Annonce

Merci de faire un tri dans vos abonnements pour soulager le serveur, en supprimant les abonnements aux discussions qui ne sont pas nécessaires.
Vous pouvez avoir la liste de vos abonnements en allant dans votre profil, en bas à droite : "Afficher les discussions suivies". Pour supprimer un abonnement à une discussion, affichez la discussion puis cliquez en bas sur le bouton "Ne plus suivre".

#1401 Hier 00:42:38

Ytreza
Têtu comme un mulet
Lieu : Déraciné

Re : [Photo] Appareil photo numerique des muls ?

Quelqu'un pour confirmer que la vitesse d'obturation min des sony rx 100 (en particuler m2) est de 30'' ? Je ne trouve pas l'info sur le site de sony, et c'est un critère rédhibitoire pour les photos de nuit.

#1402 Hier 08:44:32

marcheur75
Membre

Sur le RX100 MIII en mode S on peut régler la vitesse d'obturation à 30 secondes mini.

Je ne sais pas pour le MII, mais, de mémoire, la différence entre le MII et le MIII concerne essentiellement le viseur escamotable, sans modifier les paramètres vitesse et ouverture.

Je n'ai pas lu tous les livres, hélas ! Mais la chair est réjouissante...

#1403 Hier 08:44:38

Shanx
Sanglier MUL
Lieu : Probablement au boulot :(
Site Web

Ytreza a écrit :

#597960Quelqu'un pour confirmer que la vitesse d'obturation min des sony rx 100 (en particuler m2) est de 30'' ? Je ne trouve pas l'info sur le site de sony, et c'est un critère rédhibitoire pour les photos de nuit.

Oui c'est bien 30s sur mon m3. Par contre c'est pour quel type de photo de nuit ? Pour les étoiles, du fait de la taille du capteur (1") à partir de 12-15s il commence à y avoir des filés d'étoile, donc dans les faits je ne suis jamais monté au delà de 15s de temps de pause.

← Mon blog : traversées à pied des Alpes, de l'Islande, de la Corse, des États-Unis - Japon en vélo
Mon trombi
"Heureusement qu'il y a RL pour m'éviter les genoux qui craquent et le dos en compote" - C. Norris
"La liberté est fille des forêts. C'est là qu'elle est née, c'est là qu'elle revient se cacher, quand ça va mal." - Romain Gary

Pied de page des forums