Aller au contenu

Annonce

#126 22-08-2020 15:14:14

bohwaz
Membre
Inscription : 26-04-2011
Site Web

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

Les photos ne marchent pas, peut-être que reho.st est encore en carafe sad


Arpenteur de chemins de traverse. France/Australie/NZ/Suède/Autres.
Fièrement vacciné et antifasciste.
(Trombi)

Hors ligne

#127 22-08-2020 22:54:44

Jean-Cribouille
Membre
Lieu : Haute-Savoie
Inscription : 22-07-2020

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

PPPEP a écrit :

#581381Bon, c'est mon premier montage, j'ai fait ça dans mon salon en buvant tranquillement mon café donc voilà.

Pour le temps total, je dirais une quinzaine de minutes avec les photos, mais y'a clairement moyen de diviser ce temps par deux big_smile

Merci pour ton retour, effectivement on ne voit pas les photos. J'imagine assez facilement vu que j'ai la même à la maison mais j'aimerais bien voir ce que ça donne chez toi pour comparer.

De mon côté, ça va être un retour + remboursement dans les plus bref délais. Je ne vais pas rentrer dans les détails (j'ai déjà fait un joli commentaire sur Amazon, que je vous linkerai dès qu'il sera approuvé par Amazon), donc en bref :

- Tant que la tente n'est pas piqué aux 4 angles (typiquement quand on la porte par l'arceau pour chercher une bonne orientation), le footprint se fait la malle et n'est absolument pas solidaire du reste. Le problème se résout dès qu'on pique les 4 coins donc ça passe.
- Les ventilations ne sont pas utilisables : une fois la tente en tension, impossible de fermer le scratch et si vous les mettez en mode ouverture (avec le petit tube + scratch), l'ajustement fait que (côté tête) vous allez juste coller le double toit à le tente intérieur donc dès qu'il flotte c'est pool party pour l'oreiller.
- Comme dit précédemment, perméabilité côté tête si la tension n'est pas parfaitement faite, sur les ouvertures latérales, le combat est le même, pas le droit à l'erreur. Mauvaise tension ou gros coup de vent, le double toit va se coller à l'inner et hop on a le duvet qui se transforme en rouleau de printemps + sauce soja.

Je voudrais bien me dire que tous ces défauts sont compensés par le fait que la tente est très légère et compacte, mais ça n'est même pas le cas : seulement 200g de moins que la Mongar qui propose un confort (espace, moins rapidement mouillée) nettement supérieur... Le fait que le double toit s'ajuste mal sur l'arceau et que la tension de tout le tintouin est clairement douteuse entraine trop d'effets secondaires...

En résumé : si vous n'avez pas besoin d'un grand confort, si vous sortez par beau temps uniquement et si vous avez un budget très serré, ça le fait. si vous touchez la tente à 80€ ça reste un bon compromis. De mon côté, à 120€ c'est clairement un retour. On revient d'un trek de 3 jours dans le Beaufortain, si on avait pris la saucé que l'on a pris la nuit dernière une nuit plus tôt, on aurait clairement dû rentrer...

Voilà ce que j'en pense en attendant d'avoir un retour terrain de PPPEP et éventuellement d'autres utilisateurs.

Hors ligne

#128 22-08-2020 22:55:44

Jean-Cribouille
Membre
Lieu : Haute-Savoie
Inscription : 22-07-2020

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

Mauvaise manip : supprimé.

Dernière modification par Jean-Cribouille (23-08-2020 00:27:48)

Hors ligne

#129 24-08-2020 19:23:15

PPPEP
Membre
Inscription : 04-08-2020

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

Bon désolé pour les images, je post tout sur hfr et ça marche là bas, voir lien du post sur hfr

J'ai pitché aujourd'hui en extérieur pour la première fois, je donne le lien du post HFR au cas ou montage extérieur

Je confirme donc le problème de l'aération au niveau de la tête, c'est mal foutu (ou je sais pas monté une tente, c'est ma première fois donc bon).


Pour le reste, j'ai aucune expérience et elle est montée dans le jardin intérieur du paté de maison, donc plutôt à l'abri du vent.
Je dormirai dedans ce soir, humidité à + de 80% et début de tempête Francis demain matin, ça sera un beau baptême du feu de l'eau.

Hors ligne

#130 24-08-2020 20:03:14

Jean-Cribouille
Membre
Lieu : Haute-Savoie
Inscription : 22-07-2020

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

Lu ! Merci pour le retour et les photos.

On a visiblement rencontré les mêmes problèmes à peu de choses près. Après, pour une tente à 80€ on peut pas non plus demander un truc parfait. Mais pour moi, les points de contact entre intérieur / extérieur c'est vraiment rédhibitoire. Une nuit un peu arrosée (et je ne parle pas de pinard), une tente qui manque un peu de tension (sachant que l'humidité détend le double toit) ta tente se transforme en pédiluve et tu ruines ton duvet, tes affaires et éventuellement ta sortie...

Si tu la gardes, soit vraiment vigilant à bien la mettre en tension et je te conseille vivement de faire une seconde passe avant de te coucher vers 20h30 / 21h lorsque l'humidité est retombée. Je récupère ma Mongar bientôt normalement, je vais réfléchir à un système léger qui permettrait d'ajuster depuis l'intérieur de la tente, la tension des vestibules car c'est souvent là, disons-le, que ça chie dans la colle (en particulier avec ces tentes à ouvertures latérales, il leur faut bien des inconvénients).

Dernière modification par Jean-Cribouille (24-08-2020 20:06:36)

Hors ligne

#131 24-08-2020 20:04:51

PPPEP
Membre
Inscription : 04-08-2020

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

J'aimerai dormir dedans, mais comme dit ailleurs, je tente pas le diable aujourd'hui, je veux pas me dégoûter avec les vents de 60-70mph et les 60-90mm de pluie attendu.

J'attendrai une météo plus clémente pour ma première fois...

Hors ligne

#132 24-08-2020 21:19:38

Zap
Membre
Inscription : 24-08-2020

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

Jean-Cribouille a écrit :

#580183J’étais censé recevoir la tente fin Juillet mais je suis tombé sur un vendeur pas très honnête : vente sans stock, colis « perdu » par la société de logistique, etc.
Donc pour l’instant j’attends encore... et je me contente de vous déconseiller le « Outdoor AliExpress Global Store ».

yikes
J'allais justement commander la 10D là bas (départ depuis l'Espagne), puisqu'ils avaient des commentaires plutôt positifs (d'ailleurs j'ai pas trouvé de commentaires négatifs très récents) et surtout ils m'ont répondu que "oui" ils avaient la tente en stock (après ça peut être un mensonge) hmm

Hors ligne

#133 24-08-2020 21:46:15

Jean-Cribouille
Membre
Lieu : Haute-Savoie
Inscription : 22-07-2020

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

Zap a écrit :

#581965

Jean-Cribouille a écrit :

#580183J’étais censé recevoir la tente fin Juillet mais je suis tombé sur un vendeur pas très honnête : vente sans stock, colis « perdu » par la société de logistique, etc.
Donc pour l’instant j’attends encore... et je me contente de vous déconseiller le « Outdoor AliExpress Global Store ».

yikes
J'allais justement commander la 10D là bas (départ depuis l'Espagne), puisqu'ils avaient des commentaires plutôt positifs (d'ailleurs j'ai pas trouvé de commentaires négatifs très récents) et surtout ils m'ont répondu que "oui" ils avaient la tente en stock (après ça peut être un mensonge) hmm

J'ai vraiment l'impression que c'est la loterie à en croire les avis... Mais sur certains produits (dont la Spider 2) j'ai l'impression qu'ils n'ont pas les produits en stock et qu'ils maintiennent les acheteurs en haleine jusqu'à ce qu'ils aient les articles dans le but de "voler" des ventes aux autres vendeurs. Ce qui n'est pas forcément malin puisque maintenant il se retrouve avec 2 avis dont un pourri...

Dernière modification par Jean-Cribouille (24-08-2020 21:46:41)

Hors ligne

#134 24-08-2020 21:56:26

Zap
Membre
Inscription : 24-08-2020

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

Ahh ok! J'avais pas trouvé les avis négatifs car je regardais ceux de la 10D!

En y regardant de plus près, je vois que leur stock annoncé de 10D est de ... 299 tentes  lol
--> donc pas crédible

Du coup je suis pas prêt de l'avoir ma tente, j'ai pas l'impression qu'elle soit vraiment dispo hmm

En tout cas, merci pour ton retour smile

Hors ligne

#135 24-08-2020 22:31:04

koreth
Hammocker !
Lieu : Montpellier, France
Inscription : 27-12-2018

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

Clairement, pour évaluer la dispo d'un produit sur AE, fair regarder le stock chez tous les vendeurs. A priori, pas mal de productions ont repris leur cours en Chine et donc je serai pas étonné que les stocks remontent et remontent vite. Mais s'il n'y a qu'un vendeur qui a du stock et que ce vendeur n'est pas le store officiel de Naturehike, oui, je me méfierai.

Le 3 août, NatureHike m'avais confirmé la reprise et la dispo de tentes en 10d a partir de la fin du mois. La Mongar2 en 15d reste toujours hors de tous les stocks actuellement.


« La route ? Là où on va, on n'a pas besoin de route ! »
Sauf mention contraire, edit = corrections de fautes / typos

Hacker, Hiker, Trekker – Hammock Lover
Trombi

Hors ligne

#136 28-08-2020 11:06:47

bohwaz
Membre
Inscription : 26-04-2011
Site Web

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

Pour info la plupart des vendeurs sur AE n'ont aucun stock, beaucoup font du dropshipping: c'est directement leur fournisseur qui expédie au client… donc ils n'ont pas forcément une idée du stock derrière…


Arpenteur de chemins de traverse. France/Australie/NZ/Suède/Autres.
Fièrement vacciné et antifasciste.
(Trombi)

Hors ligne

#137 28-08-2020 11:16:47

Zap
Membre
Inscription : 24-08-2020

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

Oui pas impossible que le vendeur m'ait délibérément menti quand je lui ai demandé s'il avait vraiment du stock et où ...  roll

Par curiosité j'ai demandé où en était la livraison et là il me dit "the package needs to go to quarantine inspection" donc "il y aura du retard etc" ....  lol

Bon, on verra, heureusement j'ai du matos de secours.

Hors ligne

#138 13-10-2020 21:21:25

bohwaz
Membre
Inscription : 26-04-2011
Site Web

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

Des nouveautés ! Oui mais des tentes pas top, et des sacs mieux.

Une tente :

== SHARED

* 131 €
* 2 personnes
* auto-portante
* 1,7 kg
* Nylon 20D
* Porte utilisable en porche avec des bâtons
* double paroi

https://www.aliexpress.com/item/1005001343104765.html

Sans grand intérêt à mon sens…

== Force UL2

* 100-120 €
* 2 personnes
* Nylon 20D
* 1,4 kg
* mono-paroi

https://www.aliexpress.com/item/1005001494932619.html

Ça ressemble à la réponse de NatureHike à la Lanshan de 3F UL, mais sans bâtons, avec un mono-mât. J'ai pas l'impression qu'on puisse remplacer le mat fourni avec un bâton, du coup heu pour ce poids-là je comprends pas trop l'intérêt mais bon.

== Cloud Tunnel

* 130-150 €
* Nylon 20D (et sol 70D) ou polyester 210T
* Design tunnel
* 2,6 kg ou 2,9 kg
* double toit
* plutôt pour l'hiver : toile intérieure en tissu plein

https://www.aliexpress.com/item/1005001588853420.html

Là encore je vois pas l'intérêt vu qu'il y a la Opalus en 15D, pour ~160 €, 1,8 kg, et avec une abside gigantesque… https://www.aliexpress.com/item/4000691763155.html

== Bear UL 2

* 115 €
* 2 personnes
* Simple toit !!
* Auto-portante
* Nylon 20D
* 1,9 kg
* Double porte

https://www.aliexpress.com/item/1005001506412618.html

1,9 kg pour une tente qui n'est pas double toit… même si elle est auto-portante, bof bof.

Bref, rien de bien passionnant, les designers de NatureHike semblent avoir perdu leur inspiration…

Des sacs à dos :

== Modèle 60+5L

* amature de dos en alu
* en dyneema/nylon 420D
* fermeture roll-top
* zips des poches étanches YKK
* 62 €
* 1,16 kg (modèle basique) ou 1,31 kg (modèle "Upgrade", je sais pas ce qui a été "upgradé"…)
* dispo en noir et bleu
* Pas d'indication des tailles de dos et de hanches… méfiance.

https://www.naturehike.com/collections/ … 8250751130
https://www.aliexpress.com/item/1005001423774445.html

Semble être une bonne affaire en 1,16 kg si le confort est au RDV, mais sans indication de taille, vaux mieux contacter déjà le fabricant pour avoir des détails.

== Trois modèles en X-Pac

=== 25+5L

* ~75 €
* "environ 1 kg" (ah ah lol)
* ouverture roll-top + zip
* Blanc ou jaune

https://www.aliexpress.com/item/4001146750866.html

WTF le poids pour 25 L, sans armature ?

=== 30+5L

* ~110-120 €
* 1,1 kg
* Roll-top

https://www.naturehike.com/collections/ … -nh19bb088
https://www.aliexpress.com/item/1005001417546761.html

Bof.

=== 45+5L

* ~110 €
* 1,2 kg
* Gris ou blanc
* Pour les gens qui font entre 165 et 175cm (ouf enfin une indication de taille)
* Ouverture roll-top
* Pas d'armature, mais il y aurait une "plaque" (??)

https://www.aliexpress.com/item/1005001315670975.html

Intéressant pour le prix (plus que les petits modèles), ça semble bien foutu, à voir comment ça se tient.

== Des accessoires en X-Pac

Jaune/blanc/noir et zip waterproof généralement… Les prix sont pas donnés.

* Porte-monnaie : 7 € pour 20g : https://www.aliexpress.com/item/4001221083088.html
* Pochette 19 x 10 cm : 12 € pour 20 g : https://www.aliexpress.com/item/4001251635750.html
* Portefeuille : 13 € pour 24 g : https://www.aliexpress.com/item/1005001516603180.html
* Pochette 18 x 24 cm pour 175 g = 36 € : https://www.aliexpress.com/item/1005001580808343.html
* Pochette appareil photo 17 x 24 x 9 cm pour 170 g = 26 € : https://www.aliexpress.com/item/4001230644417.html


Arpenteur de chemins de traverse. France/Australie/NZ/Suède/Autres.
Fièrement vacciné et antifasciste.
(Trombi)

Hors ligne

#139 14-10-2020 08:38:41

MartinH33
Membre
Inscription : 21-09-2020

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

J'ai vu sur leur boutique Aliexpress qu'ils proposaient un matelas gonflable 2 places, ça me paraît vraiment intéressant pour des randos en couple, surtout que le poids n'est que de 1 kg soit à peine plus que le poids de 2 matelas une place.

Est-ce que certains d'entre vous possèdent ce matelas ? Si vous pouviez me donner votre avis dessus

Je me pose un peu des questions avant de l'acheter car je n'ai pas vu d'autres grandes marques proposer des matelas doubles, et je me dis donc qu'il doit y avoir un inconvénient majeur auquel je n'aurais pas pensé...

Merci à vous !

Hors ligne

#140 14-10-2020 08:47:57

SionBhravi
Mul Nul
Inscription : 06-05-2012
Site Web

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

MartinH33 a écrit :

#587836un inconvénient majeur

Je ne le possède pas (le matelas) mais j'en ai trois (des inconvénients auxquels je pense) ! big_smile

  1. C'est très lourd.

  2. Je suppose que dès qu'un dormeur bouge, l'autre aussi.

  3. Ça doit être pénible à gonfler.


Et toujours, partout, cet irrésistible besoin d'aller voir ce qu'il y a après, surtout si on ne peut s'y rendre qu'à pied.
(Et sortir des GR !)

Hors ligne

#141 14-10-2020 08:57:31

Manche
Membre
Inscription : 27-08-2018

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

.

Dernière modification par Manche (01-10-2022 21:49:21)

Hors ligne

#142 14-10-2020 09:01:44

SionBhravi
Mul Nul
Inscription : 06-05-2012
Site Web

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

Manche a écrit :

#587839C'est 4 fois plus lourd qu'un Themarest Uberlite !

2 fois, puisque c'est un double place. wink


Et toujours, partout, cet irrésistible besoin d'aller voir ce qu'il y a après, surtout si on ne peut s'y rendre qu'à pied.
(Et sortir des GR !)

Hors ligne

#143 14-10-2020 12:33:52

bohwaz
Membre
Inscription : 26-04-2011
Site Web

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

Les matelas NatureHike sont à ma connaissance non isolés… Si tu veux un 2 places isolé va voir du côté du Klymit x Massdrop, pas trop cher. Mais bon perso je pense que deux matelas 1 personne c'est plus flexible et pas plus lourd (et si y'en a un qui est percé vous êtes pas deux à mal dormir…).


Arpenteur de chemins de traverse. France/Australie/NZ/Suède/Autres.
Fièrement vacciné et antifasciste.
(Trombi)

Hors ligne

#144 14-10-2020 12:48:17

Ytreza
Flocon de neige
Lieu : Baumugnes
Inscription : 06-01-2020

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

bohwaz a écrit :

#587877 (et si y'en a un qui est percé vous êtes pas deux à mal dormir…).

Si : celui qui a perdu à la courte paille râle toute la nuit lol

Hors ligne

#145 14-10-2020 14:54:05

NikoJorj
Oeil émerveillé
Inscription : 10-09-2008
Site Web

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

MartinH33 a écrit :

#587836J'ai vu sur leur boutique Aliexpress qu'ils proposaient un matelas gonflable 2 places, ça me paraît vraiment intéressant pour des randos en couple, surtout que le poids n'est que de 1 kg soit à peine plus que le poids de 2 matelas une place.

Est-ce que certains d'entre vous possèdent ce matelas ?

Essayé : trop lourd (mais ça se retaille, cf. https://www.randonner-leger.org/forum/v … 45#p527545 facile avec un fer à repasser) et surtout pas assez confort à mon goût, trop fin (corollaire probable, moins isolant, mais ça je n'ai pas testé).
Sensiblement moins confortable que le 5-6cm PE que j'utilisais avant (et qui crève trop facilement), alors quand j'ai commencé à parler à ma compagne de redescendre de son Exped, ça a été non. lol


Quotation, n: The act of repeating erroneously the words of another.”
― Ambrose Bierce, The Unabridged Devil's Dictionary

Hors ligne

#146 01-02-2021 19:48:25

Lebulldog deBidart
Membre
Inscription : 30-01-2021

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

Bonsoir à tous,
Fraichement inscrit sur le forum, je reposte ici une interrogation sur la Tente Vik2.

Je m’intéresse depuis peu au tente UL mono-parois et bien évidement je suis tombé sur la Lanshan Pro2.
Ma seule crainte c’est le besoin systématique de bâton (bikepacking ou sur un sommet trop minéral pour des sardine), du coup j’ai aussi vu la Naturehike Vik 2places.

Sur le site du constructeur ( qui est fiable pour le mongar et cloudUp2 ) la tente Vik 2men est donné pour 1161gr avec sardine et tapis de sol(footprint), contre 1044gr pour la lashan2pro (dans le message #126 page 6 du fil de discussion Lanshan) , mais sans tapis de sol(footprint).
Je pense donc que nous sommes quasiment dans le même ordre de poids.
Avec l’avantage pour la Vik d’être autoportante donc de pouvoir se monter « exceptionnellement » sans sardine mais surtout sans baton de marche.

En fait en regardant cette vidéo Dont je ne comprends rien à la langue roll à 4m50 on se rend compte de la différence entre la Vik1 et la Vik2
La vik2 à des aérations des 4 côtés.
Lien de la vidéo : https://youtu.be/VlD9nmHrQCE
Par contre le poids annoncé par le constructeur du coup n’est plus du tout le même que celui qui est montré dans la vidéo... et là y’a une grosse différence avec la lashan

L’un d’entre vous a-t-il déjà comparé ces 2 tentes?

Hors ligne

#147 01-02-2021 20:24:05

Joy Supertramp
Sempervirens
Inscription : 25-03-2019
Site Web

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

Lebulldog deBidart a écrit :

#599346Bonsoir à tous,
Fraichement inscrit sur le forum, je reposte ici une interrogation sur la Tente Vik2.

Je m’intéresse depuis peu au tente UL mono-parois et bien évidement je suis tombé sur la Lanshan Pro2.
Ma seule crainte c’est le besoin systématique de bâton (bikepacking ou sur un sommet trop minéral pour des sardine), du coup j’ai aussi vu la Naturehike Vik 2places.

Sur le site du constructeur ( qui est fiable pour le mongar et cloudUp2 ) la tente Vik 2men est donné pour 1161gr avec sardine et tapis de sol(footprint), contre 1044gr pour la lashan2pro (dans le message #126 page 6 du fil de discussion Lanshan) , mais sans tapis de sol(footprint).
Je pense donc que nous sommes quasiment dans le même ordre de poids.
Avec l’avantage pour la Vik d’être autoportante donc de pouvoir se monter « exceptionnellement » sans sardine mais surtout sans baton de marche.

En fait en regardant cette vidéo Dont je ne comprends rien à la langue roll à 4m50 on se rend compte de la différence entre la Vik1 et la Vik2
La vik2 à des aérations des 4 côtés.
Lien de la vidéo : https://youtu.be/VlD9nmHrQCE
Par contre le poids annoncé par le constructeur du coup n’est plus du tout le même que celui qui est montré dans la vidéo... et là y’a une grosse différence avec la lashan

L’un d’entre vous a-t-il déjà comparé ces 2 tentes?

Hello, en vélo rien ne t'empêche d'emporter un mat léger pour remplacer le baton, et sur un sommet minéral c'est l'idéal car tu peux remplacer les sardines par des pierres. Si c'est bien fait, ça tient au moins aussi bien que des sardines smile

Bon oui ça ne répond pas à ta question smile


Edit sans précision : ortho ou faute de frappe !

Liste montagne été top confort

Hors ligne

#148 01-02-2021 22:02:24

Lebulldog deBidart
Membre
Inscription : 30-01-2021

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

Joy Supertramp a écrit :

#599353
Hello, en vélo rien ne t'empêche d'emporter un mat léger pour remplacer le baton, et sur un sommet minéral c'est l'idéal car tu peux remplacer les sardines par des pierres. Si c'est bien fait, ça tient au moins aussi bien que des sardines smile

Bon oui ça ne répond pas à ta question smile

Ça répond pas à ma question, mais ta réponse est tout à fait pertinente malgré tout.

Si quelqu'un pouvait me confirmer le poids très proche de la vik2/Lanshan2pro, mon choix se ferait rapidement.

Hors ligne

#149 13-04-2021 17:51:10

yanndroid
Membre
Inscription : 10-10-2017
Site Web

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

Lebulldog deBidart a écrit :

#599366

Si quelqu'un pouvait me confirmer le poids très proche de la vik2/Lanshan2pro, mon choix se ferait rapidement.

je viens de recevoir une VIK 2 que je vais offrir à ma fille. voici les poids que j'ai relevé


Footprint 219
Sac footprint 9

Sangle velcro 5
Tente 705
Arceaux 523
11 sardines 102
Haubans 15
Sac sardines 3
Sac arceaux 7
Sac tente 19

1386 avec tous les sacs et sans le footprint.

j'ai été surpris de voir que la VIK 2 avait deux vraies absides et deux vraies portes. Je vais écrire un petit retour sur mon blog.

Yann

Hors ligne

#150 26-04-2021 19:35:37

Redfish
Chat schizophrène...
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2017
Site Web

Re : [Abri] Connaissez-vous NatureHike ?

Tiens, ça serait pas mal de changer la catégorie [abri] du topic, histoire que le topic soit vraiment généraliste pour la marque, non ?

Je viens de voir ça:
https://fr.aliexpress.com/item/40002689 … 5617%23844
Pantalon duvet, avec zip pleine longueur pour chaque côté (bien pratique en hiver avec la neige).
wink

Dernière modification par Redfish (26-04-2021 19:36:40)

Hors ligne

Pied de page des forums