Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Vous pouvez avoir la liste de vos abonnements en allant dans votre profil, en bas à droite : "Afficher les discussions suivies". Pour supprimer un abonnement à une discussion, affichez la discussion puis cliquez en bas sur le bouton "Ne plus suivre".
#26 20-01-2021 09:33:15
- Xoco
- Membre
Re : [Liste prévisionnelle] GR10 été 2021 en solo
Salut laxmimittal,
J'avais une préference sur la Lashan 2 Pro (monoparoi), meme si beaucoup parlent des problèmes de condensation.
As-tu un lien pour la Lashan 2 Pro double paroi, je ne la trouve pas, est ce celle qui est mentionnée sur le fil del la lashan #458 ?
Oui, pour la nourriture, il parait que c'est ok, sauf eventuellement en Ariege ou il y a moins de ravitaillement.
#27 20-01-2021 10:29:14
- Lou_is34
- Lou_is
- Lieu : Béziers
- Site Web
Re : [Liste prévisionnelle] GR10 été 2021 en solo
#598184Salut laxmimittal,
J'avais une préference sur la Lashan 2 Pro (monoparoi), meme si beaucoup parlent des problèmes de condensation.
As-tu un lien pour la Lashan 2 Pro double paroi, je ne la trouve pas, est ce celle qui est mentionnée sur le fil del la lashan #458 ?
Salut xoco,
La lanshan 2 pro double parois n’existe pas. La lanshan 2 (non pro) elle est double paroi seulement l’espace intérieur est plus limité, 210x110 de mémoire comparé au 230x120 de la lanshan 2pro.
Ils ont sorti très récemment le modèle lanshan 1 2021 (double parois) avec les mêmes dimensions que la lanshan 1pro.
Tu as le lien dans le fil des lanshan. Peut-être que le modèle lanshan 2 2021 sortira prochainement mais il n’y a aucune certitude
Pour la condensation, personnellement ça ne me gêne pas si je suis pas obligé de me contorsionner dans la tente pour ne pas toucher la toile. A titre d’exemple, on a dormis à deux bonhommes de plus 1,80m et aucun de nous deux a touché la toile avec sa tête ou ses pieds. (Je monte la la lanshan 2pro a 125cm et anciennement la 1 pro a 130cm.
Comme dirait Fauve « on s’en branle c’est pas important »
Trombi
Listes: 0°C confort - Duo - 0°C confort - Équipement du chien Hades