Aller au contenu

Annonce

#201 24-10-2020 22:04:24

You
Ptit lapin givré
Lieu : RP
Inscription : 27-08-2005

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Merci pour ce kaléidoscope !
Un véritable arc en ciel  lol


There is a curse. They say : "May You Live in Interesting Times" (Terry Pratchett)
"Le froid est pour moi le prix de la liberté" (Elsa, Reine des Neiges) / "La météo, c'est dans la tête" / φ / (⧖)
Si Edition sans raison indiquée : GolgOrth, Sainte Axe, petites précisions diverses...

Hors ligne

#202 25-10-2020 10:06:00

Eric le rouge
AnthropoMUL[ET]
Inscription : 13-04-2018

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Merci Azerty d'avoir pris le temps de ce partage (et à Doc d'avoir lancer le CR participatif, et à tous les contributeurs et trices), avec qui plus est une mise en forme aux petits oignons (mouillés).

Une question bête : est-ce que ce CR ne devrait pas plutôt être mis dans un fil à part Récit + Liste ?
Je n'ai plus en tête ce qu'il s'est fait pour les autres mulvivors, mais ce CR apparaît aujourd'hui au bout d'un loooong fil "Rencontres", et risque de s'y noyer (comme nous dans les brumes auvergnates).
Je dis cela d'autant plus que les conditions un peu dures ont été l'occasion de mettre à l'épreuve certains choix de matos qui pourraient être commentés dans les listes, et que cela fait peut-être un retour d'expérience intéressant à partager.

A voir vos avis...
Et selon, peut-être voir avec l'équipe technique une "bifurcation" de fil.


Mon trombi schizo, mi-Mul mi-anthropologue, avec un sommaire de mes récits de sortie bavards et de mes articles indigestes big_smile sur la Mul

Hors ligne

#203 25-10-2020 10:28:13

ester
Membre
Lieu : Bzh
Inscription : 24-08-2011

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Bonjour Eric,  smile

Tu peux ouvrir toi-même un nouveau "Récit + Liste" Mulvivor, et tu copies/colles le post d'Azerty après avoir fait "citer". wink

Au passage, chapeau à tous !  cool


Grâce à vous, j'avance ! merci !  smile

Hors ligne

#204 25-10-2020 11:15:29

Eric le rouge
AnthropoMUL[ET]
Inscription : 13-04-2018

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Bien vu Ester, merci  smile

Mais je ne voudrais pas faire cela sans l'avis des autres (en particulier organisateurs).
Et il faudrait sans doute éviter deux messages en "doublons" avec le récit car on risque de s'y perdre après : des commentaires d'un côté et de l'autre (je sais que c'est facile pour Azerty le cas échéant de "supprimer").


Mon trombi schizo, mi-Mul mi-anthropologue, avec un sommaire de mes récits de sortie bavards et de mes articles indigestes big_smile sur la Mul

Hors ligne

#205 25-10-2020 11:39:22

ester
Membre
Lieu : Bzh
Inscription : 24-08-2011

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Yes, les doublons, ça perd de l'info...

En attendant, j'ai mis un lien qui envoie au récit d'Azerty dans le wiki récits (à Puy de Dôme, là où sont regroupés les lacs d'Auvergne)...
Modifiable, of course !

Et avec cette petite attention, j'inscris mon 2000ème message, j'aime bien les symboles !  cool  cool  cool
Merci à Olivier et à tous ceux qui enrichissent le forum par leurs interventions. cool

Edit : lien récit édité, suite à la création d'un fil retour de terrain

Dernière modification par ester (25-10-2020 15:26:04)


Grâce à vous, j'avance ! merci !  smile

Hors ligne

#206 25-10-2020 14:46:51

azerty
[i]RL
Inscription : 08-01-2018

Re : **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne

Eric le rouge a écrit :

#589091Une question bête : est-ce que ce CR ne devrait pas plutôt être mis Rans un fil à part Récit + Liste ?

salut Eric. Question pas bête du tout. c'est même une bonne idée. J'ai déplacé le récit dans la section Retours du terrain et j'ai effacé l'autre pour ne pas faire doublon (mis un lien vers le nouvel emplacement).
bon dimanche au coin du feu wink

Dernière modification par azerty (25-10-2020 14:47:06)


«Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait le tour de lui-même. »

Profil / trombi ici

Hors ligne

Pied de page des forums