Annonce

Merci de faire un tri dans vos abonnements pour soulager le serveur, en supprimant les abonnements aux discussions qui ne sont pas nécessaires.
Vous pouvez avoir la liste de vos abonnements en allant dans votre profil, en bas à droite : "Afficher les discussions suivies". Pour supprimer un abonnement à une discussion, affichez la discussion puis cliquez en bas sur le bouton "Ne plus suivre".

#26 20-01-2021 09:33:15

Xoco
Membre

Re : [Liste prévisionnelle] GR10 été 2021 en solo

Salut laxmimittal,

J'avais une préference sur la Lashan 2 Pro (monoparoi), meme si beaucoup parlent des problèmes de condensation.

As-tu un lien pour la Lashan 2 Pro double paroi, je ne la trouve pas, est ce celle qui est mentionnée sur le fil del la lashan #458 ?

Oui, pour la nourriture, il parait que c'est ok, sauf eventuellement en Ariege ou il y a moins de ravitaillement.

#27 20-01-2021 10:29:14

Lou_is34
Lou_is
Lieu : Béziers
Site Web

Re : [Liste prévisionnelle] GR10 été 2021 en solo

Xoco a écrit :

#598184Salut laxmimittal,

J'avais une préference sur la Lashan 2 Pro (monoparoi), meme si beaucoup parlent des problèmes de condensation.

As-tu un lien pour la Lashan 2 Pro double paroi, je ne la trouve pas, est ce celle qui est mentionnée sur le fil del la lashan #458 ?

Salut xoco,

La lanshan 2 pro double parois n’existe pas. La lanshan 2 (non pro) elle est double paroi seulement l’espace intérieur est plus limité, 210x110 de mémoire comparé au 230x120 de la lanshan 2pro.

Ils ont sorti très récemment le modèle lanshan 1 2021 (double parois) avec les mêmes dimensions que la lanshan 1pro.

Tu as le lien dans le fil des lanshan. Peut-être que le modèle lanshan 2 2021 sortira prochainement mais il n’y a aucune certitude

Pour la condensation, personnellement ça ne me gêne pas si je suis pas obligé de me contorsionner dans la tente pour ne pas toucher la toile. A titre d’exemple, on a dormis à deux bonhommes de plus 1,80m et aucun de nous deux a touché la toile avec sa tête ou ses pieds. (Je monte la la lanshan 2pro a 125cm et anciennement la 1 pro a 130cm.
smile

Comme dirait Fauve « on s’en branle c’est pas important »
Trombi
Listes: 0°C confort - Duo - 0°C confort - Équipement du chien Hades

Pied de page des forums