Aller au contenu

Annonce

#1 07-09-2020 23:43:10

cyril_13
Membre
Lieu : Seine Saint Denis
Inscription : 18-02-2015

Alpes - Proposition rando (3-5 jours) la semaine du 14 sept

Salut à tous,

je suis en vacances le 12 septembre et je dois être sur Montélimar le 19 ou 20 septembre.
Entre les deux.... je compte aller faire un tour dans les alpes, pour randonner (bivouac et/ou refuges en fonction du lieu/météo/motivation smile)
Où dans les Alpes me direz-vous ?? Et bien partout entre Paris et Montélimar big_smile J'ai une semaine pour faire des détours smile

Je serai en voiture, donc mobile.
J'ai une tente, un réchaud, des chaussures de rando et mes jumelles smile

Si quelqu'un a entre 2 et 5j de dispo et souhaite se joindre à moi, c'est avec plaisir !
Je ne vise aucun dénivelé particulier... l'idée est de passer du temps là haut. Donc 400 ou 800m de D+ ça ne me gêne pas smile

Un peu à propos de moi :
Je m'appelle Cyril, j'ai 36 ans et je bosse à Paris en ce moment.
Pas mal de montagne étant plus jeune (alpi, ski de rando, rando à pieds, raquettes, escalade...) mon rythme de travail m'a fait délaisser les pentes malheureusement. J'arrive néanmoins à me faire 1 semaine de ski de rando tous les ans (sauf cette année sad à cause de vous savez quoi).
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller en montagne depuis le nouvel an, et ça me manque !
Côté MUL..... je débute smile
Le soir, discussion autour d'un thé, bouquin ou juste regarder les étoiles, je ne suis pas difficile smile

Donc :
Tu es MUL confirmé/pro, tu veux partager ton expérience ?
Tu débutes aussi dans le MUL et tu veux faire les erreurs du débutant avec qqn d'autre ?

N'hésite pas !
Cyril


P.S : On peut causer un peu aussi avant de partir en rando, histoire d'être sûr qu'on est sur la même longueur d'onde smile

Dernière modification par cyril_13 (07-09-2020 23:48:30)

Hors ligne

#2 08-09-2020 21:52:06

Calvados
Membre
Inscription : 27-06-2020

Re : Alpes - Proposition rando (3-5 jours) la semaine du 14 sept

Salut Cyril

Vraiment dommage ,car  à deux semaines prêts,  je cherche une personne pour une rando de plusieurs jours, du même style .
Peut-être une prochaine fois. Aurelie

Hors ligne

#3 08-09-2020 22:38:13

cyril_13
Membre
Lieu : Seine Saint Denis
Inscription : 18-02-2015

Re : Alpes - Proposition rando (3-5 jours) la semaine du 14 sept

Ah oui effectivement smile
A une prochaine sur les sentiers alors !

Tu me.ses aller dans quel coin?
Après qq recherches je pense poser mes guêtres dans l'oisan/ecrins

Hors ligne

#4 09-09-2020 07:22:34

Calvados
Membre
Inscription : 27-06-2020

Re : Alpes - Proposition rando (3-5 jours) la semaine du 14 sept

Je suis très tentée par les Pyrénées , mais du moment que c est une rando montagnarde,  je dirai peu importe l endroit .
Alors à une prochaine sur les sentiers !!!

Hors ligne

Pied de page des forums