (Cm)Volume sac (L)Prix ($)
Gamme G
G1M+3-2-1815DCompart.Oie95/580038072240196x7835x156/2101
L+3-2-1815DCompart.Oie95/580040077840216x8235x156/2107
G2M-2-8-2615DCompart.Oie95/5800664100646196x7840x1810/3,3145
L-2-8-2615DCompart.Oie95/5800700107846216x8240x1810/3,3150
G3M-8-15-2615DCompart.Oie95/5800952129456196x7846x2014/4,5195
L-8-15-2615DCompart.Oie95/58001000137856216x8246x2014/4,5204
G4M-12-20-4115DCompart.Oie95/58001236157864196x7850x2320/6,7259
L-12-20-4115DCompart.Oie95/58001300167864216x8250x2320/6,7270
G5M-23-30-5315DCompart.Oie95/58001426176864196x7850x2320/6,7290
L-23-30-5315DCompart.Oie95/58001500187864216x8250x2320/6,7302
Gamme D
D1M+10+5-1015DCompart.Canard90/1065038072240196x7835x156/279
L+10+5-1015DCompart.Canard90/1065040077840216x8235x156/281
D2M0-5-2215DCompart.Canard90/10650664100646196x7840x1810/3,3114
L0-5-2215DCompart.Canard90/10650700107846216x8240x1810/3,3118
D3M-5-12-3115DCompart.Canard90/10650952129456196x7846x2014/4,5150
L-5-12-3115DCompart.Canard90/106501000137856216x8246x2014/4,5155
D4M-10-18-3815DCompart.Canard90/106501236157864196x7850x2320/6,7180
L-10-18-3815DCompart.Canard90/106501300167864216x8250x2320/6,7185
D5M-17-25-4715DCompart.Canard90/106501426176864196x7850x2320/6,7218
L-17-25-4715DCompart.Canard90/106501500187864216x8250x2320/6,7224
Gamme M
M1 (Mini)M+11+6-720DSimpleOie95/580023840824180x7821x122,4/165
L+11+6-720DSimpleOie95/580025852824200x8621x122,4/171
M2M+7+2-1220DSimpleOie95/580038056628180x7824x143,7/1,590
L+7+2-1220DSimpleOie95/580042069828200x8624x143,7/1,590
M3M0-5-2215DCompart.Oie95/580050087240200x8035x156/2126
L0-5-2215DCompart.Oie95/580055092840220x8635x156/2134
Gamme Nano
Nano 1M+10+5-1015DVariableOie95/580025048024180x7835x156/293
L+10+5-1015DVariableOie95/580028056224200x8635x156/293
Nano 2M+50-1515DCompart.Oie95/580035062428180x7835x156/2104
L+50-1515DCompart.Oie95/580040074228200x8635x156/2104
Gamme ?
?800U-6-10?20DCompart.Oie90/108008001316?210x8020x306/2?
?1000U-11-17?20DCompart.Oie90/1080010001516?210x8020x346/2?
?1300U-20-28?20DCompart.Oie90/1080013001816?210x8023x366/2?
?1500U-28-35?20DCompart.Oie90/1080015002016?210x8023x386/2?
Gamme A
A800U-8-12?20DCompart.Oie90/108008001256?210x8020x306/2?
A1000U-15-18?20DCompart.Oie90/1080010001456?210x8020x346/2?
A1300U-25-28?20DCompart.Oie90/1080013001756?210x8023x366/2?
A1500U-30-35?20DCompart.Oie90/1080015001956?210x8023x386/2?
Gamme B
B800U-6-12?20DCompart.Oie90/106508001292?210x8020x306/2?
B1000U-12-18?20DCompart.Oie90/1065010001492?210x8020x346/2?
B1300U-18-22?20DCompart.Oie90/1065013001792?210x8023x366/2?
B1500U-22-28?20DCompart.Oie90/1065015001992?210x8023x386/2?
Gamme C
C500U-5-12-3120DCompart.Canard90/106505001386?216x8234x2020/6,7112
C700U-10-18-3820DCompart.Canard90/106507001586?216x8234x2020/6,7?
Gamme SP
SPIU+17+12-720DSimpleCanard90/10650208534?200x8012x204/1?
SPIIU+13+8-920DSimpleCanard90/10650320646?200x8015x224/1?
SPIIIU+6+1-1420DCompart.Canard90/10650468916?200x8018x204/1?
Gamme EPLUS
EPLUS400U+9+4-1020DSimpleOie95/5800400810?208x7715x184/1?
EPLUS700U0-5-2220DSimpleOie95/58007001110?208x7518x224/1?
EPLUS1000U-4-10-2820DCompart.Oie95/580010001410?208x7320x276/2?
Gamme autre
EM+11+6?20DSimpleOie95/580028050824190x7221*124/174
L+11+6?20DSimpleOie95/580030858424200x8021*124/179
LightM+2-3?15DCompart.Oie95/580040072440190x7840x1810/3,3101
L+2-3?15DCompart.Oie95/580045079240200x8240x1810/3,3111
LetoM+7+2-1215DSimpleOie95/5700350604?190x75??85
L+7+2-1215DSimpleOie95/5700380668?200x80??95
UltraU-30-38-6310DCompart.Oie95/58501230147064200x7850x2320/6,7573
Quilts
Tiny hardU+7+2-2010DSimpleOie95/580029044024190x134/10021x124/1?
MicroM+13+8-920DCompart.Canard90/10700270666?190x150/10625x154/1?
L+13+8-920DCompart.Canard90/10700335793?205x170/10625x154/1?
Micro 2M+9+4-1020DCompart.Canard90/10700325721?190x150/10626x154/1?
L+9+4-1020DCompart.Canard90/10700400858?205x170/10626x154/1?

Dernière modification par Redfish (27-07-2020 22:42:08)

Hors ligne

Pied de page des forums