Aller au contenu

#26 06-08-2020 05:27:09

ambrose chapelle
*
Lieu : Nancy
Inscription : 12-10-2005

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Ça me tente bien. Je vais suivre de près en attendant de me décider.


Il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que de mauvais équipement

Hors ligne

#27 26-08-2020 07:40:41

merlin06
The Mulvivor Project.
Lieu : Auvergne
Inscription : 18-02-2015

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Salut à tous,

l'évènement approche à grand pas.
Aux participants, pensez à envoyer vos coordonnées pour que nous ajustions le programme avec Diesel SVP.

Prenez soin de vous. big_smile


Le délicat équilibre entre "je vais le regretter si je le fais pas" et "90% de chances de me faire mal si je le fais". wink

Hors ligne

#28 27-08-2020 18:22:47

Nayana
Helix pomatia
Lieu : Cote d'Or
Inscription : 05-10-2010

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Hello, je saurais courant septembre ma date de déménagement, ma participation se confirmera donc probablement au dernier moment. Si vous souhaitez clôturer le nombre de participants d'ici-là, pas de problème ce sera partie remise  smile


Lentement mais surement...

Hors ligne

#29 27-08-2020 20:48:03

Eric le rouge
AnthropoMUL[ET]
Inscription : 13-04-2018

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Salut,
Je confirme ma participation, avec un départ de Lyon. On devrait covoiturer avec Simon qui reviendra tout bronzé de ses îles sudistes (pour l'instant on ne sait quelle voiture tongue). Donc possibilité de récupérer d'autres personnes sur Lyon si besoin.
(j'avais déjà envoyé mes coordonnées à Diesel)


Mon trombi schizo, mi-Mul mi-anthropologue, avec un sommaire de mes récits de sortie bavards et de mes articles indigestes big_smile sur la Mul

Hors ligne

#30 28-08-2020 09:45:00

gui3gui
Membre
Inscription : 22-10-2014

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Il faut que je discute avec ma moitié, pour savoir si elle accepte de venir tenter une expérience rando/détente ce weekend.

Donc je ne suis pas encore sûr de confirmer mais pour les hésitants, regardez les récits des années précédentes vous ne serez pas déçu ! wink

2018 : https://www.randonner-leger.org/forum/v … 35#p506635

2015 :  https://www.randonner-leger.org/forum/v … 78#p414878

Hors ligne

#31 28-08-2020 16:55:40

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

gui3gui a écrit :

#582318Il faut que je discute avec ma moitié, pour savoir si elle accepte de venir tenter une expérience rando/détente ce weekend.

Donc je ne suis pas encore sûr de confirmer mais pour les hésitants, regardez les récits des années précédentes vous ne serez pas déçu ! wink

2018 : https://www.randonner-leger.org/forum/v … 35#p506635

2015 :  https://www.randonner-leger.org/forum/v … 78#p414878

Faut pas oublier le 1er wink
https://www.randonner-leger.org/forum/v … hp?id=4303


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#32 28-08-2020 19:24:53

laxmimittal
Membre
Inscription : 23-10-2016

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Merlin,

je t'ai envoyé mes coordonnées.

L.


La touche Majuscule de mon ordinateur fonctionne mal.

Hors ligne

#33 29-08-2020 20:58:49

Greewy
Membre
Lieu : Belledonne
Inscription : 30-06-2011

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Coucou,

On a regardé les photos, notamment celle de la dernière édition.

On a noté l'homme sapin, l'homme qui aime la résille et la femme aux godillots plus gros que ses pieds et à l'oreiller en plume sur le sac.

Ça a forcément éveillé notre curiosité.

Nous avons lu que vous épargniez les bébés chat, mais est-ce que vous épargnez également les bébés humains ? Et les ours bleus ? Est-ce que les tentes rouge vif sont acceptées ? Est-ce que les pates à la soupe préparées rapidement sur réchaud à gaz sont acceptées pour faire patienter notre fauve pendant la préparation de l'immense feu de camp ?

Est-ce qu'il y a un point d'eau à proximité du bivouac ?
Peut-on avoir une idée du dénivelé et de la distance ?
Du lieu de RDV pour connaître le temps de route depuis l'est parisien ?

Est-ce que vous pensez que c'est possible au niveau du groupe de venir avec un bébé ? Elle peut faire jusqu'à 7h de sac mais rarement plus de 1h30 d'affilée puis 30 minutes de pause pour se dégourdir les jambes. Au moment du départ, elle ne marchera que depuis 2 mois donc il ne faut pas compter la faire marcher sur l'itinéraire.


Si c'est vraiment trop loin de chez nous ou si la météo est mauvaise, on ne viendra pas, trop pénible avec un bébé.

Hors ligne

#34 30-08-2020 08:06:12

Diesel
P.U.L. Pingouin Urtiquant Libre
Lieu : Terre du Milieu
Inscription : 05-07-2006

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Salut tout le monde,

Bon le Mulvivor vin vin (chaud) approche.
J'avoue être la tête dans la rentrée et un peu absent mais promis, je vais me remettre à suivre les inscriptions.
Quelques personnes ont déjà confirmé leur participation.

Pour ce qui est des infos, le lieu de bivouac est trouvé. Merlin et moi avons été en reconnaissance hier rien que pour vous (bon pour prendre l'air et discuter aussi un peu tongue ).
Bref, tout est bon, le lieu c'est bon, il y aura un beau parking pour les voitures et de l'eau à coté (pour le pastis). Que demander de plus ? Ah oui, à manger et à boire, je suis bête....  roll

P.S. Nayana, tu es la bienvenue, tu débarques quand tu veux. On ne refuse rien une amie !  big_smile


Greewy a écrit :

#582495Coucou,

On a regardé les photos, notamment celle de la dernière édition.

On a noté l'homme sapin, l'homme qui aime la résille et la femme aux godillots plus gros que ses pieds et à l'oreiller en plume sur le sac.

Ça a forcément éveillé notre curiosité.

Nous avons lu que vous épargniez les bébés chat, mais est-ce que vous épargnez également les bébés humains ? Et les ours bleus ? Est-ce que les tentes rouge vif sont acceptées ? Est-ce que les pates à la soupe préparées rapidement sur réchaud à gaz sont acceptées pour faire patienter notre fauve pendant la préparation de l'immense feu de camp ?

Est-ce qu'il y a un point d'eau à proximité du bivouac ?
Peut-on avoir une idée du dénivelé et de la distance ?
Du lieu de RDV pour connaître le temps de route depuis l'est parisien ?

Est-ce que vous pensez que c'est possible au niveau du groupe de venir avec un bébé ? Elle peut faire jusqu'à 7h de sac mais rarement plus de 1h30 d'affilée puis 30 minutes de pause pour se dégourdir les jambes. Au moment du départ, elle ne marchera que depuis 2 mois donc il ne faut pas compter la faire marcher sur l'itinéraire.


Si c'est vraiment trop loin de chez nous ou si la météo est mauvaise, on ne viendra pas, trop pénible avec un bébé.

Houlà, encore un jeune qui n'a visiblement pas tout lu des autres éditions.
Marcher est une option dans ce genre de rencontre. Le lieu de bivouac sera à moins d'une heure de marche du parking (et je doit être large, car on parlait, je n'ai pas fait gaffe au temps qu'on a mis). En fait, on pourrait presque y aller en voiture, il y a un chemin forestier. Le temps pour y aller est surtout lié au nombre de détours qu'on va vous faire faire.
Chiens, chats, bébés sont sous la responsabilité de leur maîtres et/ou parents. On dort dans les bois en octobre, la météo n'est pas garantie.
Si ton bébé ne mord personne, ne va pas fuguer et ne joue pas avec un firesteel, ça peut se faire.

Le lieu de départ est pas loin de Servière
Ce n'est pas le lieu de départ, il est à quelques km mais on donnera toutes les infos en temps voulu.

Nous ne serons pas responsable des attaques nocturnes d'ours bleus.
Ne ne sommes pas sectaires, la soupe aux pâtes sont aussi accepté ainsi que les tente rouges (qui attirent les ours bleus immanquablement mais c'est ton problème) lol
Quand à l’immense feu de camp, c'était un montage sur les photos. il n'y a jamais eu de feu, nous avons une empreinte carbone écoresponsable à taux neutre. big_smile

Pfuiiii, j'ai trop écrit, je retourne me coucher ....


"The more you carry in your head, the less you carry on your bag"
"War is peace
Freedom is slavery
Ignorance is strengh"

Hors ligne

#35 30-08-2020 08:42:42

azerty
[i]RL
Inscription : 08-01-2018

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Participation à l’étude. J’ai un chapeau, un opinel et un chien. C’est juste que ça fait loin.
Mais pour voir Olivier en t-shirt résille ça vaudrait largement le déplacement  cool
A suivre.


«L’humain mène une guerre contre la nature. S’il gagne , il est perdu» – Hubert Reeves

Profil / trombi ici

Hors ligne

#36 30-08-2020 09:13:25

laxmimittal
Membre
Inscription : 23-10-2016

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

gui3gui a écrit :

#582318Il faut que je discute avec ma moitié, pour savoir si elle accepte de venir tenter une expérience rando/détente ce weekend.

@gui3gui,

je me demande si c’est bien raisonnable que ta moitié découvre si vite dans quel état tu rentre des we mulvivor big_smile


L.

Dernière modification par laxmimittal (30-08-2020 09:30:00)


La touche Majuscule de mon ordinateur fonctionne mal.

Hors ligne

#37 30-08-2020 09:24:36

merlin06
The Mulvivor Project.
Lieu : Auvergne
Inscription : 18-02-2015

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Teaser du repérage. big_smile
7G2D6NXhY.MULVIVOR-MOD.jpeg


Le délicat équilibre entre "je vais le regretter si je le fais pas" et "90% de chances de me faire mal si je le fais". wink

Hors ligne

#38 30-08-2020 10:06:13

Greewy
Membre
Lieu : Belledonne
Inscription : 30-06-2011

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Merci des infos  big_smile

Je me méfie toujours des "petites" marches car on a pas tous la même définition de petit.

Je suis déçue de constater que la venue de Merlin l'enchanteur ne suffise pas pour confirmer un mois à l'avance la bonne météo.

L'ours bleu est un animal social et joueur qui ne pointe son nez que lorsque les températures baissent. D'un naturel curieux et excessivement gourmand, il lui arrive de fuguer pour aller goûter le contenu de l'assiette voisine mais s'aventurera rarement plus loin.

Hors ligne

#39 30-08-2020 10:30:52

Doc
Membre
Lieu : Vercors :D
Inscription : 19-04-2015

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Bon je confirme, j'en suis, j'ai manqué les éditions précédentes mais cette fois c'est bon !

Une voiture au départ de Paris avec quatre places (max) et deux chiens dans le coffres big_smile


He likes it cold !

Hors ligne

#40 30-08-2020 16:10:34

Greewy
Membre
Lieu : Belledonne
Inscription : 30-06-2011

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

On vient  tongue

Si quelqu'un a trois places au départ de Paris/est Paris qui partirait le vendredi après midi ça nous intéresse. Sinon on loue et on pourra proposer entre 1 et 4 places en fonction des besoins. Tout en sachant que la météo reste une condition de notre venue  big_smile

Hors ligne

#41 30-08-2020 16:50:29

Adrienne
Apprentie MULe
Lieu : Région parisienne
Inscription : 27-10-2017
Site Web

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Hello,

Pas encore très sûre de mon emploi du temps début octobre. Je me rajouterai s'il reste de la place, et s'il y a une voiture qui part de Paris plutôt vers 17h-17h30 (difficile de me libérer avant...) et qui peut me prendre.

Sinon ça sera pour encore une autre fois  :'(


Si tu n'arrives pas à penser : marche. Si tu penses trop : marche. Si tu penses mal, marche encore.
(Jean Giono)

Trombi

Hors ligne

#42 30-08-2020 17:54:04

merlin06
The Mulvivor Project.
Lieu : Auvergne
Inscription : 18-02-2015

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

merlin06 a écrit :

#574488Comment: inscription en indiquant votre participation sur ce sujet puis mail via le forum à Diesel(surtout pour RL) ou moi-même(surtout pour VSS) contenant nom, pseudo, *mail* et numéro de téléphone.

Pour rappel. wink


Le délicat équilibre entre "je vais le regretter si je le fais pas" et "90% de chances de me faire mal si je le fais". wink

Hors ligne

#43 30-08-2020 18:02:07

laxmimittal
Membre
Inscription : 23-10-2016

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Greewy a écrit :

#582611On vient  tongue

Si quelqu'un a trois places au départ de Paris/est Paris qui partirait le vendredi après midi ça nous intéresse. Sinon on loue et on pourra proposer entre 1 et 4 places en fonction des besoins. Tout en sachant que la météo reste une condition de notre venue  big_smile

greewy,

as-tu lu mon MP ?

L.


La touche Majuscule de mon ordinateur fonctionne mal.

Hors ligne

#44 31-08-2020 12:48:37

Naxh
Marmotte Pyrénéenne
Lieu : Bordeaux
Inscription : 28-07-2015
Site Web

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Scrogneugneushtroubidou j'ai envie de veniiiiir !!!

il y a combien de participants pour le moment ? (Et combien de chiens ?  roll )


« L'homme qui va à pied, préparé à camper à toute place et par tout temps est le plus indépendant sur terre. »
Mon trombi de Marmotte ici.

Liste de base, 3 saisons : https://lighterpack.com/r/7km93j

Hors ligne

#45 31-08-2020 15:33:59

gui3gui
Membre
Inscription : 22-10-2014

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Doc a écrit :

#582565Bon je confirme, j'en suis, j'ai manqué les éditions précédentes mais cette fois c'est bon !

Une voiture au départ de Paris avec quatre places (max) et deux chiens dans le coffres big_smile

Hello doc, je valide ma venue et une place si cela est encore possible.

Guillaume

Hors ligne

#46 31-08-2020 15:40:10

Doc
Membre
Lieu : Vercors :D
Inscription : 19-04-2015

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

C'est noté, je t'envoie un MP dans la soirée.


He likes it cold !

Hors ligne

#47 31-08-2020 15:41:19

Eric le rouge
AnthropoMUL[ET]
Inscription : 13-04-2018

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Naxh a écrit :

#582732Scrogneugneushtroubidou j'ai envie de veniiiiir !!!

il y a combien de participants pour le moment ? (Et combien de chiens ?  roll )

Bah viens big_smile
C'est pas compliqué lol cool


Mon trombi schizo, mi-Mul mi-anthropologue, avec un sommaire de mes récits de sortie bavards et de mes articles indigestes big_smile sur la Mul

Hors ligne

#48 31-08-2020 16:39:57

simon
PRO
Lieu : France
Inscription : 31-10-2006
Site Web

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

highpictv a écrit :

Je me souviens qu'on s'était bien fait saucer lol et que j'avais pris mon TGV de retour en étant encore mouillé hmm

J'espère qu'il y aura une délégation bordelaise de présente, non non, je ne mets pas la pression big_smile

Dernière modification par simon (31-08-2020 16:45:46)


Carnets d'aventures : mon trombi
Laisse ton esprit s'évader et tes pieds suivre tes rêves.

Hors ligne

#49 31-08-2020 16:49:27

gui3gui
Membre
Inscription : 22-10-2014

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

simon a écrit :

#582755

highpictv a écrit :

Je me souviens qu'on s'était bien fait saucer lol et que j'avais pris mon TGV de retour en étant encore mouillé hmm

J'espère qu'il y aura une délégation bordelaise de présente, non non, je ne mets pas la pression big_smile

Une délégation bordelo-parisienne ça convient ?

Sinon, petite demande, ma douce daignant venir à condition de dormir sous une double paroi, je voulais savoir si quelqu'un aurait cela à me prêter le temps du weekend.

Je peux bien sûr prêter une mountainsmith, un sierra designs origami 3 ou une nemo appolo 3 voire un X-tarp, le temps du weekend/

Sinon je serais de fait seul.

Hors ligne

#50 31-08-2020 16:56:42

Yann
MUL Pyrénéen
Lieu : Bordeaux
Inscription : 26-01-2005

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

simon a écrit :

#582755J'espère qu'il y aura une délégation bordelaise de présente, non non, je ne mets pas la pression big_smile

Je serai là... 13 ans après la première édition smile

Hors ligne

Pied de page des forums